Bonjour à tous, voilà ma première fanfiction en espérant qu'elle vous plaisent

Bonne lecture

Chapitre 1

Les ténèbres, des éclairs de toutes les couleurs, des hurlements.

Ron ouvrit les yeux en grand, un cri silencieux sur les lèvres. La première chose qu'il vit fut le plafond blanc de sa chambre d'hôpital.

Il se demandait où il pouvait être et bien sûr comment il était arriver là. Se n'était pas sa chambre au Terrier, car elle était orange vif, et cette odeur, elle lui soulevait le cœur.

Il avait l'esprit embrumé et se demandait où était sa famille et d'où venait ce sentiment de malaise qu'il ressentait au plus profond de lui-même.

Il tourna la tête vers la gauche et ressentit une vive douleur dans la nuque, mais il put voir une jeune fille d'environ 18 ans qui somnolait. Il l'a trouva très belle avec un côté angélique mais aussi une part de souffrance immense. Il se demanda qui se pouvait être et pourquoi elle veillait sur lui. Il essaya de se redresser, mais la douleur se fit plus vive encore et il se laissa tomber sur son oreiller en poussant un grognement sourd.

La jeune fille, qui paraissait endormis ouvrit les yeux, se leva lentement et le regarda un instant dans les yeux avec un petit sourire sur les lèvres.

- Merci, mon dieu !

Se fut ses seules paroles avant qu'elle ne se précipite hors de la chambre.

Ron essaya de l'appeler mais il ne connaissait pas son nom et sa tête lui faisait horriblement mal. Il reposa doucement la tête sur l'oreiller et ferma les yeux en attendant.

Hermione n'avait fermé les yeux que quelques minutes, pour ne pas craquer, ne pas pleurer. Elle devait être forte pour ses deux amis, prier pour qu'ils s'en sortent.

Leur septième et dernière année, avait bien commencé mais la menace de Voldemort se fit de plus en plus lourde. Et un soir, il décida d'attaquer Poudlard avec ses mangemorts, afin d'en finir avec Le Célèbre Potter. Grâce au professeur Rogue ; qui comme l'appris Hermione plus tard fut tué par Lucius Malefoy pour sa traîtrise, juste avant l'attaque. Dumbledore avait pût être informer. Mais les élèves ne purent fuirent et ne purent faire autrement que se battre ou mourir.

Harry, Ron, Hermione, Neville et Ginny s'étaient précipités dans la Chambre des Secrets. Harry l'avait pressentit, c'est ici que Voldemort était né et c'est ici qu'il mourrait de ses mains.

Ginny avait eu du mal à y retourner, mais elle avait fait preuve de courage, car c'était la guerre et elle comptait bien être au côté d'Harry son fiancé, pour vaincre Voldemort...

Hermione sentit son cœur se serrer, penser à Ginny lui était difficile. Elle s'était sacrifiée pour sauver l'homme qu'elle aimait des griffes de Bellatrix, qui avait profité qu'il se battait contre Voldemort pour lui envoyer un Avada Kedavra.

Alors que Ginny tombait morte, Hermione regardait autour d'elle abasourdit par ce qui se passait et priait pour que Dumbledore arrive au plus vite. D'autres Mangemorts arrivaient et leur groupe était loin d'avoir le dessus.

Soudain, elle vit Ron qui s'effondrait devant un Lucius aux yeux agare qui regardait la scène comme s'il se demandait où il se trouvait et une Bellatrix qui rigolait.

- RON, NON ! hurla Hermione

Mais avant qu'elle puisse faire un geste, Neville était à nouveau sur Bellatrix une lueur démente dans le regard.

Elle se lança alors au combat, avec la rage au ventre et pour la première fois de sa vie elle utilisa les sorts impardonnables ...

Elle sortit de sa rêverie en entendant un grognement, elle ouvrit les yeux et se dirigea doucement vers le lit. Chose qu'elle avait fait cent fois au moins en pensant entendre ce petit grognement, mais cette fois il avait les yeux ouverts. Elle ne put s'empêcher de sourire et de remercier le seigneur de l'avoir sauvé, et elle sortit pour prévenir quelqu'un.

Ron était incapable de dire depuis quand il attendait que quelqu'un revienne, mais il entendit bientôt la porte s'ouvrir.

Il ouvrit les yeux, et se trouva face à un vieillard avec une longue barbe, un regard malicieux, et des lunettes en demi-lune. Il regarda Ron avec un petit sourire énigmatique.

Bonjour Ronald heureux que tu te sois enfin réveiller, Mademoiselle Granger t'a veillé jour et nuit depuis 3 jours et Harry ne devrait pas tarder à s'en remettre. Tes parents vont arriver d'ici quelques minutes, dit l'homme d'une voix douce qui calma aussitôt son mal de tête.

Excuser moi monsieur, je ne voudrai pas vous manquer de respect, mais qui êtes vous ? Je ne crois pas vous connaître et où somme-nous ?

Voilà le premier chapitre n'est pas très long mais les prochain vont en s'allongeant.

N'hésiter pas à me laisser un petit mot pour me donner vos impression bonne ou mauvaise.

Tant que j'y suis, je suis très nulle en ortho donc si une personne est tenter de la corriger n'hésiter pas à me le dire

Voilà à bientôt pour un nouveau chapitre.