HARRY Potter vs DUDLEY DURSLEY

Chapitre 1



Note de l'auteur :

L'OK, ceci est ma première HP fanfic. Mon esprit tordu a des tas d' idées pour des histoires remplies. Tellement juste lisez ceci et dites-moi ce que vous pensez – même s' il signifie que vous me flambez ou que vous n'appréciez pas.

Disclaimer :

Vous vous doutez bien que Harry & Co ne m'appartiennent pas !!!

 Allons, ce regard aime-t-il quelque chose que J.K.R. écrirait ?

 Mes écritures nulle part près du niveau de la série originale et de tout, égalisent peut-être la parcelle de terrain, est possédées par God elle-même.

Spoiler :

les quatre premiers tomes

Note de la traductrice :

Eh bien  comme vous voyez, je me met à la traduction, je vous promet pas que ca soit du luxe mais faut bien commencer, c'est ma premiere fanfic que je traduis, au moins je travaillerez mon anglais.

Si vous avez des commentaires à me faire sur l'histoire ou sur ma trad. n'hésiter pas.

Au faite rien ne m'appartient à part la traduction !( Quand je m'imiscis dans la fic je dis Ndlt et pour l'auteur c 'est Ndla !)

Sujet :Ndlt :

Que dirait vous si je vous dissez qu'un nouveau arrivez à Poudlard, et que cette personne n'est autre que Dudley Dursley !

Ne me demandez pas grand chose sur les chapitres à venir car je vous avoue je découvre la fic en même temps que vous(bon, peut-être un peu avant), et oui traduire ça prend tu temps, du moins j'essaierai de faire vite.

CHAPITRE 1 : LA LETTRE



Le matin commencé ,la famille Dursley était attablé devant le petit déjeuner. Le Dursley avait n'avait pas sévis, chose étonnante à propos du  régime de Dudley, lard et oeufs de nouveau au placard pour le petit-déjeuner, mais pour combien de temps ?

 Vernon Dursley était le seul à prendre son petit déjeuner et Harry lui avait un paquet de lettres qui lui avait remis.

Il s'est assis et a rapidement brouillé ses œuf puis a commencé à regarder les lettres reçus.

 Tandis que la plupart des lettres étaient des factures ou des catalogues pour le supermarché local, il y avait deux enveloppes faites de parchemin épais.

Chacun à la table savait à qui elles étaient adressées. Mais seulement une des quatre personnes étaient heureuse de constaté la présence de ces lettres, bien qu'elle aurait préféré les recevoir de sa chouette et dans sa chambre de façon à ne pas être disputer par Vernon.

Vernon a jeté les deux lettres devant son neveu, Harry qui a rapidement jeté un coup d'œil sur l'avant d'elles. Il s'est arrêté soudainement, regardant la plus épaisse et le plus lourds d'elles. Habituellement, Harry ne recevait qu'une seule enveloppe plutôt lourde ou était inscrit la date et l'heure à laquelle le poudlard express devait partir, la liste des fournitures scolaires qu'il aurai besoin puis des fois des quelconques permissions de sortie.

Il en déduis que l'autre lettre était quelque chose de supplémentaire, peut-être une attention additionnelle au sujet du magicien noir nouvellement de retour, Voldemort. Mais regardant l'adresse, il a réalisé qu'on l'a notifié réellement à l'intention de son cousin.



"elle est pour toi," murmura Harry en passant l'enveloppe à Dudley. Les Dursley regarderent Harry, comme étonné ou bien ahuri. Dudley n'a pas touché la lettre, bien qu'elle était maintenant devant lui. En fait, il agissait comme si c'était une bombe placé sous son nez , prete à exploser.

"bien, ouvrez-la," a dit Vernon Dursley.

Harry ne pourrait pas se prendre par le suspens. Il a prise  la lettre et l'a déchiré, puis sortit un parchemin jaunit écrit à l'encre verte. Regardant les phrases premières, il a laissé tomber le parchemin dans la surprise.

"Ca ne peut être qu'une erreur," il a murmuré, apparemment à se.

"Mais quoi?" demanda la tante de Harry, pétunia.

"Dudley est  admis à Hogwarts," a indiqué Harry recherchant une quelconque réaction chez son oncle et sa tante. Allait-il, si ce fut vrai, renier leur petit Dudlinouchet ?

Il y eut un silence froissé et choqué .

"mais c'est impossible," grogna  finalement Vernon  avec une once d'ínquiétude dans la voix.

"Dudley est un Dursley, non un  de vous!, pas de votre '' race'' !"

"ce ne peut pas être vrai'' pensa Harry , en vérité il essayé plutot de se convaincre lui meme.

La lettre était identique à la première lettre de Harry qu'il reçu de Hogwarts, environ cinq années de dos ; le même parchemin foncé avait été employé, puis l 'eécriture avec la même encre verte, dans la même écriture bouclée, mais cette fois étant adressée au cousin de Harry ;

M. D. Dursley

La Plus grande Salle

 4 Privet Drive

Little Whingeing

Surrey

"je pas n'irai pas à une de ces écoles avec ces de personnes étranges avec ses fous !," pleurnicha Dudley

"Ils ne sont pas fous ni étrange," siffla. Harry

Vernon ne réagit même pas à cette remarque qui d'habitude aurai causé le trouble.

