Bonjour (ou bonsoir) tout le monde ! ^o^ Voici ma fanfiction sur l'anime Naruto. Je vous explique un peu pourquoi j'ai écrit cette fanfiction. En fait quand j'étais au collège, j'étais fan de cet anime et j'avais décidé d'écrire une fanfiction dessus. Sauf qu'elle était pourrie comme j'étais collégienne et dans cette fanfiction il y avait quasiment que des dialogues et peu de narration (et ça faisait très gamin). Donc là je suis peut-être une étudiante (oui je regards encore des animes et je lis encore des mangas et j'assume) mais j'ai décidé de la réécrire et d'apporter des modifications à cette fanfiction. Je me suis remis à Naruto Shippuden depuis peu parce que je me suis rendue compte que l'anime était terminé depuis le 23 mars. Donc j'étais nostalgique et je me suis dit : "Bon il faut que je le termine même si ça fait deux ou trois ans que j'ai arrêté".
Du coup je suis pas mal avancé et là j'ai décidé de publier mon premier chapitre. Donc je vous explique, cette fanfiction se centrera principalement sur les shinobis de Suna mais ne vous inquiétez pas je parlerai aussi des shinobis de Konoha. C'est une fanfiction canon donc je reprends les évènements de l'anime (oui je préfère suivre l'anime que le manga), mais il y aura pas mal de chapitres inventés. Et peut-être que je ferai des hors-séries mais c'est à voir.
Bien évidement, les personnages de Naruto ne sont pas les miens. Seul Hachiko, Nemi, Kyo et Tamaru m'appartiennent.
Sur ce, bonne lecture ! =)
Chapitre 1 : Le dernier jour à l'académie
Une petite fille aux cheveux mi- longs et de couleur bleue, joue tranquillement avec des animaux en bois. Elle s'ennuie toute seule, elle voulait un petit frère ou une petite sœur mais ses parents n'ont pas voulu car leur petite fille de 8 ans leur suffit. En ce moment, elle attend avec impatience que ses parents rentrent de leur mission. Elle veut leur montrer quelque chose qu'elle a appris durant leur absence. La porte s'ouvre, deux personnes rentrent dans la maison.
« Hachiko, nous sommes rentrés !
- Papa ! Maman ! »
La petite fille saute sur ses parents, elle est heureuse de les voir.
« J'ai quelque chose à vous montrer !
- Montre-nous, dit le père »
Hachiko fait un mudrâ, celui du tigre, et un tigre apparaît. Ses parents sont impressionnés, elle a qu'à peine 8 ans et elle sait déjà utiliser son chakra pour faire un jutsu. Son père lui caresse la tête.
« Je suis fière de toi, tu as fait d'énorme progrès. Je suis sûr que tu deviendras une kunoichi hors pair
- Ton père a raison, je me rappelle qu'au début tu faisais apparaître le lièvre et le rat. Maintenant t'as réussi à faire apparaître le tigre, la prochaine étape se sera le buffle ou le serpent. Pour fêter ça, on a qu'à aller à ton restaurant préféré !
- Oh oui ! Merci papa et maman ! »
La petite fille saute dans tous les sens, elle leur fait un câlin pour les remercier. Les parents aiment rendre leur fille unique heureuse, ils n'avaient qu'un seul enfant donc autant la gâter. Ils sortent de chez eux, et marchent dans les rues marchandes. Suna est toujours actif même la nuit, ce qui fait le bonheur de ceux qui aiment sortir le soir comme le font Hachiko et ses parents. Pour rejoindre le restaurant, ils doivent passer par une grande place. A cet endroit il y a des gens qui parlent et regardent mal une personne. Hachiko découvre que cette personne est en fait un petit garçon aux cheveux rouges qui devait avoir son âge.
« C'est lui le jinchûriki d'Ichibi ? Demande une femme au regard hautain
- Oui, répond son interlocutrice, on raconte même que ce garçon est dangereux
- Oh, c'est atroce ! Il ne faut pas qu'on l'approche »
Un peu plus loin, il y a un couple avec un enfant. Ils croisent par mégarde le regard du garçon.
« Ne le regardez pas, il est dangereux ! Dit tout bas le père
- Papa, maman, pourquoi on doit pas le regarder ?
- C'est compliqué, retiens juste que tu dois pas l'approcher ni lui parler, explique sa mère »
Hachiko a un pincement au niveau de son cœur, elle ne comprend pas pourquoi ces gens sont si méchants avec ce garçon. Pourtant il a l'air gentil contrairement aux rumeurs. Ce garçon subit de l'injustice alors qu'il n'a rien fait de méchant. Et d'abord, qu'est-ce que c'est un jinchûriki ?
« Maman, pourquoi les gens disent des méchancetés sur ce garçon ? Et pourquoi ils le regardent bizarrement ?
