Auteur: Lil's

Titre: L'arroseur arrosé !

Disclaimer: Les personnages m'appartiennent, ce sont mes bébés que j'ai créé en 2009 et je ne compte pas les céder aux gens. Mais bon, personne n'est intéressé par eux, si ?

Note: Pour être brève, j'ai repris ces personnages pour un forum de RP (Rp-with-you, pour les curieux) mais comme je ne RP pas beaucoup avec et que j'aime bien dessiner ou imaginer des histoires avec, je les mets en scène dans des One shots. Je ne peux pas les laisser tomber, ce sont mes bébés ! J'ai donc décidé de tout poster là, pour les avoir rapidement sous la main ou pour éviter de perdre mon travail (on sait jamais avec l'informatique!).

Et avec un peu de chance, mes histoires plairont peut-être à certains.

Ce premier OS est un écrit que j'ai réalisé dans le cadre d'un concours cet été sur le forum de Rp où je suis. Je le poste là avec les autres, pour vraiment faire une compilation de tous mes OS avec ces personnages, que vous allez découvrir au fil des textes.

Le défi consistait à écrire un OS avec un lieu imposé. J'ai eu la "maison hantée", ce qui m'allait parfaitement vu mes personnages et leur univers.


- Rappelle-moi pourquoi on est là ?, Soupira l'un des deux jeunes hommes alors qu'ils étaient en face d'une jolie petite maison perdue au beau milieu de la campagne. Il n'y avait pas âme qui vive à des kilomètre à la ronde. Plus perdu, c'était dur de trouver.

- Allez ! J'ai gagné ce séjour à la campagne, je me suis dit que ça te ferait du bien ! En plus, regarde, on est seuls ! Personne pour nous embêter ! Donc stop making that face, and smile, Hiyoshi ! Smile !

Pour toute réponse, le dénommé Hiyoshi leva les yeux au ciel. Il n'était pas contre sortir de la ville et prendre quelques jours de repos, loin de tout. Mais il savait qu'avec Keiji, il ne se reposerait jamais. Son ami avait bien trop d'énergie à revendre. Et avec rien à faire, il risquait de l'entraîner dans des aventures complètement folles et certainement pas reposantes.

- Viens, on va visiter !

Keiji attrapa le poignet d'Hiyoshi et l'entraîna avec lui, à l'intérieur. Ils débarquèrent directement dans la salle principale qui se composait d'une partie salon et d'une autre partie cuisine.

- Ok, niveau intimité, cette partie, c'est zéro. Mais il y a deux chambres ! Alors ça rattrape le coup, non ?
- Ouais, on va dire ça. Et puis, ça change pas vraiment de l'appart.

A part un comptoir, rien ne séparait le salon de la cuisine chez lui. Donc, cette pièce unique ne choquait pas Hiyoshi, au soulagement de Keiji. Et puis, c'était un séjour gratuit, ce n'était pas comme si son ami avait eu le choix pour leur destination. Il ne pouvait pas lui en vouloir. Au fond, il ne pouvait s'en vouloir qu'à lui-même pour avoir accepté de venir ici.

- Le premier arrivé a gagné !, S'exclama soudainement Keiji en montant deux à deux les escaliers. Hiyoshi n'avait pas bougé d'un pouce. Comment faisait-il pour avoir autant d'énergie ? Ce n'était pas possible. Cela dépassait l'entendement.

- Oooh ! Viens vite, c'est trop beau !
- Calme-toi, Soupira le jeune homme, même si Keiji ne pouvait pas l'entendre. Contrairement à celui-ci, Hiyoshi ne criait pas. Il n'avait pas envie de se fouler. Il fit cependant l'effort de se diriger vers l'escalier pour rejoindre son ami avant qu'il ne fasse des bêtises. Mais avant qu'il ne pose le pied sur la première marche, quelque chose capta son attention.

- Hm. Kei', dis-moi-
- Oui, quoi ?, Lança son ami en se penchant par dessus l'escalier pour bien entendre.
- Les placards étaient ouverts quand on est arrivés ?
- Hm. Aucune idée ! Pourquoi ? T'as peur qu'un fantôme te joue des tours ?

Hiyoshi leva les yeux au plafond et fit demi-tour pour aller dans la cuisine. Il ferma tous les placards, en profitant pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Il découvrit principalement de la vaisselles. Ils n'auraient besoin de rien, excepté de faire quelques courses car il n'y avait rien de comestible.

- ...Non mais vous comprenez-

Hiyoshi sursauta malgré lui. Il fit volte face et tomba nez à nez avec la télévision. Il n'avait pas rêvé. Elle s'était bien allumée pour s'éteindre juste après. Il n'était pas fou au point d'entendre des voix.

