Voilà le nouveau prologue de l'histoire amélioré grâce à Sadstory de skyrock , il a corrigé mes fautes de grammaire . N'oubliez de donner des commentaires positifs et si vous pouvez , des conseils pour améliorer soit l'histoire soit les phrases .Merci de votres compréhension en espérant que vous apprécierez le scénario

Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas . Ils sont issus du manga "Naruto" de Masashi Kishimoto-sama . Mais certains des personnages sont de moi donc veuillez respecter les droits d'auteur svp ( on sait tous ça lol) .

La grande guerre ninja a été gagné par les Shinobis des cinq grands nations comprenant les pays du feu, de l'eau, de la terre, de la foudre, du vent. Sasuke est revenu à Konoha en tant que ninja et a promis de ne plus « désobéir ». Madara Uchiha redonna la vie à Fugaku Uchiha , Mikoto Uchiha et Itachi Uchiha afin que Sasuke soit au mieux de sa forme. Pour Naruto, ses parents, Minato Namikaze mieux connu sous le nom de Yondaime Hokage et Kushina Uzumaki, étaient les plus important. Les ninjas de Konoha étaient rentrés chez eux sauf Naruto qui avait décidé d'entamer un petit voyage.

Lors de son voyage, Naruto eut de nombreuses surprises, des rencontres variées et des amours qui ont bouleversé son destin. Notre ninja imprévisible eut des enfants. Tout Konoha entendit la nouvelle mais ses proches étaient de loin les plus étonnés.

Il reçut un diplôme d'art d'une académie très réputée et mystérieuse près du pays de Na.

Shion, sa première ex-petite-amie, se vit perdre son titre de prêtresse pour avoir eu une relation passionnée avec Naruto. Après ce choc, elle partit pour Konoha où elle y rencontra Itachi Uchiha. Le coup de foudre fut immédiat et ils se fiancèrent. Cette nouvelle réjouit le jeune blond.

Maintenant, les ninjas de Konoha vont participés à une grande compétition. Ils ont nommé Hinata Hyuga comme représentante de leur Village mais, ils n'avaient pas de représentant masculin, alors que la compétition l'exigeait. Une rumeur dit qu'une aide professionnelle pourrait devenir leur représentant masculin. Ce dernier était un jeune blond, riche, très grand, avec des yeux bleus azurs et papa de trois enfants. Nos shinobis espéraient de tout leur coeur que cet homme soit leur « imbécile » de 17 ans...