HHeeeyyy les gens on se retrouve pour la seconde fanffiiiiccc! Alors je vous préviens si vous trouvez des similitudes avec la précédente c'est normale (je les aies écrite pendant la même période) et je m'en excuse d'avance ^^".Evidement je l'ai relue afin de trouver quelques petites fautes d'ortographe par-ci par-là mais rien ne dis que je les aies toutes trouvées :o Sinon j'ai vraiment essayer de faire un autre univers que la première fanfic (enfin une histoire différente quoi) Breffffff sur-ce enjoy ^^
ATTENTION cette fanfiction est un yaoi/lemon donc ceux que ça intéresse pas :p ! Et ceux que ça intéresse enjoy ^^ (hésitez pas à donner votre avis surtout) Une review, juste un petit mot ça fait vraiment plaisir 3
Fatigue:
(Sasori)
J'étais au repère Nord avec Deidara. Pain nous avait appelé pour une réunion. C'était déjà la deuxième cette semaine. Mais bon nous n'avions malheureusement pas le choix de venir ou non. Je pense que c'était encore pour nous parler du projet des démons à queux. Deidara attendait à côté de moi. Il avait l'air fatigué. Il allait assister à se première réunion de l'Akatsuki.
-Dites Sasori, combien de temps dure ce genre de comité?
-Eh bien ça dépends, ça peut durer 10 minutes comme ça peut durer 3 heures. On verra ce que Pain a à nous dire.
-Quoi?! Ça peut aller jusqu'à 3 heures?! Je ne vais jamais tenir hun!
-Serais-tu plus impatient que moi Deidara?
-Ça se pourrait hun!
-Tu sais, depuis que tu as rejoinds l'Akatsuki, je trouve que tu a mauvaise mine.
-Et bien il est vraie que je dors mal en ce moment. C'est gentils de vous souscier de moi Sensei. Finallement vous êtes tendre à l'intérieur!
-Ne te fais pas d'illusions Deidara…
-Hun !
Pain arriva peu après notre petite discussion et nous demanda de le suivre. Je pris place sur le siège qui m'était d'habitude déstiné. Deidara s'assit à côté de moi. Je ne prenais pas Hiruko lors des rassemblements car il m'encombrait. Je regarda à ma droite pour voir comment Deidara était. Il avait l'air d'être à l'ouest… La réunion débuta rapidement après que Pain fut entré dans la salle. Comme je m'y attendait il allait parler des démons à queux etc… Le souscis c'est que lorsqu'il évoque les démons à queux, la conversation peut durer plusieurs heures. Sachant que Deidara est le membre le plus jeune de l'organisation, je ne sais pas si il tiendra le coup. Le problème n'est pas qu'il ne réussisse pas à enregistrer ce que Pain dit mais plutôt qu'il s'endorme au bout d'une heure. Et connaissant Deidara, c'était fort probable qu'il ne tienne pas 30 minutes…
J'étais attentif et concentré. Jusqu'à ce que je vois Deidara. Il piquait déjà du nez au bout de 10 minutes… Il ne fallait surtout pas qu'il s'endorme dès de sa première réunion. Sinon quelle impression allait-il donner? Après cette brève innatention de ma part, je vis que tout le monde regardait dans ma direction. Puis quelque chose me toucha l'épaule.
-Ahlala il me fait penser à moi dans mes débuts le p'tit… dit Hidan en rigolant.
-Hidan concentre-toi un peu… Rétorqua Kakuzu.
-J'en connais un qui a mal dormis. Dit Kisame.
Ne comprenant rien à la situation, je regarda à ma droite et là je vis… Le jeune blondinet en train de roupiller sur mon épaule. Et voilà j'en était sûr… Pourquoi fallait-il que je sois son Sensei? Ce gamin m'épuisait. Je pensais qu'il allait tenir plus longtemps que ça.
-Sasori, pourra-tu transmettre à Deidara notre conversation? Me demanda Pain.
-Biensur…
Et voilà j'allais devoir tout lui réexpliquer. Si il se réveillait un jour. Le temps passa et la réunion se termina. Évidement, mon disciple dormait toujours. Peu à peu Hidan, Kakuzu et les autres repartirent. J'étais maintenant seul avec Deidara, toujours assoupit. Je secoua mon épaule pour qu'il se réveille.
-Hun… Sasori Sensei? La réunion est términée?
-Ça vas faire un moment déjà. Dit donc on ne t'a jamais dit que c'était mal poli de s'endormir sur quelqu'un?
-Désolé mais comme je vous l'ai dit…
-Oui je sais tu as mal dormis cette nuit.
-Mais si je vous dérangeais pourquoi ne m'avez-vous pas réveillé avant?
-Et bien il y avait une forte chance que tu te rendorme.
-C'est pas faux hun!
Apès que Deidara ai repris ses esprits, nous rentrâmes à la maison. Il était déjà tard. Deidara mangea son repas et se dirigea dans la salle de bain pour se changer. Il ressortit torse nu. Je dois avouer qu'il était pas mal du tout. Son torse était bien sculpté, ses muscles étaient saillants. Il était même sexy… Je sortit de mes rếveries lorsqu'il m'interpella.
-(baillement)… je vais me coucher Sasori.
-Déjà?
-Oui je suis fatigué. Et puis demain je compte m'entraîner donc je dois être en forme.
-…
-Bon bonne bonne nuit Danna, faites de beau rêves.
Me dit-il bêtement en souriant. Je soupira en guise de réponse.
Comme Deidara dormait sur la banquette du salon, je devais aller dans ma chambre. J'enleva mon t-shirt et m'installa dans mon lit. C'était mon moment préféré de la journée. Je m'emmitoufla dans la couette fraiche et soyeuse. C'est si agréable… Au bout de quelques minutes, je tomba dans les bras de Morphée.
Et oui ce chapitre est déjà finit, je sais il était particulièrement court mais ne vous en faites pas la suite arrive tout de suite, et pour info la longueur des chapitres de cette fanfic ne seront pas très régulière donc désolé (j'ai essayer de faire des séparations un minimum cohérentes) ;D
