Salut, voici un petit Os Kotetsu/Barnaby couple que j'ai connu récemment et que j'adore ! J'espère qu'il vous plaira !

PDV Karina/Blue rose.

Je me baladais tranquillement dans les couloirs d'Apollon Media, je venais tout juste de finir ma séance de sport et je me dirigeais vers la salle de pause pour me rafraîchir.

Il n'y avait presque plus personne dans les locaux, du moins, c'est ce que je pensais. Je passais donc devant les vestiaires quand j'entendis… des halètements ?!

Je me stoppais net, avais-je bien entendu ? Je revins sur mes pas et tendis l'oreille.

Oui c'étaient bien des halètements et même des… soupirs ! Mais que se passait-il là-dedans ? J'entrouvrais alors trèèèès lentement la porte pour que l'on ne m'entende pas mais je ne vis rien, à part les douches dans le fond et les lignes de casiers.

J'allais refermer la porte quand soudain j'entendais de nouveau ces bruits alors je décidais d'entrer dans la pièce.

J'avançais dans celle-ci prudemment et arrivait alors à la fin de la rangée de casiers.

Ce que je vis là devant moi me pétrifia. Il se passait une scène que jamais je ne pourrais enlever de mon esprit et que je pensais ne jamais voir.

Juste devant les douches, je voyais Kotetsu et Barnaby. Jusqu'ici rien d'anormal ! Ils s'entraînaient énormément, qu'y avait-il de si énorme ?

Eh bien, tous les deux à même le sol, Kotetsu sur le dos, nu et gémissant avec un Barnaby tout aussi nu, gémissant aussi sur lui, tous les deux ayant les mains vers le haut plaquées sur le sol, leurs doigts s'entrelaçant, s'embrassant avec fougue et tendresse pouvait choquer !

Et c'était d'ailleurs ce que j'étais : choquée. Je ne pouvais plus bouger un seul muscle.

J'étais en quelque sorte hypnotisée par les coups de hanches de Barnaby qui semblaient les ravir au vu de leurs gémissements et halètements qui sortaient de leurs bouches et de leurs « je t'aime » murmurés à l'oreille avec une douceur infinie.

« Kotetsu ! » Quand ce nom atteignit mon cerveau, j'écarquillais les yeux : l'homme que j'aimais était juste devant moi et faisait… ça ! Il en aimait alors un autre !

Je repartais telle une zombie, une fois dehors je croisais Fire Emblem.

« Ca va ma chérie, tu es toute blanche ? »

Si tu savais !

Un grand merci à ma béta vaughn's girl 59 !

MiissPeronna