Tenshi,

Ça fait un an que tu es partit, un an que je pense toi nuit et jour.
Tu sais, je suis en couple maintenant avec Neji je crois que je l'ai choisi parce qu'il te ressemble, avec sa peau claire et ses cheveux noirs, je sais que tu ne l'aimes pas spécialement et que tu es jaloux, mais c'est tout le temps à Toi que je pense quand on fait l'amour.
Même un an après, c'est toi qui envahis mon esprit, j'ai beau essayer de t'oublier, de tourner la page, de passer autre chose, je n'y arrive pas. J'essaye même de me convaincre que j'aime Neji et que tu ne reviendras pas, mais t'oublier, te rayer de ma vie m'est impossible.
Je crois que je suis amoureux de toi, tu penses que a ce soigne?

Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai, pour toujours, je suis désolé Sasuke, désolé de m'accrocher à toi.

Naruto.

Je plie la lettre.

- Neji! Tu peux venir sil te plait?

Je l'appelle pour qu'il me poste ma lettre, depuis que tu es partit, je ne suis plus sortit, sauf pour les missions et les entrainements. Je sens quelqu'un qui arrive mais ce n'est pas Neji, il n'a pas le même chakra, d'ailleurs je ne reconnais pas la personne à qui il appartient. J'attrape un kunai qui est sur mon bureau et le cache dans ma manche, me préparant attaquer. L'individu pénètre dans la pièce, il ne prend même pas la peine de dissimuler sa présence, il est bête tu ne trouves pas ? Je me retourne et lance le kunai dans sa direction. Il l'arrête sans aucune difficultés , quant à moi, je regarde l'intrus avec des yeux ronds et la bouche grande ouverte, croyant une apparition, non, pas une apparition, un miracle, c'est ça, c'est un miracle. Il s'approche de moi et me prend la lettre des mains, la lit, alors que je continue ma contemplation. Il a finit de la lire et s'approche de moi, me prenant dans ses bras et me murmurant l'oreille.

- Moi aussi, Naruto. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai, pour toujours.

Une seule phrase sort de ma bouche. On sent dedans, le soulagement que j'ai, la joie que j' éprouve mais aussi la crainte.

- Sasuke... Tu es revenu...

Je me serre plus fort contre toi et tu embrasses le sommet de mon front pour descendre capturer ma bouche. Ce baiser et rempli de l'amour que nous nous portons mutuellement. Tu me susurres que tu es désolé et que pour rien au monde, tu ne me laisserais de nouveau seul. Tu me dis aussi combien tu m'aimes. Je crois bien que cette maladie ne vaut pas d'être soignée, je suis bien avec même.

La mesure de l'amour n'est elle pas d'aimer sans mesures?