Voici une nouvelle histoire, co-écrite avec l'auteur Awela.
Résumé: Kurt gagne un concours qui lui permet non seulement d'assister au concert de son groupe préféré, mais il a également l'occasion de rencontrer les Warblers. Quand il tombe sur Blaine, le chanteur des Warblers et son idole, Kurt sent déjà qu'il y a quelque chose de spécial entre eux, alors il accepte de revoir Blaine après le concert. Des semaines plus tard, il découvre qu'il a eu plus qu'une nuit inoubliable de Blaine. Histoire co-écrite avec l'auteur Awela.
Bonne lecture.
Joyeuse fête de Noël 🎅🎄🎁🌟
Prologue
McKinley bourdonnaient pratiquement d'excitation, quelque chose qui n'était jamais arrivé auparavant, même lorsque le principal Figgins, avait révélé que l'école serait fermée pendant toute une semaine à cause d'une conférence d'enseignants. Tout le monde attendait avec impatience le concert à venir du célèbre groupe de Boy Band, les Warblers. Ce n'est pas seulement parce qu'ils faisaient finalement une tournée dans l'Ohio, afin que leurs fans puissent les voir personnellement, mais aussi à cause de leur jeu Facebook qui permettait à l'un de leurs fans de les rencontrer avant le concert et de profiter du spectacle dans la zone VIP. En plus de ça, ils pourraient amener une personne de plus avec eux. Oui, c'était certainement quelque chose que la plupart des étudiants tueraient pour avoir.
"Je vais gagner ces billets" annonça Rachel avant la répétition du Glee Club. "J'ai tellement de questions à leur poser, en particulier à Blaine."
"Ralentis, Berry, je vais gagner les billets" dit Santana.
"Tu n'as aucune chance" ricana Rachel. "Crois-moi, je me suis assuré de gagné ces billets."
"Comment as-tu fais ça?" Mercedes fronça les sourcils.
"J'ai demandé à mes papas de jouer pour moi, pour avoir de meilleures chances" expliqua Rachel. "Oh, et j'ai demandé à Finn de jouer aussi."
"Je ne savais pas que tu voulais les voir aussi," dit Kurt en se tournant vers son demi-frère.
Finn haussa les épaules.
"Tu connais Rachel, je n'avais pas le choix" dit-il.
"Puisque Finn ne veut pas m'accompagner ..." commença Rachel.
"... Parce qu'il trouve ça effrayant que tu sois partout sur d'autres adolescents tout en étant là avec ton petit-ami?" présenta Santana.
"... Parce qu'il ne comprend pas la grandeur des Warblers" Rachel la regarda fixement. "Ça signifie que je peux prendre l'un d'entre vous avec moi, la question est: Que feriez-vous pour que je vous emmène au concert?"
"Je vais prendre Brittany" annonça Santana à tout le monde, ignorant Rachel.
Kurt sourit tristement. Bien qu'il ait essayé de gagner ces billets également, il savait au fond de lui qu'il n'avait aucune chance. Il n'était tout simplement pas le type chanceux. Sa seule chance de rencontrer les Warblers était de demander à Rachel de l'emmener, si pour une raison folle, elle gagnerait, bien sûr. Il secoua immédiatement la tête. Même s'il voulait voir les Warblers, il ne laisserait pas Rachel l'humilier, car elle le ferait à coup sûr. Il la connaissait mieux que quiconque, après tout. Il soupira lourdement, sachant qu'il ne se rendrait jamais au concert ou ne rencontrerait pas son groupe de Boy Band préféré.
Mais il le voulait tellement. Les filles n'étaient pas les seules à vouloir rencontrer les Warblers, en particulier Blaine Anderson, le chanteur du groupe. Kurt était tombé amoureux du garçon au moment où il l'avait vu jouer pour la première fois. Blaine avait une si belle voix, il bougeait si gracieusement et il avait l'air si chaud ... Ça n'aidait pas non plus qu'il soit aussi gay. Il a fait rêver Kurt sur eux deux davantage. Il imaginait rencontrer Blaine à la boutique de café, demander un autographe et entrer dans une conversation avec lui. Il imaginait qu'ils tomberait amoureux au premier regard et Blaine lui demandé son numéro de téléphone. Il rêvait de doux baisers et de chansons d'amour partagées et de tout ce qui était possible. D'accord, c'était idiot, mais qui ne pouvait pas être amoureux de Blaine Anderson?
