Ohayou gozaimasu (-^.^-), moi c'est Jellyfish Lady et voici ma première fiction .

Pour commencer, et plus par respect pour l'auteur que par précaution juridique, je précise (mais on le sait tous .) que ces personnages ne m'appartiennent pas (si javais un tel génie ça se saurait) et qu'il sont bien le fuit de l'imagination de Masashi Kishimoto-sensei (notre maître à tout :p )

C'est ma toute première fiction donc, et j'espère qu'elle sera à la hauteur de vos attentes. Sur ce: Très bonne lecture .^

~°~0~°~

Prologue: Naruto et Sasuke

« La vie, c'est un peu comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » Forest Gump.

Et c'était un peu ça la vie pour Naruto et Sasuke. Lorsqu'ils s'étaient rencontré pour la première fois, rien n'avait prédit qu'un jour il se passerait "ce qu'il s'était passé"...

Tout avait commencé il y a très longtemps, alors que Naruto et Sasuke n'étaient encore que de très jeunes bambins n'ayant rien en commun.

Le premier avait les cheveux d'un blond révoltant pourtant naturel et sous ses paupières bronzées se cachaient deux perles d'azur scintillantes. Son corps musclé, ses bras puissants, et ses longues jambes durement acquises après de longues heures d'entrainement au panier, l'avaient conduit à la tête de l'équipe universitaire de basket actuelle. Naruto était d'un naturel joyeux, idéaliste, rêveur (trop peut-être), lui donnant cet adorable petit air candide qui faisait saigner du nez bon nombre de filles à la fac. Tout le contraire de son, maintenant meilleur ami :Sasuke.

« Sasuke le prince des glaces », « Sasuke le ténébreux », ce diamant poli qui exaltaient les passions de ces dames depuis des années. Sasuke avec son air stoïque et son corps qui n'avait de la porcelaine que l'aspect. En effet, le jeune homme avait un teint pâle, quasi lunaire, contrastant parfaitement à l'obscurité de son regard et des ces deux mèches aux reflets bleutés qui effleuraient avec élégance les traits fins de son visage. Et en plus d'un corps digne des plus belles statues d'Adonis, le jeune homme ne manquait pas de cette finesse intellectuelle propre (et il aimait le rappeler) à la famille Uchiwa.

Ainsi, les deux jeunes hommes resplendissaient comme la nuit et le jour. Et rien à leur rencontre n'aurait pu laisser penser que ces deux opposés finiraient un jour par entretenir cette relation exceptionnelle qu'ils entretenaient aujourd'hui. Une très belle ….amitié ( ?)

Mais au fond c'était bien plus que cela, n'est-ce pas ?

Voilà pour le début, la suite dans le prochain chapitre ! ^w^

Minna-sama j'attends vos critiques.

Cheers 3