Allo a tous

voici mon premier fanfiction des Tortues. Ne soyez pas trop dur et rappelez- vous qui sont la propriété de Mirage Studios USA.

Un merci particulier à mon amour, s-sonic, pour la correction et les encouragements.

Bonne lecture

FF demon

Profonde blessure

ou euh.........................le retour du beau-frère du capricorne qui voulait tuer le neveu du frère de shredder(Je l'ai mit pareil, lol)

############

« J'ai trouvé une entrée » murmura Michalengelo en revenant vers nous.

Je lui fit un hochement de tête et fit signe à Raphaël de le suivre. Les trois ensemble, nous avancions vers une des bouches d'aération du toit. Elle était à peine assez grande pour que nous puissions passer avec nos carapaces.

« C'est le mieux que tu as pu trouver? », gronda Raph, en regardant avec suspicion la trappe. « Je ne sais pas, un trou de souris de peut être. Sa pourrais être mieux»

Mikey secoua la tête en mordiant sa lèvre inférieure, un geste qu'il ne fait que lorsqu'il est nerveux ou fatigué. En ce moment, il subit les deux. Comme nous tous. Les dernières semaines ont été très éprouvantes. Lors d'une bataille contre le Foot, il y a maintenant un mois, Donatello a été kidnappé, ou plutôt tortunapper. Nous avons passé tout ce temps à chercher où ils l'avaient amené. C'est ainsi, avec l'aide d'April, que nous avons pu trouver leur nouveau quartier général : un ancien laboratoire du TCRI.

Je posai une main sur l'épaule de Michelangelo. « Ça va être parfait. De toute manière nous n'allons pas sortir par ici. »

Il hocha lentement la tête. De toute la famille, Michelangelo est celui qui prend le plus durement cette situation. Donnie et lui sont unis comme les doigts de la main : un ne va pas sans l'autre. April aime bien les appeler les « jumeaux cosmiques ». Ils savent toujours comment l'autre se sent ou se porte. C'est grâce à cela qu'on ne perdit pas espoir de retrouver Donatello vivant. Ce que Mikey a le plus de misère à vivre avec est qu'il se sent responsable de ce qui est arrivé.

1 mois auparavant

« Dit moi Léo, on est vraiment obligé de faire ces patrouilles? Je veux dire : on a réglé le cas de Shredder. On n'a plus rien à craindre. », s'exclama Michelangelo en s'assoyant sur le rebord du toit.

« Ne parle pas si vite, Mikey. » s'exclama Donatello en prenant place à côté de lui. « Le fait que Shredder soit hors d'état de nuire ne veut pas dire que le Foot a disparu. »

« Exactement, Donatello. Sans Shredder, le Foot est déstabilisé et c'est à ce moment qu'ils peuvent faire des actes insensés. », déclarais-je en scrutant les environs.

Raphaël était appuyé contre un muret de la sortie de secours, les bras croisés sur son plastron. « Allons Léo, ils ne sont pas assez stupides pour venir se frotter à nous de nouveau! »

Je me tournai en soupirant vers mes trois jeunes frères. « Tu as peut être raison Raphaël, mais pourquoi prendre des risques? ». Donatello hocha la tête.

« Je suis d'accord avec Léo sur ce point. On ne peut pas se permettre que des innocents soient victimes du Foot. », dit-il calmement. Il tourna son regard vers moi. « Le Foot a été étrangement trop calme depuis quelques temps. Ils doivent préparer quelque chose. C'est bien pour cela que tu exiges que nous fassions ces patrouilles, n'est-ce pas Léonardo ? »

Je ne peux que hocher la tête. Donatello ne cessera jamais de me surprendre. Malgré qu'il puisse avoir l'air un peu en dehors de la réalité durant ses recherches, il voit toujours ce qui se passe autour de lui. De tous mes frères, il est celui qui lit mes émotions le mieux.

