Burikaeshi
Salut ! C'est moi: Mondomaniac! J'espère que vous appréciez mon style parce que je suis pas prêt d'arrêter d'écrire ! Mais comme vous venez de le voir par se titre délicieusement Japonais je vous propose un nouveau crossover mais cette fois-ci entre Danmanchi et Chuunybyou!Le démarrage ne sera peut-être pas extras mais la suite sera bien (ou en tout cas mieux ) J'espère que vous le lirez avec autant d'entrain que j'ai eu pour l'écrire. Bon maintenant :Hadjimé nyan :3 !
Prologue : Journée à l'aquarium
Yuuta était très heureux. Il attendait ce moment depuis quelques temps... Passer du temps avec Rikka était pour lui un plaisir immense ! Quand bien même, il ne savait pas comment bien gérer sa relation avec Rikka, à cause de la Chuunibyou de celle-ci. Mais il avait put, graçe au conseil avisé de Nibutani :
"Essaye de trouvé un centre d'intérêt commun à vous deux, passant outre sa Chuunibyou, et tu pourras avoir une évolution dans ton couple !"
Elle avait dit ça si calmement que ça lui avait paru très facile... Ce fut au contraire très ardue... Mais l'aquarium fut vraiment une bonne idée pour un rendez vous de couple... Couple ! On les considéraient déjà comme un couple ! Cette idée faillie le faire tomber de son vélo tellement elle lui été plaisante !
"Yuuta ! Regarde ! Je fais tourner les éoliennes, dit Rikka d'une voie enjoué et sans avoir remarqué la semi-chute de son petit ami; Aide moi ! Tend ta main et grâce au nouveau contrat entre le Dark Flame Master et le Jao Shingan nous pourront faire voler les fleurs de fer !
- Ha ha ha ! D'accord , dit joyeusement le jeune garçon tandis qu'il leva le bras avec ardeur, Dark Flame Control !
- Yuuta attention !"
Il n'eut même pas le temps de regarder devant lui que le portail vert les engloutirent.
En un instant tout le plaisir éprouvé jusqu'à présent par Yuuta venait de s'envoler : ils étaient dans une sorte de vide vert dans lequel ils flottaient, toujours assis sur le vélo dont les roues continué à tourner. Mais malgré la situation étrange, les deux passagers furent ébahis devant la beauté secrète de se lieu : c'était comme si le monde été à la fois partout et concentré autour d'eux. Soudain un bruit étrange sortit Yuuta de sa transe : un bruit sourd qui lui fit penser au bruit des invocations dans un de ses jeux favoris... Alors , comme possédé par son interrogation, il fit volte-face et se retrouva nez à nez avec Rikka. Ses craintes se confirmèrent : Son cache-oeuil droit c'était métamorphosé en un triangle rongé et été passé du blanc au noir corbeau comme s'il avait changeait de matériaux et d'époque. Autour de sa robe assez sobre, des bandeaux de chanvres l'entouraient et l'emprisonnèrent soudain, pour la transformer en une robe au couleurs sombres et au formes étranges. Mais avant que Yuuta puisse prononcée mot, une minuscule flamme, sortit d'on ne sait où, se posa sur sa veste. L'effet fut hallucinant : en quelques secondes son habits pris feu. Mais, au lieu de se faire ronger par les flammes, l'habit se créa à partir d'elles et pris la forme d'une veste imposante et noire. Yuuta le vit et il aperçut la ressemblance : cette veste ressemblé à ci méprendre à celle qu'il avait acheté alors qu'il "étais" le Dark Flame Master... Mais pendant qu'il essayait de comprendre, un choc interne dans sa tête le fit tomber dans les pommes.
Voilà ! Un prologue court mais qui veut tout dire (bon j'avoue on voit pas encore Danmachi mais ça arrive ^^) .Je vous invite à lire la suite (si elle est disponnible), à poser une review et si vous aimez mon style d'écriture je vous invite aussi à aller sur ma page d'auteur pour voir mes autres crossover! Ceci étant dit, merci d'avoir lue et bonne continuation sur Fanfiction L(^o^) !