- Mais euh ! Je t'attends moi !, S'exclama son ami depuis les escaliers. Il se mit à gémir légèrement, comme pour pousser Hiyoshi à bout et le faire céder à ses caprices. Mais celui-ci avait autre chose en tête. Il était persuadé que les placards étaient fermés en arrivant. Et maintenant la télévision ? Un fantôme était là. Il en avait la certitude. Mais pourquoi ne pouvait-il pas le voir ?

C'était décidé, il allait faire plus attention maintenant. En attendant une nouvelle intervention de l'intrus, il monta enfin. Il fut accueilli par son ami qui tenta de lui faire un câlin mais il le repoussa d'une main. Même s'il acceptait que Keiji soit son ami, cela ne voulait pas dire qu'il allait accepter toutes ses fantaisies. Hiyoshi n'avait jamais été quelqu'un de tactile de base.

- Ok, alors-
- Là, tu as la porte des toilettes. A côté, y a la salle de bain et pour finir les deux chambres !
- Je vois.
- Ah non !, S'exclama Keiji en s'interposant entre son ami et la porte d'une des chambres. Il agitait son doigt, pour dire non. Mais Hiyoshi ne voyait pas vraiment pourquoi il faisait ça.

- Et si on décidait par pile ou face la chambre ? Genre sans regarder !
- T'as déjà regardé, toi.
- Oui, donc je te laisse choisir ! ... Sans regarder.

Hiyoshi avait cédé. Il s'en fichait, ce n'était qu'une chambre après tout. Si elle ne lui plaisait pas, il y dormirait et passerait le reste de son temps ailleurs. Alors que s'il refusait de faire comme Keiji le souhaitait, il risquait de faire face à des plaintes et gémissements. Pour la santé de ses oreilles, il accepta.

Finalement le choix ne fut pas le plus mauvais. Et surtout, aucune chose étrange ne se produisit le reste de la journée et pendant la soirée. Ils purent ainsi, après quelques courses rapides et rangement des affaires, manger en paix et se poser devant la télévision. Hiyoshi fut même d'assez bonne humeur puisqu'il laissa Keiji se caler contre lui. Le film qui passait à l'écran était d'un ennui. Par chance, Keiji s'amusait à faire plein de commentaires qui rendaient l'histoire plus attrayante. Mais ça, il ne risquait pas de l'admettre. Il ne voulait pas en entendre parler pendant des années.

- Bon, je vais aller me coucher.
- Quoi ? Déjà ? Mais le film suivant à l'air du tonnerre !
- Ouais, s'il est aussi bien, alors autant dormir directement dans mon lit.
- Nooon, ne m'abandonne pas !

Keiji tenta de le retenir mais il réussit, sans aucun mal, à le repousser. Il alla à l'étage et se doucha vite fait. Enfin, il tenta de faire vite. Mais il se rendit vite compte qu'il avait laissé son gel douche dans son sac. Quel idiot. Il dut sortir pour le récupérer, mouillant tout le parquet au passage. Il était persuadé de l'avoir apporté avec lui. Mais c'était peut-être qu'une impression.

Une fois propre et détendu, il se glissa sous les draps et s'endormit très vite.

...

- ...yo...
- Hm.
- ...Hi...Shi...
- Rhmm.
- Hiyoshi !

La voix le fit sursauter. Il se redressa d'un bond, sentant rapidement sa tête heurter contre quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Il posa sa main sur son front, regardant la personne rouler sur le sol en gémissant. Légèrement dans le cirage, il soupira et ferma un instant les yeux.

- Mais t'es con ma parole ! Qu'est-ce qui te prend de venir dans mon lit et de m'appeler !

Keiji avait vraiment de drôles d'idées.

- Hein de quoi ?

Hiyoshi ouvrit les yeux et les posa sur son ami. Keiji se trouvait penché dans l'entrebâillement de la porte. S'il était là, qui était au sol en train de souffrir ? Il jeta un coup d'oeil mais la personne avait disparu. Ce n'était donc pas son ami qui l'avait réveillé. Il aurait du le comprendre dès le début. Keiji ne ressentait plus la douleur. Il ne pouvait donc pas gémir de douleur après un choc à la tête.

- Non rien.
- T'as fait un cauchemar ? Tu veux un câlin ?

Le démon arrêta son ami d'une main et le repoussa vers la sortie.

- Va te coucher !
- Ok, ok, Souffla Keiji avant de repartir. Hiyoshi soupira de soulagement. Même si maintenant qu'il était réveillé, il sentait qu'il avait besoin d'aller aux toilettes. Il lui fallut une minute avant de se lever et d'y aller. Il faisait froid en dehors de sa couette. Maudit soit ce fantôme !

