Ceci n'est qu'un prologue les autres seront probablement plus long!
-Palais royal-
-Chambre de la princesse-
Une femme se trouvait devant la fenêtre regardant dehors avec intérêt. Ces cheveux bruns lui arrivaient au milieu du dos, le piercing dans son nez était la seule forme de rébellion apparente qu'elle avait peut avoir. Derrière elle se trouvait un homme. Grand avec des cheveux blonds long pour un homme (en gros, Ren d'Uta-no prince-sama) il était d'une grande beauté cependant, son regard se fessait froid et distant.
-Renji, est-ce que je peux sortir? Demanda-t-elle.
-Vous savez my lady quel sera la réaction de votre père si il apprend que vous fuguez, encore, dit-il ayant fermé la porte avant d'abordé le sujet.
-J'ai besoin de liberté, elle ouvrit une porte secret derrière le portrait familiale.
~.~.~
-Ville d'Anyaticoutc-
-Quais-
Une jeune femme marchait sur le quai du fond gauche cherchant visiblement quelle que chose. Repoussant une mèche de cheveux courts, noirs et frisé d'une main bronzé, ses yeux furent attirés par un détail.
-Impossible, lui, ici! S'il savait, Law, il…
~.~.~
-Forêt d'Enyagura-
Une femme manœuvrait avec aisance dans la forêt malgré les racines sortant et le marécage boueux sensé la ralentir. En sueur, elle regarda pardessus son épaule, effrayer parce qu'elle vu elle accéléra sa course déjà effréné. Derrière elle l'aurore orangé des torches, nécessaire au villagois pour voir dans la forêt, se rapprochait. Elle se glissa au travers des racines d'un arbre géant, arrivant dans un espace passablement grand pour sous un arbre. Contrairement à ce qu'elle s'attendait un feu était allumé et quelle qu'un dont elle ne pouvait voire le visage dormait.
-Où elle est?
-C'est assez, c'est de sa faute si autant de pirates vient sur notre île, il est temps de s'en débarrasser définitivement.
Elle se cacha derrière une racine pour échapper à la vue des villagois, mais qu'elle puise les voire, priant intérieurement pour que l'endormit le reste. Les villagois allaient s'éloigner quand une paire de bras entoura la jeune femme la fessant échapper un petit cri de surpris de ses lèvres. Plaquant ses mains sur ses lèvres, ils attendirent dans l'ombre totale que les poursuivants rebroussent chemin.
- Alors qui es-tu et que faisaient-ils à tes trousses?
Pour le moment c'est ma fanfic qui avance le plus vite( J'ai, quoi, 12 page d'écrit et c'est maintenant que je la post) donc c'est bon signe. J'espère que vous avez aimé!
