Mauvaise expérience

Chapitre 1 : Un enfant effrayé

Le vieux jeta un regard de dégoût à l'homme gisant devant lui. Il lui donna un dernier coup de pied violent dans le ventre, le faisant gémir de douleur, avant de partir. Quelques heures plus tard, un Japonais du nom de Jin se rendit à une source d'eau chaude se trouvant en plein milieu de la forêt. Il s'installa confortablement dans la source et ferma les yeux tranquillement, ses muscles tendus par l'entraînement se relâchant sous la caresse de l'eau. Il était à demi endormi quand il entendit un gémissement venir d'un peu plus loin, derrière les arbres. Il sortit du bassin et alla voir, sa curiosité l'emportant sur sa fatigue. Quand il vit une forme recroquevillée sur le sol, il se précipita vers elle pour l'aider.

« Hwoarang? » Murmura-t-il en reconnaissant la victime.

Le rouquin gémit et tenta de reculer sans grand succès. Il ne reconnaissait apparemment pas son adversaire de toujours et il semblait complètement effrayé. Jin approcha doucement de lui et se mit à genou à côté du Coréen qui était acculé à un arbre.

« Non… Souffla Hwoarang, les larmes aux yeux. Pitié…me touche pas. »

« Qu'est-ce qui t'es arrivé? » Demanda Jin doucement.

Voyant que le roux était dans sa bulle, qu'il ne comprenait rien de ce que le Japonais disait, ce dernier le souleva et le ramena chez lui. Il soigna en gros les blessures apparentes du jeune homme inconscient et attendit qu'il se réveille. Mais, après quelques minutes il s'endormit à son tour. Plusieurs heures plus tard, il s'éveilla en entendant des sanglots. La nuit étant tombée, la pièce était complètement plongée dans le noir. Il alla allumer la lumière et voyant que Hwoarang ne se trouvait plus sur son lit, il le chercha du regard. Il le trouva replié sur lui-même dans un coin de la pièce, en larmes. Il s'approcha doucement du Coréen apeuré et lui dit :

« Chut Hwoarang, ça va, pourquoi pleures-tu? »

« Qui es-tu? » Geignit le rouquin.

« Tu ne me reconnais pas? »

« Non. Je… je ne sais même pas qui je suis. »

Jin resta surpris. Il avait l'impression de se trouver devant un petit enfant effrayé, alors il se dit qu'il valait mieux agir comme avec un enfant.

« N'aie pas peur, vient avec moi on va aller s'asseoir sur le lit d'accord? » Proposa-t-il gentiment.

« J'ai mal! » Gémit Hwoarang.

« Laisses-moi faire alors, je vais te porter. »

Le Japonais sourit puis le souleva et l'amena sur son lit avant de s'asseoir à ses côtés en le serrant dans ses bras.

« Ça va aller mon ange? » Murmura-t-il.

« Je crois… »

« Bien. D'abord, tu t'appelle Hwoarang… »

« Comment sais-tu mon nom? »

« On se connaissait avant aujourd'hui. Je me nomme Jin. Dis-moi, te souviens-tu ce qui t'es arrivé dans la forêt? »

« Un… un peu. Je me rappelle qu'il y avait un vieil homme, mais je ne me rappelle plus ce qu'il m'a fait. Tout ce que je sais, c'est que ça faisait très mal. »

Il recommença à pleurer, la tête enfouie dans le cou de Jin.

« Chut, ne pleure plus mon cœur, je suis là maintenant, il ne te fera plus de mal, c'est promis. Là, tu devrais te reposer. »

« Me laisse pas seul! »

« Ne t'inquiète pas, je reste avec toi. »

Le rouquin s'endormit dans les bras de Jin qui, après avoir injecté un anti-douleur à son protégé, parti lui aussi rapidement dans les bras de Morphée. Il se réveilla plusieurs heures plus tard en entendant Hwoarang hurler de frayeur, en plein cauchemar, se débattant faiblement.

« Hwoarang, réveilles-toi! » Dit Jin en le secouant doucement.

« Jin? »

« À quoi as-tu rêvé? »

Le Coréen éclata en sanglot et se cala dans les bras de son protecteur.

« Je sais ce qu'il m'a fait le vieux dans la forêt! Sanglota-t-il. C'était embrouillé mais j'ai vu un peu… »

« Chut, ça va aller mon ange, sèche tes pleurs. »

« Il m'a déshabillé et m'a fait quelque chose qui fait mal! »

« Quoi exactement? »

« J'ai pas bien vu… il a entré quelque chose dans mes fesses et après il me frappait! »

« Il t'a violé! »

Jin figea instantanément.

''S'il s'est fait violer, ça explique bien des choses…'' Pensa-t-il.

« Mon pauvre Hwoarang. Murmura-t-il doucement. Ne t'en fais pas, je vais tout faire pour que tu n'aie plus jamais à subir cela. Il ne te touchera plus jamais. »

« Pourquoi il a fait ça le vieux? »

« Je ne sais pas angel. »

Le Japonais le serra dans ses bras et dès que le rouquin fut calmé, Jin lui dis :

« Viens avec moi, on va aller manger. »

Pendant que Jin cuisinait, Hwoarang était assis à la table et le regardait faire, la tête appuyée sur ses mains. Les larmes regagnèrent les yeux du roux lorsqu'il demanda d'une voix brisée de sanglots :

« Jin… pourquoi… pourquoi il a fait… ça? »

Le Japonais se retourna et alla le serrer contre lui en murmurant :

« Je n'en sais rien mon bébé. Mais si je le retrouve, je vais lui faire regretter. Tu devrais visiter la maison, ça va t'occuper l'esprit. Je vais t'appeler quand il va être l'heure de manger. D'accord? »

Le jeune homme acquiesça puis parti explorer la maison, nan sans avoir lancé un sourire triste à Jin avant de sortir de la cuisine. Le Japonais, lui, était très inquiet. D'abord, il voulait savoir quand le vrai Hwoarang allait refaire surface et surtout qui avait osé lui faire subir cela. Peu importe qui était le coupable de cet horrible acte, il allait le payer cher. Encore plus si entre temps, le Coréen retrouvait sa véritable personnalité, ce serait un véritable carnage. Le reste de la journée se passa sans encombre, Jin s'occupant attentivement de son ex-ennemi, jusqu'à ce que Hwoarang s'endorme une fois le soir venu.

----------------------------------------------------

Et voilà le premier chapitre de ma première fic de Tekken! Ça vous a plut? J'ai une petite question pour vous, je fais un slash ou je les mets avec 2 filles OC? Review please!