Michelangelo resta pensif quelques instants. « Ouais, c'est vrai que de ce point de vu.... »Raph gronda . « Voyons, Mikey , Don, ne commencez pas à être aussi paranoïaque que Léonardo! »

Je me tourna vers lui. Je tente de garder mon calme, mais Raphaël a toujours le don de me mettre hors de moi. « Qui est-ce que tu traites de paranoïaque, M. Psycho? », répondis-je froidement.

« Oh, tu sais très bien de qui je parle, grand chef. », répliqua Raph en se rapprochant de moi dangereusement trop à mon goût. S'il cherchait la bataille, il allait l'avoir.

« Les gars, arrêtez ça, vos attitudes commencent à devenir lourd. », soupira Michelangelo. Je n'y porta pas attention et continua à fixer mon frère en rouge. « Désolé de te décevoir, mais je crois que de toute la famille tu es le plus paranoïaque. C'est quand même pas moi qui passe mes soirées à faire le tour de la ville, me cherchant des bosses à qui mieux- mieux. », dis-je en serrant des poings.

Il allait répliquer quand, d'un seul coup, nous fûmes projetés au sol. Le Bo de Donatello venait de nous faucher les jambes. Au même moment, quatre surikens se plantèrent dans le mur, exactement où l'on se trouvait une fraction de seconde avant.

« Merde! », s'exclama Raph. Mikey et Donnie se placèrent devant nous, le temps de nous relever. « ÇA serait bien que vous remettiez vos différents à plus tard! », s'exclama sévèrement Donatello.

« On dirait bien qu'on n'ait plus à chercher le Foot! », dit Mikey, alors qu'une vingtaine de ninjas sauta sur le toit. Tous les quatre, nous nous placèrent carapace contre carapace. « Tenez-vous prêt! », dis-je. Je sentais que quelque chose clochait, juste à voir la manière dont le Foot s'était positionné, mais je ne pouvais pas savoir quoi.

« À L'ATTAQUE!! », cria l'un des ninjas. Ce fut un chaos total. Raphaël se débrouillait très bien à ma gauche : la rage qu'il avait à cause de notre petite querelle s'était tourné contre nos ennemis. Au fond de moi je les plains. Derrière moi, Michelangelo jouait furieusement de ses Nunchakus, devenant une tornade de douleurs et d'os brisés. Donnie était juste à sa droite et lui aussi semblait se demander ce qui clochait.

Il se tourna vers moi soudainement. « Ils tentent de nous séparer. », cria-t-il. Au même moment, je vis quelque chose briller à la limite de mon champ de vision. « Des sarbacanes ! MIKEY, ATTENTION ! », mais le temps que je crie, deux dards partirent dans sa direction. Il n'avait pas le temps de se mettre à l'abri. C'est alors qu'une autre masse se planta entre les dards et leur cible, une masse verte et violette.

Un des dards fit un ricochet sur sa carapace, alors que l'autre se ficha dans son bras. « DONNIE !», cria Mikey en voyant notre frère vaciller. Il voulu l'aider, mais quatre Foots lui bloquèrent le chemin et le précipitèrent au sol, tandis que sept autres sautèrent sur Raph et que cinq membres du Foot vint sur moi.

Je luttais de mon mieux, mais rien à faire, chaque coup m'éloignait de mon
frère. Trois autres Foot se dirigèrent vers Donnie. Celui-ci se tenait
péniblement sur ses jambes, près à se défendre. Il réussi à assommer le
premier, mais hélas le poison fit rapidement effet et Donatello tomba
genou échappant son Bo.

« Non, DONNIE ! », cria Raph avant de recevoir un violant coup de Nunchaku derrière la tête. Je me débattis encore plus, quand les deux autres ninjas autour de Donnie saisirent notre frère par les bras. Je ne peux les laisser blesser Donatello. Mais rien à faire, ces Foots sont pires que des murs de
béton.

