Bonjour tout le monde ! Eh oui, je suis de retour avec une nouvelle qui, j'espère, vous plaira !
Je sors un peu de ma zone de confort avec cette nouvelle histoire. On change d'époque, on change de situation mais on garde, bien entendu, nos personnes préférés !
Les personnages utilisés sont tous sortis des livres de J.K Rowliiiiiing mais les événements sont modifiés et certaines trames également mais ne vous inquiétez pas, vous comprendrez en temps et en heure :D
Fini le blabla, je vous retrouve en bas, Bonne lecture !
Prologue
27 Novembre 1996 - Poudlard
Le jeune homme était assis sur un fauteuil couleur vert et argent, ses yeux gris étaient posés sur le feu qui dansait au rythme d'un vent qu'il n'arrivait même pas à discerner. Les sentiments qui défilaient sur son regard semblaient mitigés. Il y avait une certaine haine, une rage brûlante au fond de ses pupilles. Ces premiers sentiments étaient ceux que l'on pouvait voir au premier abord mais, si l'on creusait un peu plus, on pouvait voir au fond de ce gris profond une crainte, une inquiétude grandissante au rythme des battements de son coeur. Car oui, ce jeune homme au regard gris avait le cœur qui battait à lui rompre les os, à exploser sa cage thoracique pour aller se jeter dans ce feu brûlant. Car ce cœur n'en pouvait plus d'attendre, il ne pouvait plus supporter ce tic-tac interminable qui lui résonnait dans les tympans. D'un geste vif, il attrapa sa baguette et fit exploser la pendule, cause de ses souffrances. Mais cela ne suffisait pas et il le savait. La cause de ses souffrances n'était pas cette pauvre pendule, vieille d'un demi-siècle qui lui avait plusieurs fois sauvé la peau lors de ses réveils ratés. La cause était là-bas, dehors, quelque part, derrière ces murs si épais et cette fenêtre à l'aspect si fébrile et pourtant, si robuste. Tout ce qui l'entourait était une barrière, une protection. Une protection ? Tout cela n'avait ni queue, ni tête, et pourtant, il était là, enfermé, interdit de l'extérieur, interdit d'être aux côtés de ces... connaissances, autres élèves partageant ses cours, ces autres élèves étant à sa table pour manger, jour après jour, année après année. Interdit au combat mais pire encore, interdit d'être auprès d'elle. Non qu'il ait envie d'être près d'elle mais il le devait, il en avait besoin. Ce n'était pas une envie mais une obligation.
Le jeune homme se massa les tempes de ses longs doigts fins tout en fermant les yeux. Un souffle glacial émanait de lui à chaque respiration, pourtant, à l'intérieur, il bouillonnait. Un grognement horrible qui déchira le ciel en deux se fit entendre et Drago ouvrit les yeux pour se tourner vers la fenêtre. Il se leva de son fauteuil, baguette en main et s'approcha de la lucarne qui le retenait prisonnier. Le ciel était fou, des éclairs le déchiraient en dizaines de lambeaux, des couleurs étranges s'affichaient également dans celui-ci, du orange, du vert, du rouge laissant des traces parmi ce ciel noir. La pluie s'abattait sur le combat. Il inspira profondément. Les élèves, et elle, surtout elle, connaissaient Poudlard par cœur, chaque coin et recoin était pour eux une connaissance qui leur laissait un certain avantage sur leurs ennemis. Le fait qu'il pleuve pouvait également donner quelque peu l'avantage à son camp. Mais avouons-le, même si Poudlard était leur allié, et même si des dizaines de créatures les avaient rejoints, leur avaient offert leur aide, et même si de très grands sorciers étaient de ce côté-là, qu'est-ce que tout ceci pouvait bien valoir contre Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ? Drago frémit, il ferma les yeux mais les seules images qui lui apparaissaient étaient celles d'Hermione, foudroyée d'un jet vert, sortant de la baguette de Bellatrix ou de quiconque... Quiconque qu'il avait déjà croisé, déjà salué, déjà accueilli chez lui, alors que son père faisait des courbettes à Vous-savez-qui. Cela le rendait fou. Il ouvrit les yeux mais la douleur de ces images ne se dissipait pas.
Il n'en pouvait plus, il devait sortir, il devait la voir, il devait la protéger, quoi que cela lui en coûte. Il se précipita vers la porte et tenta de l'ouvrir mais un filtre protecteur lui empêcha l'accès, le repoussant quelques mètres en arrière. Le jeune blond sentit son corps devenir de plus en plus hystérique. Il se releva et se jeta sur la porte, encore une fois, le sort le repoussa mais désormais avec plus de puissance, le projetant contre le mur d'en face. Drago se releva, reprenant sa baguette qui avait roulé quelques mètres sur le côté et se jeta sur la porte, jetant tous les sorts qu'il avait en tête pour annuler ce stupide sort. Mais rien n'y fit. Il cria, hurla, se jeta à nouveau dessus. Mais il se retrouvait propulsé à l'autre bout de la pièce à chaque fois. Le sort lui répondait avec autant d'ardeur que Drago utilisait pour le détruire. Des larmes de rage coulaient sur ses joues, ses râles étaient tels des plaintes, des hurlements venus d'outre-tombe afin de réveiller n'importe quelle âme qui vive. Après un énième essai et la bouche en sang, il se laissa tomber contre le mur, le corps tremblant.
Il aurait aimé hurler, crier, taper dans tout ce qui pouvait lui passer sous la main, mais il savait que tout ceci ne rimait à rien. Il ne pouvait pas sortir car il n'en avait pas le droit. Car Dumbledore en avait décidé ainsi. Car McGonagall, avait suivi ses ordres. Car il devait être protégé. Car il devait rester ici. Drago sentit la fatigue se ressentir dans chacun de ses membres, dans chaque fibre de son être. Les tremblements étaient toujours aussi forts, sa lèvre saignait toujours autant et le jeune homme avait les yeux d'un noir profond. Tout son chagrin, son désespoir se ressentait dans ses traits, dans ce regard qui avait, l'espace de quelques instants, retrouvé une lueur émeraude.
J'attends vos avis, vos petites reviews qui me réchauffent le coeur à chaque fois ! J'espère retrouver mes premiers followers de ma première fic Les Mariages Mettent tout le monde d'accord et en rencontrer des nouveaux !
A très viiiiiiite et merci d'avoir lu !
Bibi