- C'est une longue histoire, ma chérie
- Hum, est-ce que je peux aller le voir ? »
Sa mère regarde sa fille puis son mari, les parents pensent à la même chose : c'est injuste de rejeter ce garçon juste parce qu'il est un jinchûriki.
« Tu peux aller le voir, après tout toi non plus tu n'as pas d'amis. Mais ne tarde pas trop, je te rappelle qu'on va au restaurant.
- Oui, papa ! »
La petite fille s'approche du garçon, il est assis par terre recroquevillé sur lui-même. Elle le salut, le sourire aux lèvres. Le petit garçon lui répond timidement sans même la regarder s'attendant que la petite fille le rejette comme les autres. Mais elle reste là devant lui. Elle ne semble pas le rejeter, au contraire elle l'accueille avec son sourire chaleureux.
« Pourquoi tu restes tout seul ? Lui demande-t-elle
- Les gens disent que je suis un monstre, et je pense qu'ils ont raison
- Bah, ils disent n'importe quoi ! Tout ce que je vois c'est un garçon comme les autres !
- Peut-être mais j'ai à l'intérieur de moi un monstre
- Ah ! C'est le fameux Ichini…. Ou Ichi je sais plus quoi
- C'est Ichibi, la corrige-t-il
- Ah d'accord, je le saurai pour la prochaine fois. Au fait, tu t'appelles comment ?
- Pourquoi tu veux savoir mon prénom ?
- Ben pour mieux te connaître, je voudrais devenir ton amie »
Le jeune garçon ne comprend pas. Pourquoi cette fille veut devenir amie avec lui alors qu'il a un monstre en lui ? Pourquoi elle veut connaître son prénom alors que personne ne s'intéresse à lui, pas même son père ? Cette fille est une exception, elle semble s'intéresser à lui et elle veut mieux le connaître. Elle est sérieuse et ne semble pas plaisanter. C'est une demande sincère, ce qui stupéfait le garçon.
« Alors tu veux bien me donner ton prénom ?
- Je m'appelle Gaara
- Moi c'est Hachiko !
- Hachiko ! Je t'ai dit de pas trop tarder, signale le père
- Oui ! J'arrive papa ! Bon à demain Gaara
- A demain Hachiko »
La petite fille rejoint ses parents, elle a hâte d'être demain pour revoir Gaara et jouer avec lui.
Hachiko ouvre ses paupières lentement mais c'est trop dur de les ouvrir, elle préfère se rendormir. Elle entend quelqu'un l'appeler mais elle est encore dans ses songes.
«Hachiko! »
Elle est à moitié endormit, elle se demande pourquoi elle a fait ce rêve. Elle pense que c'est seulement un souvenir qu'elle se remémore de sa rencontre avec son meilleur ami, Gaara. Mais elle a dû s'endormir en pensant à ce souvenir et il est devenu un rêve. Elle a envie de retourner à ce souvenir qu'elle affectionne beaucoup. Cependant il y a cette voix qui continue à l'appeler et qui l'empêche de retourner dans son sommeil.
« Hachiko Arakawa ! Réveille-toi !
- Oui présent ! »
Des éclats de rire se font entendre dans la salle de classe.
« Ca y est le Tanuki est réveillé ! S'écrient les élèves »
Hachiko n'aime pas qu'on l'appelle comme ça. Le Tanuki est en référence au Bijû Ichibi et elle trouve que c'est dégradant pour Gaara qui est le jinchûriki de celui-ci. Le professeur fait taire la classe et reprend la parole :
« Bon je répète comme tu m'écoutais pas. Tu fais équipe avec Temari, Kankurô et Gaara, le sensei de cette équipe c'est Baki. Tu étais la dernière qui n'avait pas d'équipe et étant donné que tu as un bon niveau, il m'a paru plus logique de te mettre dans cette équipe »
La jeune fille aux cheveux bleus dissimule sa joie d'être dans la même équipe que son meilleur ami. Malheureusement, elle doit faire équipe avec Kankurô, le frère de Gaara, qu'elle n'apprécie pas vraiment. Il n'y a seulement que le frère de Gaara qu'elle n'aime pas sinon elle aime bien Temari, la sœur de son meilleur ami.
« Demain, vous commencerez votre premier entraînement avec votre sensei. Je vous souhaite tous bonne chance pour la suite »
Les élèves remercient le professeur. Hachiko sort de la salle et essaie de rattraper Gaara qui se dirige vers la sortie.
« T'as entendu on est dans la même équipe. En plus il a dit que j'avais un bon niveau pour faire partie de cette équipe !
