Eh ben on y est : voilà ma première fic !
J'espère qu'elle plaira, n'hésitez pas à commenter, que ce soit positif ou pas (après tout c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, non ?).
Je tiens à préciser qu'aucun des personnages présents ne m'appartiennent et sont la propriété de Square et Disney.
Les récits qui vont suivre décrivent les événements qui se sont déroulés entre les épisodes de KH : Chain of Memories et de Kingdom Hearts II, alors que Roxas est encore membre de l'Organisation XIII.
The Twilight Town Chronicles.
L'étreinte d'Axel se faisait de plus en plus forte. Ses doigts se crispaient avec ardeur sur les hanches de son partenaire, son souffle venant brûler ses joues rosées. Ce dernier laissa échapper un gémissement à peine audible lorsqu'il pencha la tête sur le côté, laissant le champ libre aux baisers fougueux dont voulait le couvrir son compagnon. Sa langue vînt effleurer sa peau suave pour y dessiner le désir ardent qui l'animait.
Le soleil se couchait lentement sur la Cité, le ciel arborant ses habituels tons pastel, comme pour retarder la séparation des deux garçons. De doux reflets dorés flirtaient avec les traits du visage de Roxas, balayant ses cheveux que la main d'Axel venait décoiffer. Ce dernier considéra un instant le jeune homme qu'il tenait dans ses bras. Ils étaient seuls. Chaque seconde qui s'écoulait, son regard plongeait davantage dans les yeux azurés qui le contemplait.
« Je dois être rentré avant la tombée de la nuit, tu sais.
La vive couleur qui éclairait les yeux du blondinet sembla soudain perdre en éclat. Il baissa tristement la tête pour répondre :
- Oui, je sais : la mission.
Axel releva le menton de Roxas de sa main délicate.
- Ne t'inquiète pas. On se voit demain soir. T'es toujours partant pour cette glace à l'eau de mer, hein ? lui demanda-t-il avec un sourire.
- Oui, répondit Roxas d'un air timide.
Axel déposa un petit baiser sur ses lèvres roses pour ajouter :
- Bien !
Adossé contre le mur, Roxas détourna son regard de l'être qu'il aimait.
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Mais le jeune garçon continuait de fixer le sol. Axel plaqua sa main contre le mur de briques. Il se pencha à la hauteur du visage angélique de son amant, obligeant le contact visuel. Malgré tout, les yeux bleus se détournèrent encore une fois de ceux du rouquin.
- Allez, fais pas la tête ! Tu sais bien que je suis obligé d'obéir aux ordres de l'Organisation. Et c'est aussi ton devoir, au cas où tu l'aurais oublié.
La seconde main du flambeur vint se plaquer sur les briques, de l'autre coté du visage de Roxas. Ses lèvres cherchèrent les siennes mais le tête blonde les évita et repoussa le bras qui le maintenait captif.
- Non, t'en fais pas, je n'ai pas oublié.
Axel jeta ses bras de chaque côté dans une attitude presque théâtrale, visiblement offusqué par cette réaction :
- Mais c'est quoi ton problème Roxas ?!
Celui-ci s'éloigna de quelques pas, et fixa le soleil qui s'éteignait à l'horizon. L'Organisation XIII…Mais qu'est-ce que ces personnes voulaient à la fin ? Qu'est-ce qu'elles LUI voulaient ?
Il sentit une main se poser avec tendresse sur son épaule. Axel dégagea quelques mèches blondes de son front. Il le regarda enfin.
- Je dois partir. »
Sur ces trois derniers mots, ils échangèrent un baiser. Un baiser que le départ semblait rendre encore plus intense. Roxas ferma les yeux pour savourer davantage ce moment, le faire durer éternellement. L'instant d'après, une brume noire et pourpre se dispersait devant lui.
Axel était parti.