"bien, Dudley n'ira jamais dans cette école," a indiqué Vernon avec la tonalité que Harry l'avait souvent entendu employer, la tonalité qui lui indiqué que la décision de son oncle était finale. Habituellement Harry était en désaccord avec ce que son oncle disait, mais ce fut bien l'une des seules fois ou il agréa  ces paroles, il était réellement de tout cœur avec ce que Vernon Dursley avait dit.

À ce moment, pétunia, qui s'était reposé à la table, sous le choc, éclat en  larmes.

"Reste Dudley tu ne pas y allé dans  cette école, tu n'est pas  comme elles, toi, tu es mon fils," elle pleura de plus belle puis se mit à hurler. "Ca deviendra soit comme le moment où Lily  était à l'école!"

Harry savait que sa mère, Lily , était moldue et tandis que ses parents étaient fiers d'avoir une sorcière dans la famille, pétunia était sans cesse jalouse de l'attention prononcée que lui porté leur deux parents.


"j'écrirai au professeur Dumbledore," dit Harry,

"il doit sûrement y avoir une erreur ou quelque chose."

Il quitta tranquillement  la table et monta en haut dans sa chambre.

Harry assis à son bureau, sa plume plongé dans l'encre noire, mais il  était incertain de ce qu'il devait écrire.
 
Le problème  que  Harry eu, était comment introduire la  mention de Dudley. Il a regardé  son morceau de parchemin vide et ne voulait  pas  sembler trop direct, en disant tout à fait ses pensées ; ce Dudley ne devrait pas aller à Hogwarts.

Après beaucoup de considération, le  stylo de Harry pressa sa main et il commença à écrire plutôt instinctivement  sur le  papier.


Cher Professeur Dumbledore,

Comment allez-vous ? Je vais beaucoup mieux.

Harry savait qu'il mentait en disant ça mais il ne voulait pas inquiété le directeur plus qu'il ne l'était sans doute avec le retour de Voldemort. Lui  même se sentait  coupable de la résurrection du Mage Noir et de la mort de Cédric. De plus la vie avec les Dursley n'était jamais bonne

Aujourd'hui, mon cousin Dudley a reçu une lettre en provenance de Poudlard écrite par le Professeur McGonnagall et l 'informant qu'il était officielement inscris là-bas. Je ne suis pas trop sûr à son sujet. Je voulais m'assuré que l'information était bien vrai et qu'il ne s'agissait pas d'un coup d'un petit plaisantin ou alors d'un document falsifié.

De plus Si Dudley avait été accepté, ne serait-il pas venu à Hogwarts par la  même année que moi ?

J 'Espérez que vous appréciez vos vacances.

 Sincèrement votre, Harry Potter

Il faut le faire, pensa Harry. C'est le ventre noué qu'il laissa Hedwige prendre la lettre pour la remettre au professeur Dumbledore. Harry était sur que si Dudley était réellement admis à Poudlard, alors il ne pourrai être que à Serpentard, et en plus il était sur, dés l'instant ou il avait vu le nom sur l'enveloppe, que Dudley était réellement reçu à Hogwarts.


"Amenes ceci au Pr Dumbledore, le plus vite possible," murmura Harry à Hedwige.

Il observa l'ombre d'Hedwidge qui se découpait sur le croissant de lune , l'esprit de Harry erra dans ses pensées, à l'époque ou il était un simple petit moldu, pas célèbre du tout mais surtout détesté, il repensa  au temps ou il était à l'école du quartier, l'école Moldue.

Il s'est rappelé la troupe de Dudley, qui a intimidés les autres gosses dans  la Campagne de la Chasse au  Harry. Les professeurs n'étaient pas exactement grands non plus. Harry n'était pas l'un de ces enfants 'doués 'qui étaient si futés, il n'était pas l'un de ces gens qui étaient pl d'esprit. Il était juste Harry . Un des plus grands problèmes était magique.

Des choses étranges sont toujours arrivées à Harry alors qu' il ne pouvait pas les  expliquer. Il n'était pas tres   intéressant pour les autres, il n'était pas drôle, il n'avait pas d'ami non, mais grâce à Dudley, les jours de Harry à l'école primaire était malheureux.

Mais à Poudlard ca ne risquait pas de se passer comme ca, il était le Survivant.

Harry essaya de ne plus penser  à ca du moins.

Il s'étendit sur son lit fixant un point de fuite essayant de trouver la fin, puis parti dans un sommeil profond.



Ndla :

APPROUVEZ, dites-moi ce que vous pensez. J'ai une idée de ce qui se produira par les chapitres à venir, et alors je vais espérer que je pourrai rapidement composer quelques choses !

Ndlt :

 Alors dite moi je suis pas trop mauvaise en Anglais ??! Je vais essayer de vite vous traduire les autres chapitres, pour l'instant l'auteur n'en est que au septieme.

Ëvidement je pense que vous vous en doutez, la fanfiction est sans doute different qu'en version original car en la traduisant j'ai gardé mon style.

Si vous me donnez des ptites Rewiew pour m'encourager ca me ferrai tres plaisir.

Alliel