Salut, j'écris ma première fic de Castle. J'espère que ce début va vous plaire. La suite arrive très prochainement. Il va arriver une truc horrible à Castle et à Alexis dans cette fic.

L'univers de Castle ne m'appartient pas... Bonne lecture...


Captive

Chapitre 1 : Où suis-je ?

Quand Alexis Castle ouvrit ses yeux, elle ne parvenait pas à comprendre ce qui lui arrivait. Où se trouvait-elle ? Elle était allongée sur un matelas sinistre dans un endroit inconnu. Elle songea d'abord à un cauchemar et qu'elle se réveillerait dans la sécurité et le confort dans sa chambre d'étudiant. Mais rien ne fut.

Puis, elle découvrit qu'elle était dans une chambre avec la seule source de lumière étant l'ampoule faiblement éclairée au-dessus de sa tête. Elle voulut se lever du matelas, mais un mal de tête la rongea, l'empêchant de bouger ne serait-ce qu'un membre. "On a dû me droguer", se dit-elle. Néanmoins, elle leva la tête pour regarder son entourage. Il y avait un petit lavabo scellé dans le mur, une vieille étagère en bois contenant des couvertures et une vieille cuvette de toilettes.

Alexis tenta à nouveau de se redresser, mais tout tourna autour d'elle. Ce ne fut qu'au bout de quelques instants qu'elle parvint à s'asseoir, puis à se lever. Elle aperçut une porte. Une porte en acier avec une petite fenêtre grillagée. Alexis s'approcha… elle actionna la poignée : elle tourna dans le vide. Après plusieurs tentatives, elle se rendit à l'évidence : elle était verrouillée.

- Mais où est-ce que je suis ? s'interrogea la jeune fille en revenant vers le matelas.

Puis, elle songea dans sa tête, refoulant ses derniers souvenirs. Comment en était-elle arrivée là ?

Ça y est, elle se rappela : elle revenait d'une sortie entre copines au centre commercial sur Brooklyn. Elle longeait la ruelle pour rentrer à son loft d'étudiant, quand elle avait entendue un hurlement. Alexis avait courut vers la source quand elle avait aperçue une jeune femme blonde se faisant agresser par une silhouette sombre. Il s'agissait d'un homme, vêtu de noir. La pauvre femme tentait de se débattre, mais l'homme la frappait sauvagement. Horrifiée, Alexis s'était cachée derrière un container de poubelles, avait sorti son téléphone portable prestement pour téléphoner à la police, quand soudain, elle avait cognée son pied machinalement contre une bouteille de bière vide qui roulait sur le sol de la ruelle. Et malheureusement, le bruit de la bouteille avait attiré l'attention de l'agresseur, ce dernier avait levé la tête et avait aperçu Alexis derrière la benne à ordures.

Démasquée et surprise, Alexis était sortit de sa cachette et avait couru le plus loin possible, en tenant son portable à l'oreille. Elle courait, courait de toutes ses jambes, priant pouvoir échapper à l'homme. Mais c'était peine perdue… Une main avait agrippée Alexis par-derrière. Instinctivement, elle avait voulu se retourner mais une poigne de fer s'était collée sur son nez et sur sa bouche. Elle avait lâchée son téléphone et s'était débattue du mieux qu'elle pouvait.

Alexis ne parvenait plus à respirer. La paume serrait trop son visage. Elle avait la tête qui tournait. Il fallait qu'elle se libérait avant de s'évanouir. Soudain, la main l'avait relâchée. Alexis avait ouvert la bouche pour hurler mais des doigts lui avaient enserré la gorge. Alexis s'était débattue de plus belle. Et puis, une aiguille s'était plantée dans son cou. La douleur avait été intense mais brève. Comme si elle avait été piquée par une abeille. La dernière chose dont elle se souvenait avant de tomber dans les pommes, avait été la voix au téléphone qui disait : "911, quel est votre urgence ?"

Et elle avait perdue connaissance.

Comme Alexis était revenue à sa situation actuelle, elle souhaitait se trouver ailleurs qu'ici. Combien de temps avait-elle disparue ? Elle n'avait pas l'heure sur elle. Est-ce que son père et le Lieutenant Beckett étaient-ils déjà à sa recherche ? Elle pria pour qu'ils la trouvent au plus vite. Elle n'avait encore jamais été victime d'un kidnapping. Alors qu'elle méditait sur sa situation, elle se décidait de jeter un coup d'œil vers la petite fenêtre grillagée sur la porte de sa chambre.

