Prologue

Pendant une nuit étoilée une jeune fille étant une sirène était monter a la surface pour voir ce qui s'y passait et elle fut émerveillée par le bâteau se trouvant devant elle mais aussi devant le beau ciel étoilée qui lui donnait envie de chanter . Elle avait des cheveux noir avec des mêches faisant de beau reflet rouge. Elle ferma les yeux et elle inspira avant de se mettre a chanter.

Le vent de l'arc en ciel souffle non loin de la côte.

Juste avant l'aube, j'entend une melodie

C'est une chanson tres triste.

Le oiseaux qui volent vers l'est

S'échappent vers un île au trésor en utilisant ce raccourci.

Là où se trouve le paradis des sept mers.

Apres une nuit de tempête, je renais pour te chanter mon amour.

Et même s'il arrive un jour ou tout le monde

Partira d'ici, aussi longtemps que nous chanterons cette chansons des sept royaumes,

Je ne pourrai l'oublier

Après avoir finis de chanter elle ouvrit tout doucement les yeux avant de voir un jeune garçon aux cheveux d'un blond très claire et ayant des yeux de couleur bleu-gris. Il était entrain de l'observer et fut surpris de voir une petite fille de son âge dans l'eau pour répondre a sa question elle lui montra sa queue de sirène. Il fit un grand sourire mais au moment ou il voulait lui parlait une grande vague fit tanguer le bâteau et il tomba dans l'eau. La peite fille plongea immédiatement pour pouvoir le sauver. Une fois ramener sur la rive pour l'aider a survivre elle lui offrit sa perle et quand il ouvrit enfin les yeux il avait vu la petite fille pleurer mais elle fit un grand sourire en le voyant sauve. En voyant que ses parents était a sa recherche la jeune sirène plongea dans l'eau pour ne pas se faire repérer. Il partit avec un dernier regard et en serrant la perle contre lui. Quelques mois plus tard en ayant eut vent d'une prophétie elle du monter a la surface et elle devait sortir de l'océan pour pouvoir vivre parmis les humains. Elle fut accompagner par l'une de ses servantes dans une famille humaine ne pouvant pas avoir d'enfant après avoir tout expliquer dans une lettre la servante l'avait laisser devant la porte. Les humains découvrant une jeune fille au cheveux long et un peu brousaillé et aux yeux noisette l'accueillir a bras ouvert, ils étaient vraiment heureux de cela et c'est ainsi que jusqu'à 11 ans elle vivait comme une fille tout as fais normale mais ayant des faculté spécial comme faire léviter un objet et faire disparaître des choses. A 11 ans elle reçut une lettre venant d'une école se nommant Poudlard, ses parents adoptifs heureux lui donnèrent de l'argent et beaucoup d'argent pour qu'elle puisse acheter ses fournitures. Un professeur donc de cette école vint lui rendre visite pour qu'elle achète le nécessaire au bonne endroit.

Une fois toutes les fournitures prise elle fut emmener a la gare pour prendre le train l'emmenant a Poudlard, elle avait profitait d'une nuit pour pouvoir absolument lire tous ses livres et affiner ses connaissance sur le monde de la magie et sur les sorts. Dans le train elle rencontra un jeune garçon brun aux yeux vert et un jeune garçon roux. Elle leurs demande si ils avaient vu un crapeau par ici, mais avant elle lança un sort sur les lunettes du brun pour qu'elle puisse se réparer puis elle repartit. Une fois a Poudlard elle entra dans la grande salle avec le reste des premières années et tour a tour tous les élèves furent passer sous le choixpeau, elle fut envoyer a Gryffondor avec le garçon brun et roux. Puis les années passèrent ou elle fut connut comme une Miss-je-sais-tout, jusqu'au jour ou elle devint préfete-en-chef avec le garçon qu'elle avait sauver quand elle était toute petite seulement il ne la reconnaissait pas et il fut si différent qu'elle en avait eut le coeur brisé mais elle n'allait pas abandonner même si il l'insultait et qu'elle lui avait mit un coup de poing quand elle était en 3ème année. Elle lui avait mit ce coup de poing sous le coup d'une grande colère et elle n'avait pas réaliser qu'il était le garçon qu'elle avait sauver.