- Ouais, tant mieux. Au moins j'aurai pas à supporter tout seul mon frère et ma sœur »
Hachiko acquiesce, elle n'aime pas sa façon d'avoir répondu. Il n'a pas l'air d'être content d'être dans la même équipe qu'elle. Il pense vraiment ce qu'il dit ? Il trouve seulement bien qu'ils soient tous les deux dans la même équipe, au moins celui-ci ne supportera pas seul Kankurô et Temari ?
Depuis la mort de Yashamaru, il est devenu froid et distant. Elle a essayé de faire des efforts pour lui prouver que son meilleur ami a une place dans son cœur. Mais rien à faire il est devenu égoïste et il ne pense pas que quelqu'un peut l'aimer ou l'accepter tel qu'il est.
C'est faux ! Elle a toujours aimé secrètement Gaara et elle a toujours accepté celui-ci. Mais il ne le voit pas ou alors il ne veut pas le voir. C'est un combat perdu d'avance mais elle veut toujours insister pour lui montrer. Peut-être qu'un jour il ouvrira grands ses yeux et il verra qu'Hachiko a toujours été là pour lui. Mais ça, ce sont dans les rêves d'Hachiko les plus fous.
Ils sortent de l'académie rejoignant Temari et Kankurô.
« Ça y est vous êtes officiellement des genins, en plus on est tous les quatre dans la même équipe, précise Temari
- Pff… Ça va pas être super d'être dans la même équipe qu'Hachiko, ajoute Kankurô
- Si ça te rassure, moi non plus je suis pas heureuse de me retrouver dans la même équipe que toi. Ça aurait été tellement bien que tu sois pas dans cette équipe ! »
Kankurô grogne dans son coin, il n'aime pas cette fille aux cheveux bleus. Elle a toujours été insolente avec lui alors qu'elle est plus jeune. De toute façon il n'aime pas les plus jeunes que lui, ils se croient tous supérieurs. Son jeune frère fait partie de ses jeunes qui veulent toujours jouer au plus malin avec lui. Que des sales gosses !
« Elle a pas tort, tu vas plus nous gêner qu'autre chose, suggère Gaara
- Espèce d'enfoiré ! »
Il veut lui mettre un coup poing sur son visage mais sa sœur l'en empêche. Temari a toujours intervenu durant les disputes entre ses frères. Étant donné qu'elle est aînée, elle doit toujours veiller sur eux. En plus de ça, il ne vaut mieux pas énerver Gaara sinon il risque d'éliminer son propre frère.
Pendant ce temps, Hachiko reste pensive. Elle se demande si leur sensei sera bien ou pas. Elle veut absolument qu'il soit bon pour qu'elle puisse s'améliorer et prouver à son équipe qu'elle mérite sa place parmi eux. Elle n'a pas l'impression d'être si douée que ça, comme le laisse sous-entendre le professeur. Gaara est fort grâce à la puissance d'Ichibi, Temari maîtrise parfaitement le Fûton grâce à son éventail géant, et Kankurô se débrouille bien avec ses marionnettes. Et elle ? Il est vrai qu'elle maîtrise un ninjutsu très rare. Grâce à ce jutsu elle peut invoquer les 12 animaux des mudrâ. Elle a appris que tous les cent ans, un shinobi possède ce jutsu car il est choisi par les esprits de mudrâ et ceux-ci ne choisissent pas au hasard l'élu. En effet, dans l'avenir, le shinobi choisi aura un impact dans le monde des shinobis, celui-ci deviendra un pilier important pour sauver le monde. Hachiko juge que les esprits ont dû se tromper, elle ne peut pas être la kunoichi qui est mentionné dans les livres. C'est impossible ! Elle est juste qu'une kunoichi comme les autres.
« Bon, on devrait rentrer à la maison, propose Temari, le soleil commence à se coucher
- Ouais, t'as raison. Demain on se retrouve tout ici ? Demande Kankurô
- Ouais c'est ça, et notre sensei va nous récupérer dans la salle, explique Hachiko
- Ah ok »
La fratrie part d'un côté et Hachiko part de l'autre. Celle-ci rentre chez elle en espérant qu'il y a quelqu'un à la maison. Seulement la maison est vide.
« Qu'est-ce que je pouvais espérer ? Tu sais bien, Hachiko, que tu vis seule depuis quelques années et ça n'a pas changé depuis, pense-t-elle »
Elle range ses affaires. Elle fait tomber une photo. C'est celle de ses parents et d'elle. Son cœur se resserre, elle s'empêche de pleurer. Elle aimerait que ses parents soient là, qu'ils soient toujours vivants. Ils l'auraient félicitée d'être devenus une genin, certainement ils fêteraient cet évènement au restaurant. Cependant, Hachiko fera seule cette fête. Cela ne change pas de d'habitude, elle a toujours fêté les moments importants de sa vie seule.