Malgré le grillage, Alexis distingua un couloir rempli de porte d'acier avec des fenêtres similaire à sa porte. Elle devait donc se trouver dans un cachot. Une prison ? Ou un asile abandonné ?

Puis, elle entendit des bruits provenant de l'extérieur de sa chambre. Alexis distingua le visage d'une femme devant la petite fenêtre de sa prison juste en face d'elle.

- Y a quelqu'un ? demanda Alexis, avide de savoir. Vous m'entendez ?

- Oui, je vous entends, dit la femme qui se trouvait dans la cellule en face d'elle.

Alexis tenta de mieux distinguer à travers le grillage de sa cellule, mais en vain. Il s'agissait d'une femme avec les cheveux blonds.

- Qui êtes-vous ? Et où est-ce qu'on est ? interrogea à nouveau la petite Castle.

- Je m'appelle Olivia, et je ne sais pas où on est, répondit la femme qui semblait terrifiée. Je rentrais chez moi quand cet homme m'a attrapé et m'a droguée. Quand j'ai retrouvé mes esprits, j'étais ici. J'ignore pourquoi nous sommes là ?

Alexis fronça les sourcils avant de demander :

- Quand vous dites "nous", vous parlez de…

- Il y a moi aussi, fit une autre voix féminine sur la gauche d'Alexis. Je m'appelle Nathalie, et on m'a kidnappée aussi. Je ne sais pas pourquoi je suis là. J'ai l'impression que ça fait une semaine ou deux que je n'ai pas vu mon mari et mes enfants.

"Je ne suis donc pas la seule à avoir été enlevée, pensa Alexis. Mais à quoi rime tout ça ? Pourquoi j'ai été kidnappée ? Peut-être parce que j'ai été témoin d'une agression et on m'a enlevée pour m'empêcher de parler ? J'ai peut-être été prise au hasard ?"

Soudain, des bruits de pas se firent entendre. Alexis tourna la tête vers sa droite essayant de voir qui marchait dans leur direction.

Après quelques instants, elle aperçut un homme robuste marcher dans le couloir et s'arrêter devant la cellule d'Olivia. Un bruit métallique se fit entendre et la porte de la cellule s'ouvrit.

- Viens ma petite Olivia ! fit une voix rauque. Nous allons avoir du plaisir, toi et moi.

Et l'homme empoigna Olivia par le bras, celle-ci hurla de frayeur et tenta de se débattre. Mais l'emprise de l'homme était trop fort.

Horrifiée, Alexis regarda Olivia se faire emmener au loin. En la distinguant, elle constata qu'Olivia était la femme blonde qu'elle avait vue dans la ruelle avant d'être kidnappée. Olivia hurla de frayeur, quand l'homme l'assomma avec un coup de poing au visage, et la jeune femme s'écroula au sol, inconsciente.

Puis, ce fut alors que l'homme tourna son regard vers Alexis, celle-ci parut terrorisée d'être vue par son ravisseur. "Qu'est-ce qui va m'arriver ?"

En dépit de sa frayeur, Alexis tenta de garder son calme et d'adresser un regard neutre à l'homme qui lui sourit avec un regard mauvais.

- Alexis Castle, fit l'homme en inclinant la tête vers elle. C'est un plaisir de te rencontrer.

"Cet homme sait qui je suis, apparemment, songea Alexis. Ce qui veut dire que je n'ai pas été enlevée par hasard."

L'homme regarda Alexis en riant, puis saisit le corps inerte d'Olivia par les cheveux et l'emmena avec lui.

- Je vais m'occuper de cette garce et ensuite… je reviendrai pour toi, Petite Castle.

Alexis ne put s'empêcher de sursauter de frayeur en entendant ses mots. Que voulait-il dire par revenir pour elle ? Allait-il faire du mal à Olivia avant de s'en prendre à elle ?

Plus que tout, la jeune fille pria dans sa tête qu'on vienne la secourir.

"Papa ! Aide-moi, je t'en prie !"


Alors ? Souhaitez-vous que je la continue ? Suspens au rendez-vous dans le prochain chapitre...