Bonjour/ Bonsoir !
Me revoilà donc avec un recueil de drabbles/ OS sur mon OTP forever : Le KatsuNei !
Il s'agit d'un recueil tranche de vie, pas de prise de tête, ils sont généralement écris en 20 minutes quand l'idée germe dans mon esprit pas très net. Certains OS concerneront leur vie adulte, d'autre leur vie d'apprentis héros.
Peut-être qu'ils seront parfois un peu OOC, je ne place pas beaucoup de contexte, le but c'est de faire du fluff et de sourire.
Il n'y aura pas de rythme de parution pour ce recueil comme pour tous mes recueil en fait) parce que c'est surtout en fonction de mon imagination et du temps que j'aie entre chaque chapitre de fanfiction.
! l'univers et les personnages de MHA ne m'appartiennent pas !
Un grand merci à Petit Pigeon pour la correction de mon drabble !
Chapitre 1: Insomnie
Neito se retourna dans ses draps, les passant au-dessus de sa tête dans l'espoir vain de trouver une meilleure position pour dormir. Il serra les paupières, souffla bruyamment avant de changer à nouveau à peine quelques secondes plus tard.
Il devait être près de minuit et le sommeil continuait de le fuir. Il avait tout tenté : le thé, lire un livre, compter les moutons. Rien n'y faisait, ses yeux restaient grand ouverts et sa tête continuait de lui réclamer la présence de son petit ami.
Le blond soupira, repoussa d'un coup de pied ses couvertures avant de se lever. Son cerveau lui réclamait la compagnie de Bakugo, et lorsqu'il était dans ce genre de phase, mieux valait céder à la tentation. De toute façon, quoi de mieux que de dormir dans les bras puissants du garçon que l'on aime ?
L'image de Katsuki, les yeux encore gonflés par le sommeil alors qu'il se réveillait à ses côtés lui revint en mémoire. Peut-être que ça, c'était mieux. Mais comme cela serait sa vision demain matin, c'était un peu d'une pierre deux coups.
Il enfila rapidement un t-shirt qui traînait sur sa chaise de bureau avant de sortir. Dans le couloir, il vérifia qu'il n'y avait aucun bruit avant de se dépêcher à prendre l'ascenseur. Il espérait ne pas tomber sur King Vlad en pleine ronde, ce n'était pas vraiment le moment de se faire remonter les bretelles. Le plus doucement possible, Neito se faufila à travers le salon jusqu'à atteindre la porte d'entrée.
Heureusement, il avait pensé à prendre son téléphone portable et, tandis que ses pieds nus frappaient le sol, il envoya un rapide texto à son petit ami.
À : Katsu 3
Tu dors ?
Et sans attendre de réponse, il se dirigea vers le bâtiment de la classe A. Dans quelques minutes, il allait enfin rejoindre les bras de Katsuki.
Neito pressa le pas jusqu'à la chambre de son blond. Il ouvrit doucement la porte, se glissant silencieusement à l'intérieur de la pièce.
La respiration de son petit ami était calme, signe qu'il dormait encore profondément, et l'écran de son téléphone portable clignotait, indiquant la réception de son message envoyé un peu plus tôt.
Sans faire de bruit Neito s'assit sur le bord du lit de Bakugo et posa sa main sur son épaule.
« Katsuki ? Tu dors ? »
Son petit ami avait encore du mal avec le fait d'être appelé par son prénom, mais Neito refusait l'idée même d'être formel avec la personne avec qui il sortait. C'était tout sauf romantique !
Bakugo grogna quelque chose alors Monoma recommença son geste. Jusqu'à ce qu'il sursaute et tombe au sol en voulant éviter le coup de Katsuki.
« Monoma ? Qu'est-ce que tu fous là ? »
Neito se redressa, lissa son t-shirt et redressa son menton avant de répondre.
« C'est comme ça que tu accueilles ton petit ami ? Pas étonnant que tu sois toujours puceau. »
A la tête de Bakugo, Neito comprit qu'il risquait de prendre cher dans les prochains jours.
« Qu'est-ce que tu fous dans ma chambre un vendredi soir putain ? »
Neito râla pour la forme avant de retourner s'asseoir sur les draps de son petit ami.
« J'arrive pas à dormir.
Et donc ? T'as décidé que je serais ton lot de consolation ? »
Le blond de la classe A fronça les sourcils.
« T'es vache. J'ai envie de dormir avec toi crétin. »
Bakugo soupira. Qu'est-ce qu'il pouvait être fleur bleue quand il le voulait ! Mais bon, il devait avouer que ce n'était pas aussi horrible que ça.
Alors il se décala dans son lit, regarda Neito nettoyer sommairement ses pieds avec un essuie-tout avant qu'il ne retire son t-shirt et file le rejoindre sous les draps.
« Par contre si tu ronfles je te fous dehors. »