« Ninjas, mission accomplie ! Disparaissez ! ». Un énorme nuage blanc nous
entoura, me laissant étourdit. Ce fut le black-out total.

« Hey, Léonardo. », ce fut la voix extrêmement mielleuse de Raphaël qui me
ramena à la réalité. Je me leva et regarda autour de moi. Le Foot avait totalement disparu...avec Donatello. Raph n'était pas très loin de moi, se tenant le derrière de tête. Michelangelo, lui, était accroupit où j'avais
vu Donnie la dernière fois et tenait contre lui le Bo.

« Où sont-ils ? ». Mikey ne fit que hausser les épaules, alors que des larmes coulaient sur ses joues. Je me rapprochai de lui. Raph alla voir sur le bord de l'immeuble. « Plus aucune trace... », gronda-t-il avant de lancer
un de ses sai dans le mur.

Un sentiment de culpabilité m'envahie. Tout était de ma faute. J'aurais dû porter attention autour de moi à la place de me laisser entraîner dans une autre chicane avec Raphaël. Quel chef je fais ! Même pas capable de garder mon équipe en sécurité. Mon manque venait de mettre en danger la vie de mon
frère.

Je m'accroupis à côté de notre cadet, mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, il se tourna vers moi. « Je suis vraiment désolé Léo. », dit- il à voix basse. « C'est de ma faute ce qui est arrivé. Donnie s'est fait
avoir à ma place. »

« C'était son choix, Michelangelo. Il voulait te protéger, on l'aurait tous fait et tu le sais. », dis-je lentement. Mon regard s'attarda sur le sol. C'est alors que celui-ci fut attiré par l'autre fléchette. Délicatement, je
la pris. « Peut-être que cette petite chose pourrait nous donner des
indices. ».

Raphaël poussa un autre grondement. « Faites ce que vous voulez, mais moi je vais à la recherche de Don. ». Il s'approcha de rempart. « RAPHAËL ! ».
Il se tourna vers nous. « Qu'est-ce qu'il y a Léo ? ». Je soupira et
m'approcha de lui. « Sois très prudent ! »

Il me fit un demi-sourire. « Je le suis toujours. ». Il tourna son regard vers Mikey. « Tu devrais le ramener à la maison. Si tu veux, je vais passer par chez April et lui demander de nous aider. ». Je hocha la tête. « Bonne
idée Raph ! ».

Sur ce, il sauta sur l'autre toit. Je me retournai vers Mike. « Allons à la maison. ». Il se releva et prit le Bo de Donatello. « Comment allons-nous
annoncer ça à maître Splinter ? », demanda-t-il. Je serrai les dents. J'étais responsable des derniers événements, je devais donc l'annoncer
notre maître. Dieu que je souhaite que Raph trouve quelque chose.

Retour au présent...

Hélas, il ne rapporta rien cette nuit là, ni les autres. Cela dura un mois. Un temps qui nous a tous semblé une sombre éternité. Finalement, notre lumière vint sous la forme d'un jeune soldat Foot pas très prudent. April l'avait remarqué et avait suivi sa piste, jusqu'à cet ancien laboratoire.

Je suis très nerveux et je sais très bien que je ne suis pas le seul. On ne sait même pas si Donatello se trouve vraiment ici et dans quel état. « Alors on y va ? », s'exclama Raphaël. Je hocha la tête. « On reste sur nos gardes. Qui sait sur quoi on peut tomber. ».

« Promis, Léo. », répondit Mikey. « Maintenant, assez bavardé, allons chercher Donnie. Splinter l'attend pour le souper depuis 1 mois. ». Je lui fit un mince sourire. Nous avons promis à notre père de ramener Donatello et c'est ce qu'on va faire.

Raphaël utilisa ses sais pour retirer la trappe. Sans trop penser, je me laissai descendre dans les ténèbres. Juste la pensée de retrouver Donnie hante mon esprit

############

Donnez-moi votre avis, Svp

Chapitre 2 en construction