Salut! C'est ma première fanfic à vie, je sens beaucoup de pression! Mais c'est sur mon jeu favori qui est TLOZ, donc c'est pas si mal! Ce qui suit est plus un prologue pour ceux qui n'ont jamais joué à Wind Waker. Je posterai un chapitre tout de suite après pour commencer l'histoire. Ne soyez pas trop sévère, c'est quand même ma première histoire, mais les critiques constructives sont accepté avec grand plaisir! :D

Note: Je n'ai malheureusement aucun droit sur TLOZ, tout appartient à Nintendo, blablabla. Sur ce, j'ai fini de parler (ou d'écrire, comme vous voulez) et je vous laisse lire! :)


Prologue

Prenant ce qu'il lui restait de force, il sauta en l'air et planta son épée dans la tête de son ennemi avec un cri rageur. En ouvrant les yeux, il vit ceux en face de lui se refermer lentement.

-Le vent…le vent souffle…

Telles furent ses dernières paroles. De la roche commençait à engloutir le cadavre gisant sous lui. Il sauta prestement de son perchoir et regarda les restes du détenteur de la Triforce de la Force. Son épée était toujours là, enfoncée légèrement dans la pierre, mais à par ce léger détail, il jubilait à l'intérieur. J'ai réussi. Ou plutôt, on a réussi.

Link, le Héro du vent, comme on l'appellerait un peu plus tard, continua à regarder un peu le résultat du combat en se tenant le bras. Il avait été blessé gravement, mais peu lui importait, ils avaient réussi. En soupirant, toute la tension accumulée ces derniers temps se relâcha. Ses jambes aussi par la même occasion. Il entendait vaguement des pas qui se précipitaient vers lui et Zelda qui criait son nom, mais à par cela c'était le noir complet.

Il s'attendait au contact froid du sol aussi fut-il surprit de se sentir soutenir par deux bras. Son nom retentissait à ses oreilles, avec le bruit continu de l'eau s'écoulant autour de lui, mais il n'avait plus aucune force, même pas pour répondre à la voix.

Une voix, plus grave celle-là, s'ajouta à la première. Il essaya tant bien que mal de se relever, mais son bras meurtri et ses jambes fatiguées le firent souffrir comme il n'avait jamais eu mal auparavant. Dans un faible gémissement, il abandonna et se concentra à écouter les voix autour de lui. Ce n'était pas très clair, mais il avait l'intuition que c'était celle du roi d'Hyrule et de Zelda.

Il sentit qu'on le posait doucement sur le sol de pierre. La douleur revenait sans cesse, mais il parvint à se concentrer sur les deux voix. Elles parlaient de royaume englouti, du besoin de trouver une terre apte d'accueillir un nouveau royaume. Pour le jeune héro affalé sur le sol à demi-conscient, ce n'était qu'une suite incompréhensible de mot. Quelques minutes passèrent, où ses sens commencèrent lentement à lui revenir. Il ouvrit lentement les yeux et se redressa sur son bras indemne avec prudence. Il resta assis à écouter jusqu'à ce qu'on remarque qu'il était conscient. La jeune princesse lui sourit, mais d'un sourire teinté de tristesse. Les paroles que le roi d'Hyrule venaient de dire lui revinrent à l'esprit.

-A-Alors, s'efforça-t-il de dire, vous ne… venez pas avec nous?

Le monarque drapé de rouge lui sourit.

-Non, le royaume que vous construirez ne sera pas Hyrule…

Zelda baissa la tête en fermant les yeux. Cela faisait plusieurs minutes qu'elle tentait de convaincre le vieux roi de les accompagner, mais rien n'y faisait, il ne changeait pas d'avis.

-Ce sera VOTRE royaume.

Sur ces paroles, le jeune héro entendit autour de lui les rafales d'eau se déverser autour d'eux et commencer à les emporter. Il avala rapidement le plus d'air qu'il put et se laissa engloutir par l'eau. Il ne distinguait plus où était le bas ni le haut et avait perdu de vue son amie pirate/princesse dans la chute de liquide sombre. Il tournoyait encore dans l'eau sans voir rien d'autre de plus que du noir.

À bout de souffle, il voyait sa vision s'obscurcir peu à peu. Il vit soudainement la silhouette imposante du roi un peu en dessous de lui, qui le regardait sans dire un mot. Il tenta de l'agripper, mais son corps fut soudainement happé vers ce qu'il lui semblait être vers le haut, tandis que sa réserve d'oxygène s'épuisa rapidement et qu'il sombra pour de vrai cette fois dans l'inconscience.


Je sais, ce n'est pas beaucoup, c'est juste pour mettre en contexte. D'habitude, mes chapitres ont beaucoup plus de mots que cela, d'ailleurs le prochain est beaucoup mieux, je vous le promet! Je ne m'attend pas à beaucoup de reviews puisque les fanfics française sont très peu suivie, mais si vous avez lu et apprécier ce petit chapitre récapitulatif, vous pouvez m'écrire un petit review pour me dire que je ne fais pas tout cela pour rien XD. Un petit coucou, c'est apprécié! Comme je le dit, le deuxième chapitre aura beaucoup plus de mots. À bientôt!

Bluespirit15