Hello~ et bienvenue sur...hum comment appeler cela ? recueille d'histoire sur le charmante famille Lightwood-Bane, Magnus, Alec, Max et Rafael~

Voici la première histoire, sur le prompts Max dit son premier mot, c'est court (toute les histoire seront assez courte plus des grand drabbles que des one shot)

Bonne Lecture ! (et n'hésiter pas a me proposé des prompts ou idée pour cette adorable famille~


Magnus se rendit à l'institut, rejoignant Alec pour le repas, il était un peu en avance, mais avec Max on ne savait pas si un incident aller arriver, chose qu'il c'était passé, le petit démoniste avait réussi a ouvert son biberon et à tout verser sur lui, Magnus avait donc dû le changer. Il entra dans l'institut par portails dans le bureau d'Alec, mais ce dernier ne s'y trouvé va pas, il se rendit donc à la salle d'entraînement, il y trouve Alec, se battant avec Jace, sur le côté était installé toutes les filles, Isabelle, Clary, Lydia et Maryse étaient aussi présentes, Magnus les rejoignit avec Max qui tendit les bras vers sa grand-mère qui le prix avec joie.

Alors que Magnus parler avec Isabelle d'un quelconque vêtement à la mode, Maryse l'appela, il se retourna vers elle et elle lui montra Max, le petit garçon avait les yeux fixés sur Alec et Jace, la bouche entrouverte comme fascinée, tout le monde regarda le petit bleuet attendrir, ce dernier se redressa et surpris tout le monde quand il cria un daddy sonore, Alec venait d'être retourné par Jace atterrissant au sol, et ne semblez pas avoir entendu son fils.

-C'est...son premier mot, bredouilla Magnus surpris.

Les filles félicitèrent le bambin, et Alec et Jace arrivèrent à ce moment là.

-Que se passe t-il ? Demanda Jace en s'essuyant le visage avec une serviette.

-Quelque chose ne va pas ? Demanda a son tour Alec.

-Tout va bien, mais Max a quelque chose a te dire, dit Magnus.

Alec regarda Magnus confus et tourna la tête vers Max toujours assis sur les genoux de Maryse, Max fixa Alec quelques secondes avant de crier une nouvelle fois un Daddy tout aussi sonore que le premier.

-Il...il a dit daddy, balbutia Alec.
-Et il la dit tout à l'heure aussi quand Jace t'a mis au sol, dit Clary amusé.

Alec prit Max dans ses bras et lui fit un câlin en lui embrassa la joue, le petit démoniste éclata de rire joyeusement. Magnus se leva attendri et viens étreindre Alec et Max les embrassant tous les deux.


Alors comment c'était? mignon ? adorable ? court ? dites moi tout !