Sifflotant légèrement, il se promit de faire la grasse mat'. Vu qu'il était en train de vider sa vessie, il n'aurait pas besoin d'y retourner de si tôt, il pourrait donc en profiter. C'était un mal pour un bien. Alors qu'il laissait ses pensées divaguer, un souffle froid glissa contre sa nuque. Il sentit un frisson le parcourir alors qu'il esquissait un sourire. Le souffle se rapprochait lentement de son oreille. Il leva le bras droit et attrapa l'appendice humide qui dépassait et qui aurait sans doute voulu lui sécher l'oreille ou il-ne-savait-quoi. Il tira très légèrement, arrachant un gémissement étouffé à son propriétaire.

- Nice piercing, monsieur le fantôme, Dit-il en lâchant enfin sa prise. Il se rhabilla vite fait et se tourna pour faire face à son interlocuteur qui était tombé à la renverse. Il n'avait que ce qu'il méritait pour avoir osé s'amuser à lui jouer des tours depuis qu'ils étaient arrivés ici.

- Comment ça se fait que tu puisses me toucher ?
- Tu devrais faire plus attention à qui tu t'attaques. Cela t'éviterait quelques mauvaises rencontres.

Hiyoshi enjambant le fantôme, pour pouvoir sortir. Mais il se fit couper la route par Keiji. Il avait été attiré par le bruit, telle une mouche avec du vinaigre.

- Roh, t'as été rapide !
- Tu crois qu'un fantôme peut me résister ? Sérieusement. Je suis un démon, je collecte les âmes à la place des faucheuses. Et ce n'est certainement pas pour les conduire dans l'au-delà.

Le démon jeta un bref coup d'oeil au fantôme qui semblait paniquer à cet instant.

- Pff, comme si tu allais t'en prendre à Will !
- C'est bien ce que je pensais, vous êtes de mèche !

Levant les yeux au plafond, Hiyoshi poussa son ami pour pouvoir sortir. Il alla se laver les mains et ne fut même pas surpris de voir les deux autres le rejoindre dans la salle de bain.

- T'es fâché ?
- Ça dépend.
- Bon, tu l'es. Mais je ... OK, je trouvais ça drôle ! Et puis Will, il s'ennuie. Il voulait juste que je lui trouve un ami. Dans ce genre de maisons, c'est courant les fantômes, non ?
- Et c'est là où t'as eu l'idée de me jouer un mauvais tour.
- Exactement !
- Très drôle.

Hiyoshi s'appuya contre le lavabo, observant un instant le fantôme. C'était un jeune à première vue.

- T'es mort comment ?
- Tu ne vas pas prendre mon âme pour jouer ?
- Genre j'ai que ça à foutre !
- Je t'avais bien dit qu'Hiyoshi était un ange !

Le démon se mordit discrètement la lèvre. Keiji n'aurait pas pu trouver plus à côté de la plaque comme comparaison. Même si au fond, Hiyoshi était un ange comparé aux autres démons. Mais il n'irait jamais l'admettre de vive voix.

- Me souvient plus, c'était y a des lustres !
- Menteur. Ton piercing à la langue te trahit.
- Hiyoshi est gentil, mais il ne faut pas jouer avec sa patience !
- Ecoute-le, petit.
- Et bien ... Je suis monté dans un immeuble en construction et j'ai fait une chute mortelle.

Les deux amis regardèrent le fantôme d'un air surpris. Keiji finit par craquer et éclater de rire.

- Ça c'est con. Enfin ça m'étonne même pas de te voir errer sur terre. Bonjour les regrets avec une mort pareille, surtout à ton âge.

Au moins, Hiyoshi savait à quoi s'attendre pour les prochains jours. Ses vacances ne seraient jamais reposantes, même s'il sentait que le fantôme avait un peu peur de lui. Il pourrait toujours utiliser ça pour le calmer s'il l'embêtait trop. Pour Keiji, il n'avait aucun moyen de pression, mais il ne perdait pas espoir. Après tout, maintenant, le fantôme pourrait l'occuper un peu et permettre au démon d'avoir quelques moments de paix.

- Ah, au fait, le prochain qui me réveille à une heure pareille, je le défonce. Maintenant, si vous voulez bien me pardonner, je vais aller me coucher.

Et puis, Hiyoshi avait beau se plaindre, il n'était pas contre sortir de sa routine. Mais comme toujours, il n'irait pas le dire à haute voix. Oh que non !


Je n'aime pas vraiment cet écrit. Il sonnait mieux dans ma tête ou à l'état de brouillon. De toute façon, je ne supporte pas ma façon d'écrire. Mais je ne peux pas m'empêcher de continuer. J'ai tellement d'idées et d'aventures pour mes petits personnages.

Là, vous avez pu rencontrer Hiyoshi, Keiji et Will. Le dernier est récent comme personnage. Les autres, je les ai depuis le début et je peux les décrire pendant 10 pages tellement j'ai de choses à dire sur eux ...