OS Byron X Nathan

Il faisait froid, très froid ! Le givre avais couvert les routes et la ville était couverte d'un épais manteau blanc. Tout le monde restait chez sois, tous, sauf un ! Byron, Byron Love, ex capitaine des Zeus, ex attaquant de Raimon et ex joueur des dragons de feu, se baladais tranquillement dehors couvert d'un blouson et une écharpe autour du cou. Il attendais patiemment, et pas n'importe qui ! Il s'agissait de son petit-ami, et amant, Nathan Swift.

De son côté, le bleuté se préparait activement. Il c'était réveiller trop tard et, sachant que l'objet de ses pensées attendait dehors par se froid sa présence, le fît s'activer de plus belle ! Il bût sans délicatesse son chocolat chaud et s'habilla avec quelque peu de maladresse. Il enfila son manteau et sortit en courant le plus vite qu'il pût rejoindre le blond. Non seulement il était en retard, première raison de sa course, mais par un froid pareille, il valait mieux se réchauffer ! Une fois arriver sur les lieux, un sourire se dessina sur le visage du blond. Le bleuter en profita pour sauter dans ses bras et fondre sur ses lèvres pour entamer un long et langoureux baiser. Ils profitèrent de se moment pour se câliner et se réchauffer. Le froid envahie lentement leurs deux corps.

« Tu veux venir chez moi ? Il fera plus chaud ! Fît le blond en souriant »

Le rouge monta au joue de l'athlète. Une idée pour le moins perverse avait fait son apparition dans son esprit. D'autant plus qu'il en avait réellement envie ! Une bosse commençait a se former dans son pantalon. Ils eurent le temps de s'échanger un regard que le jeune homme à la queue de cheval lui prit le poignet et le tira, voir l'arrachât presque pour le diriger chez le plus grand. Le grand au orbes rouges, lui, ne comprenais pas se qui se passait et se laissa guider par son amant.

Le blond ne comprenant toujours pas et bredouillait des paroles insensées ! Il faut dire que notre athlète marchait vraiment très vite et qu'il est difficile de parler dans ses conditions la ! Il essaya de voir son visage. Le plus petit continuait sa course en lui tenant toujours le poignet tête basse.

Nathan était fixé sur son objectif, concentré. Son visage n'avait aucune émotion et sa tête ne contrôlait plus son corps. C'était l'instinct qui le dirigeais. Une fois arriver chez le plus grand, le bleuté captura ses lèvres tellement vite que le blond n'eût pas le temps de réagir sur le coup. Nathan en avait envie, vraiment envie ! Et ce besoin se fît ressentir de plus en plus. Il le voulait, là, maintenant, tout de suite ! Il voulait sentir son corps chaud contre le sien et être submerger de plaisir comme il le fait si bien à chaque fois.

Notre ex Dieu eût du mal à comprendre se qui se passait. Quand soudains il finit par percevoir les intentions du plus petit, celui-ci le porta pour l'emmener dans sa chambre et l'allonger sur son lit pour se mettre sur lui. Les joues de l'athlète était encore rouges. Il se perdait des yeux yeux pourpre de son amant et se laissa entièrement faire avec un air de soumis. Byron sourit à cet expression de son visage et lui couvre délicatement de légers baiser son cou à la peau douce et sucrée comme le fît remarquer le plus grand. Celui-ci lui mordilla doucement le lobe de l'oreille et redescendit vers son cou pour le lécher et le mordiller doucement tout en laissant quelques marques de dents.

Le plus jeune gémissait à se genre de tendresse. Son amant était vraiment douer pour ça ! Et il savait exactement quoi faire pour le rendre fou de plaisir, se qui ne tarda pas quand le blond enleva délicatement son haut à fin de se jeter sur son torse pour mordiller et jouer avec ses tétons rosi pas l'envie.

« Aaaah... Byrooon... Fît notre athlète en gémissant entre temps les pupilles dilatées et vitreuses »

Byron sourit en entendant son nom ainsi soupirer tout en continuant ses actes. Il continuait de jouer avec son torse en passant sa langue sur les lignes de celui-ci. Le bleuet caressa les cheveux au plus grand tout en continuant ses gémissement. La bosse formée dans son pantalon s'imposait. Byron l'ayant remarquer caressa doucement la verge à travers les deux couches de tissus. Il en sortit de la bouche du défenseur un long gémissement de plaisir qui plût beaucoup au blond. Le plus petit se délectait des caresses de son amant et commençait à trouver son haut gênant. Après avoir tirer dessus un long moment il fini par l'enlever savourant du regard son torse bien dessiner.

« Tu es si beau Byron... Souffla le bleu presque involontairement en caressant les lignes de son torse »

« Crois moi, tu n'as absolument rien à m'envier ! Fît remarquer le milieu de terrain »

Le rouge monta au joue de l'athlète. Bien que « la blondinette » faisait souvent se genre d'attention au plus petit, les effets ne s'était pas pour le moins dissiper ! Lentement, pour le rendre encore plus fou de plaisir, Byron glissa une main sous le pantalon de Nathan et la posa doucement sur son entre jambes et la pressa doucement se qui fît arracher un cri de plaisir au défenseur. Le sourire du plus grand s'agrandissait au fur et à mesure de son amant gémissait.

