Bonjour, me revoici avec une nouvelle fiction qui je l'espère vous plaira tout autant que les autres. Si vous êtes allé voir mon profil vous savez qu'elle est en cours d'écriture a l'heure actuelle. Ayant un emploi du temp quelque peu chargé cette année je ne peut pas non plus vous dire a quelle fréquence je posterais les chapitres mais je ferais de mon mieux. Je vous met le prologue aujourd'hui et vous metterais le 1er chapitre ce week end ou avant si j'ai le temps.

Bon comme d'habitude rien ne m'appartient a part le nouveau personnage ^^ et l'histoire.

Sur ce je vous dit bonne lecture.


Prologue

Un soir d'aout 1997 alors que le vieux professeur Dumbledore était en pleine admiration de la pluie torrentielle qui s'abattait sur les immenses carreaux de son bureau au sommet d'une des tours de la célèbre école de sorcellerie Poudlard, des coups frappés la porte le sortirent de sa contemplation.

Il se dirigea donc vers l'origine des bruits et l'ouvrit laissant entrer un personnage entièrement encapuchonné dans une longue cape de sorcier et dont la capuche cachait entièrement son visage. L individu devait mesurer environ 1.70 voir 1.75 m. Il était tout mouillé et le professeur l'invita d'un signe de la main déposer sa cape et venir se réchauffer près du feu qui crépitait un peu plus loin dans la cheminée, avant de lui demander la raison de cette visite si tardive.

L'individu enleva donc sa cape et l'on pu découvrir enfin qu il s'agissait d'un jeune garçon d'environ 16 ou 17 ans. Il était assez musclés mais assez fin, les cheveux aussi noir que la nuit et en bataille et les yeux d'un vert émeraude éblouissant. Le vieux professeur regardait l'adolescent d'un air dubitatif, il n'avais jamais vu ce jeune homme auparavant et se demandait bien ce qu il pouvait faire ici cette heure si tardive.

Le professeur prit place sur l'un des fauteuils en face du feu et fit apparaître un plateau avec du thé fumant et des biscuits. Il invita ensuite l'adolescent prendre place a ses côtés et commen a l'interroger.

D : Alors jeune homme si vous me disiez qui vous êtes et ce que vous faites ici ?

? : Bien sur professeur ne vous en faites pas je vais tout vous raconter car j'aurais besoin de votre aide.

D : je vous écoute.

Le jeune garçon raconta donc son histoire au vieux professeur qui ne perdait pas une miette de ce qu(il disait, par moment il souriait, a d'autre il semblait triste. Une fois son récit terminé , le jeune garçon se leva, le vieux professeur le suivit.

? : Je peux compter sur vous professeur ?

D : bien sur, il n'y a aucun problème

? : parfait, mais vous devez me promettre de ne parler de ceci a personne d'accord professeur ?

D : c'est promis je ne dirais rien.

Le jeune homme sembla satisfait de la réponse, serra la main du vieil homme et repartit comme il était venu, laissant Albus dans ses pensées. Mais avant d'aller se coucher il regarda une fois encore par la fenêtre, la pluie qui n'avait cessée de tomber et déclara.

D : du moins pour le moment.

Et le vieux directeur monta se coucher le sourire aux lèvres en se disant que cette année serait sans doute la plus intéressante de sa longue carrière en tant que directeur de Poudlard.


Et voila, j'espère que ce début d'histoire vous donne envie de lire la suite ^^

Un aperçut du chapitre 1 ? D'accord :D

" Je m'appelle Seth Nightingale "

" Parce que je suis le préfet en chef Potter "

" me suis-je bien fait comprendre ? "

" elle serrait tellement les poings que ses mains devinrent blanches "

" mais que lui avait-elle donc fait ? "

" dommage, je l'aimais bien "

A bientôt pour le 1er chapitre