"J'ai hâte de rencontrer Blaine." soupira Rachel. "Ce mec est si chaud."
"Et gay" souligna Santana.
"Oh, il est trop jeune pour savoir à coup sûr. Mais une fois qu'il posera ses yeux sur moi ..."
"Il va penser que c'est sa grand-mère qui vient le voir" dit Santana.
"Tu …"
Kurt ne faisait plus attention. Ses pensées revinrent à Blaine et la possibilité de le rencontrer. Kurt le voulait tellement. Rachel n'était pas la seule à rêver de tomber amoureux du beau chanteur. Bon sang, Kurt était assez sûr qu'il était déjà amoureux de lui. Blaine était un gars génial, il était gentil et doux et tellement chaud ... Dommage qu'il n'obtiendra jamais ces billets.
Deux minutes de plus. Kurt était assis devant son ordinateur portable, attendant les résultats. Il était si nerveux. Encore quelques minutes et il saurait s'il a gagné les billets VIP ou non. Probablement pas. Il essaya de se préparer, de sorte qu'il ne prendrait pas les nouvelles trop mal. Sa chance de gagner était proche de zéro. Il y avait tellement de gens qui voulaient gagner comme lui et ce n'était pas comme s'il avait gagné quelque chose auparavant. Non, il perdrait juste encore et il ne rencontrerait jamais Blaine Anderson. C'était déjà décidé. Kurt Hummel n'était tout simplement pas le type chanceux.
"Allez, les gars, le temps est écoulé." marmonna-t-il.
Il rechargea la page et attendit. Rien. C'était tellement frustrant. Il voulait tellement connaître le résultat. Il souhaita que ce ne soit pas Rachel qui gagne les billets, cependant. Il pourrait prendre n'importe quoi mais pas ça. Rachel pouvait être si agaçante la plupart du temps et elle obtenait tout ce qu'elle voulait. Si elle obtenait ça aussi, Kurt ne survivrait pas à ça.
Kurt regarda à nouveau la page et son cœur s'arrêta une seconde quand il vit la nouvelle mise à jour. C'était ça, ce qu'il attendait. S'il lisait l'entrée courte, il apprendrait qui a gagné. Il devait juste regarder le bas de la page. Il hésitait encore, ses mains tremblaient. Il le voulait tellement et il serait tellement déçu s'il perdait de nouveau.
"Ne sois pas stupide, bien sûr que tu as perdu" se dit-il et rassemblant son courage, il alla sur la page pour voir le résultat.
Ses yeux s'élargissent quand il vit le nom et il dut jeter un autre coup d'œil pour s'assurer que ce n'était pas seulement son imagination qui jouait avec lui.
Kurt Elizabeth Hummel
"Oh. Mon. Dieu." dit-il.
Il le vérifia encore et encore mais il n'y avait aucune erreur. C'était son nom sur l'écran. Et ça voulait dire ...
Kurt couina de joie et sauta, incapable de réprimer son excitation. C'était son nom! Cela signifiait qu'il était celui qui pouvait rencontrer les Warblers, il les verrait jouer dès le premier rang, il aurait une chance de parler à Blaine, son idole. C'était un pas de plus vers son rêve stupide.
"Merci merci merci!" répéta Kurt encore et encore alors qu'il courait dans sa chambre, dans l'escalier et revenait à l'écran, à sa garde-robe puis à son lit. Il ne pouvait pas s'arrêter de rire, il était si heureux.
Et il ne pouvait pas attendre la nuit la plus excitante de sa vie. Parce qu'avec les Warblers et surtout Blaine, ça le serait à coup sûr.
Qu'avez-vous pensez de ce début? Laissez Reviews. Merci