« Ah... Continu... Réclama le petit en fourrant ses mains dans les cheveux couleur or de l'autre »

« A tes ordres chéri ! Répondit le jeune homme au orbes rouges »

Sans prévenir, celui-ci baissa a deux mains les deux tissus fin pour laisser l'autre nu comme un vers. Le rouge refit son apparition sur les joue de l'athlète se qui excitait de plus en plus l'ex-Dieu ! Sans le toucher au préalable, le blond prit son membre dresser en bouche tout en commençant à faire des vas et viens. Le bleuté c'était cambrer les yeux et la bouche grand ouvert pour mieux gémir. Byron accéléra sa fellation tout en passant la langue asses souvent sur le haut de son membre. Nathan, cambrer, les yeux vitreux embuer de plaisir, criait son bien être aussi fort que les coups que donnait le plus grand qui en profitait pour accélérer ses coups.

Quelques minutes plus tard, un cri plus aiguë que les autres résonnait dans la pièce. La semence blanchâtre et amère c'était rependu dans la bouche du plus âgé qui l'avala et lécha les quelques gouttes de sperme qui perlait sur le haut de son membre.

« Hum ! Que tu es délicieux mon amour ! Taquina le blond tout en lui embrassant le front»

« Ah... P-Prend moi... Demanda le bleuet encore submerger par les émotions.

Byron était quelque peut inquiet. La dernière fois qu'il l'avait fait, c'était un désastre ! Mais le plus petit lui embrassa la joue pour lui faire comprendre qu'il pouvait y aller tout en souriant. Le jeune homme au yeux rouge sang souriait. Il enleva le reste de ses vêtement et tendit trois doigts à l'autre qui les pris dans sa bouche pour les humidifier copieusement. Le grand les retira et les plaças devant l'entrer de Nathan qui respirait un bon cou pour se détendre. Byron enfonça un doigt doucement. Le bleuet n'eût aucune réaction, seulement une sensation dérangeante. Le deuxième doigt eût un peu plus de mal à rentrer et un rictus déplaisant fît apparition sur le visage de plus petit qui se détendit asses vite. Mais le troisième doigt fût une autre histoire ! Un cri de douleur sortit de la gorge de l'athlète. Le blond détestait voir son amant souffrir ainsi ! Il essaya tant bien que mal de détendre le bleu qui essayait de respirer calmement.

« Calme toi Nathan... »

« J'ai mal... Fît pour toute réponse le concerner »

« Excuse moi... »

Il l'embrassa doucement et attendit que les parois se dé bout de quelques minutes, le jeune c'était détendu. L'ex-Dieu commençait alors de lents vas et viens, arrachant quelques gémissement de la part de l'autre. Un fois cette partie plus agréable terminé et que Byron ai estimé que son amant fût asses préparer, il retira ses doigts et le plaça délicatement avant de se mettre sur lui. Doucement, il pénétra en lui et s'arrêta aussitôt pour laisser le temps à son amant de s'habituer à la douleur. Un hurlement se douleur s'arracha de la gorge de l'athlète, la tête renversée en arrière. Bien que se ne fût pas leur première fois, la douleur se faisait toujours sentir ! Moins que les autres fois, mais quand même !

Quelques larmes perlaient au coin de ses yeux, que le plus grand ne tarda pas a embrasser pour les faire disparaître ! Celui-ci lui butina doucement le cou et lui caressa son torse pour essayer de distraire la douleur, qui, heureusement, ne mît pas longtemps à disparaître.

A se moment la, il commença un mouvement de vas et viens et les râles plaintifs du bleu finirent par disparaître eux aussi afin de laisser place à des gémissement de plaisir profond. L'ex capitaine des Zeus accéléra ses coups de buttoir se qui fît au bleu se cambrer. Le blond continuait à chercher en accélérant toujours ses coups de reins.

« Ah ! Byron ! Hurla presque Nathan quand il eût toucher sa prostate »

Enfin ! Il l'avait trouver ! Il se mît à aller au plus vite et au plus fort qu'il pût tout en continuant

de toucher se point si sensible à chaque coups.

Quelque temps plus tard, dans un cri mélanger plus aiguë que les autres qui inondait la pièce, les deux jeunes hommes rependaient leurs semences. Byron s'écroula aux côtés de son amant. Ils restèrent un moment, allongés, en sueurs, couverts de sperme et haletant. Les instants qui suivaient furent ponctués de bruits de respiration à la fois saccadé et puissants. Une fois leurs respiration récupérées, Byron se retira et se mît à enlacer l'athlète tout en le couvrant de baisers volages. Ils restèrent ainsi un moment à se câliner au à s'embrasser.

« C'était... Génial ! Fît remarquer le blond un grand sourire sur le visage »

« Oui ! Affirma l'autre, au moins on est réchauffer ! »

« Je vois pas comment on ne pourrait pas l'être ! Ricana Byron »

Un sourire se dessina sur les lèvres de Nathan, épuisé, les yeux fermés. Byron sourit et mît la couverture sur eux, tout en le pelotant. Quelques minutes plus tard, ils tombèrent tout deux dans les bras de Morphée.