Salut tout le monde. Ceci est un OS qui m'est venue alors que je suis en manque d'inspiration pour mes fics en cours. Je pense le continuer plus tard mais pour l'instant il n'y a pas de pairing particulier. Comme l'indique le titre c'est une lettre de rupture.
****
Lettre de rupture
Tu ne sais pas.
Tu ne sais pas si tu m'aimes.
Tu ne sais pas si tu veux de moi.
Tu ne sais pas si un « nous » existe encore, a t-il jamais existé ? C'est la question que je me pose.
Tu ne sais pas pourquoi nous sommes ensemble.
En fait tu ne sais même pas si nous sommes ensemble.
Tu ne sais pas si tu veux être avec moi. Un jour c'est oui, un jour c'est non ! La seule chose dont je suis sur c'est que tu me veux mais ...
Je n'en peux plus de ces « je ne sais pas » et tu réponds toujours que tu sais que tu tiens à moi où à défaut que tu te sens irrépressiblement attiré par moi. Si ça se trouve, ce n'est que du désir. As-tu jamais pensé que c'était juste de l'attirance ? L'attirance n'est pas de l'amour. Tu ne veux même pas que l'on soit vu ensemble et ça me tue à petit feu car quand je te vois, je n'ai qu'une seule envie : te toucher, te caresser, t'embrasser et bien plus encore mais ne nous égarons pas.
A défaut ne me suffit pas, ou plutôt ne me suffit plus, je veux plus mais tu ne peux rien me donner. Je pense en fait que tu ne VEUX rien me donner. Je ne supporte plus de te voir flirter avec d'autres pour entretenir quoi? Le mystère, pourquoi ? Faire croire que tu es célibataire? Tu te caches derrière ce masque qui te colle telle une seconde peau. Je commence à croire que ce n'est pas un masque et qu'il n'y a rien derrière.
C'est fini. Je ne peux plus attendre, je ne veux plus attendre. Tu te moques toujours de ceux qui s'intéressent à moi et me dévorent des yeux. Trop petit, trop grand, trop con mais ils ont tous quelque chose que tu n'as pas. Ils savent ce qu'ils veulent.
Ne rend pas les choses plus difficiles, je t'en prie ! Ne me parle plus, ne me regarde plus, ne m'appelle pas, ne m'écris pas. Si tu tiens ne serais-ce qu'un peu à moi, tu le feras. Fais comme si je n'existais pas et je ferais de même avec toi, tu n'auras plus à réfléchir à si tu veux de moi ou pas. Bientôt ce sera fini et tu ne me reverras plus !
Adieu.
Ton unique faiblesse.
*****
Selon vous, quel couple conviendrait le mieux ?
