10 façons de se faire virer de la marine.
Disclaimer: Rien ne m'appartient.
Rentrer dans les appartements personnels de l'amiral en chef Akainu en étant bourré.
Ce soir, vous avez décidé de fêter votre 25ième anniversaire avec vos amies. Vous avez invité toutes les femmes présentes à Marineford pour une soirée légèrement alcoolisée dans les dortoirs des filles. Sauf que, un quart de siècle, ça ne se fête pas tous les jours. Vous avez donc décidé de sortir le grand jeu.
« Résiste ! Prouve que tu existes ».
Et la soirée avait légèrement dérapée. Très légèrement. Vous étiez désormais en train de chanter sur le bar de la salle commune, Hina à vos côtés.
« Cherche ton bonheur partout, va, refuse ce monde égoïste ».
Tashigi était en train de boire son jus d'ananas tranquillement près du bar où vous vous donniez en spectacle.
La soirée se déroulait ainsi, dans un calme relatif jusqu'à ce que vous vous écrasiez lamentablement au sol. Tashigi accourra vers vous pour s'assurer que tout aller bien. Hina au contraire explosa de rire et manqua elle aussi de trébucher.
Vous vous arrêtez soudainement de chanter, votre nez en sang, vous avez une idée.
-Je parie que t'es pas capable de sauter.
Hina, piquée au vif, prit son élan sur le comptoir et sauta gracieusement au sol.
-Ne prend pas Hina pour une gamine. Si tu veux jouer, joue à fond.
Blessée dans votre estime, vous vous relevez d'un bon, votre main droite essayant toujours de stopper l'hémorragie dans votre nez.
-Ok, pas de problème. Tashigi tu joues ?
La brune refusa de rejoindre le jeu puéril de deux femmes bourrées. Elle se contenta de calmer les ardeurs le plus possible.
La soirée se déroula ainsi. Après avoir bu tous les alcools du bar, avoir fait courir Hina à moitié nue dans tout Marineford, après avoir fait des canulars téléphoniques à l'ancien amiral en chef Sengoku, vous sentez la fatigue arriver. Mais hors de question de perdre contre Hina. Vous décidez donc de sortir le grand jeu, le parie ultime.
-Je parie que t'es pas capable d'aller rejoindre l'amiral en chef Akainu et de rester au moins dix secondes dans son lit pendant qu'il dort.
Hina est outrée.
-Hina est outrée. Hina sait très bien que toi-même tu n'en es pas capable.
Un sourire narquois apparaît sur votre visage d'ange.
-Ah ouai ?
Vous empoignez votre manteau de marine et courez vers la porte. Vous sortez en trombe du bâtiment, suivis de près par une Hina morte de rire et titubant, et une Tashigi qui vous hurle de vous arrêter.
C'est mal vous connaître. Après 5 minutes de course, à tituber plus qu'autre chose et à foncer dans les premiers murs venus à cause de l'alcool, vous voilà enfin arrivée à destination.
Vous fixez le petit appartement. Les rideaux sont tirés, aucune lumière ne filtre à travers les carreaux. Il est quatre heure du matin, l'amiral doit être en train de dormir. Tashigi essaye de vous prendre par la main et de vous emmener le plus loin possible mais rien n'y fait, vous vous engouffrez dans la bâtisse.
L'amiral en chef est là, endormi dans son lit. Hina vous a suivi, elle vous donne un coup de coude dans les côtes pour vous encourager. Elle sort une liasse de billets et le balance dans le lit de l'amiral qui bouge légèrement. Vous êtes toutes les deux flippées, vous ne bougez plus. L'amiral ne s'est pas réveillé mais vous entendez Tashigi partir en courant. Hina pouffe de rire.
Vous faites le tour jusqu'à la place libre du lit et enlevez tout doucement les couvertures. L'amiral arrête de ronfler. Vos mouvements sont au ralenti. Vous glissez d'abord une jambe, puis la seconde. C'est ensuite votre corps entier qui s'engouffre dans le lit de l'homme magma. Vous reprenez les billets un à un tandis que Hina, toujours complètement ivre, fait le décompte.
1
L'amiral inspire profondément.
2
Vous vous réfugez un peu plus sous les couvertures.
3
Vous attrapez un billet situé sur la joue du marine.
7
-Bordel Hina après 3 c'est 4 pas 7.
6
Vous en profitez pour faire un bisous sur la joue de l'amiral.
2
-Bordel Hina tu sais pas compter ou merde. Vous engeulez votre amie qui ne semble plus rien comprendre à la gravité.
4
-Qu'est ce que vous foutez dans mon lit.
Hina pars en courant, se mangeant la porte au passage. Vous vous relevez d'un coup, trébuchez sur le corps inerte de votre amie et sentez une main attraper votre cheville.
Vous êtes virée.
Tu vois le bouton"review" ? si toi aussi tu appuies dessus, il parait que tu pourras passer la nuit avec le marine de ton choix. Pour info...
