Mis a part Leana, les autres personnages de l'histoire sont, comme vous le savez probablement, des personnages de fiction créés par Stephenie Meyers. Aussi, si, vous voulez avoir un aperçu de ce que Leana a l'air, allez voir ma photo de profil, c'est cette photo qui m'a inspiré le personnage. Les autres ressemblent aux personnages du film (dans le film avec le maquillage et tout lol).

Lorsque je reçu une invitation pour le mariage de ma cousine, je fus étonnée. 18 ans, c'est jeune pour se marier. Mais selon tante Renée, Bella et Edward étaient si amoureux qu'ils ne pouvaient plus attendre. J'étais un peu jalouse de ma cousine car a 18 ans, j'étais encore célibataire de mon côté, bien sûr, j'avais eu quelques prétendants mais rien qui ne puisse se comparer a leur histoire d'amour. J'étais plutôt le genre de fille timide qu'on ne remarque pas mais cet été j'ai décidé de changé et d'attiré l'attention. Je n'avais jamais rencontré le futur mari d'Isabella, je n'étais jamais allée à Forks auparavant. Dans les e-mails qu'elle m'écrivait, Bella disait que c'était une très petite ville, plutôt pluvieuse et inanimée, je devais n'y passée que deux semaines alors j'aurais amplement le temps de visiter et surement le temps de me reposer.

Le trajet en voiture a durer très longtemps, j'ai dormi pendant quelques heures pendant que mon oncle et ma tante conduisaient. Très peu de gens de a famille se sont déplacés pour le mariage mais je tenais a y assisté, ça faisait au moins un an que je n'avais pas vu ma cousine et elle avait insistée pour que j'y aille. J'avais passée des semaines a magasiner ma robe et mes accessoires, c'est la première fois que j'allais assister a un mariage…il y avait eu celui de ma tante Polly mais bon c'était quand j'avais 8 ans. J'avais dénicher une superbe robe bustier rouge en satin et de jolis escarpins a talons aiguilles assortis, quand je la portais ça me faisait me sentir un peu femme fatale, je sais que ce n'est pas très appropriée pour un mariage mais j'attirerai peut-être l'attention d'un beau garçon avec qui passé mes vacances car je me doute que Bella va passé le plus clair de son temps avec Edward. Pendant le long trajet plusieurs questions se bousculaient dans ma tête, entre autre je me demandais pourquoi je n'avais pas de petit ami, pourquoi j'étais encore vierge, pourquoi je me posais ces questions, etc. Une voix cruelle me répondait intérieurement que c'est parce que j'étais moche et ennuyeuse. Je pris alors la résolution de changée, a Forks, j'allais être une nouvelle Leanna (c'est mon nom) plus drôle, intéressante et…sexy! Je dormis pendant le reste de trajet et je me réveillais en entendant les cris de joie de tante Renée qui venait d'apercevoir sa fille sur le pas de la porte, chez son ex-mari Charlie. Ça me pris quelques secondes avant de me rendre compte qu'on était déjà arrivé, j'avais dormis au moins 8 heures d'affilés, j'allais passer une nuit blanche. Je m'empresse de descendre de la voiture pour me dégourdir les jambes et allé saluer ma cousine et son père.

Je suis un peu gênée puisque je ne les ai pas vus depuis longtemps mais je repense à la résolution que j'ai prise pendant le trajet et je m'efforce de sourire en avançant vers Bella. Un jeune homme aux cheveux noir et au teint foncé se tient près d'elle. Edward? Si c'est lui, il ne ressemble pas du tout aux photos qu'elle m'a envoyées. Je m'approche pour lui dire bonjour et lui demander comment ça va, heureusement, comme moi, elle n'est pas adepte des longues embrassades et est restée assez simple. Elle me présente le jeune homme, Jacob Black, un ami. Je lui demande ou est son futur mari et elle me dit qu'elle va me le présenté après le souper car elle doit passer chez lui pour nous présenté (moi, sa mère et son beau-père). Je vais chercher mes valises dans la voiture et en entrant je salut Charlie qui me fait remarquer que j'ai beaucoup changé depuis la dernière fois qu'il m'a vu, effectivement j'ai changé, la dernière fois que je l'ai vu j'avais 5 ans. Maintenant, je suis une jeune femme, environ la même taille que Bella mais avec une poitrine beaucoup plus forte et des yeux verts. J'ai aussi de longs cheveux noirs et un teint très clair. Je monte a u deuxième et je dépose mes deux valises pleines a craquées a coté du lit de Bella. Je vais dormir dans sa chambre puisque Renée et Phil prennent la chambre d'amis. J'ouvre la plus grosse des deux et j'en sors une mini jupe en jeans et un t-shirt ajusté qui me fait une silhouette d'enfer, pour éviter d'être vulgaire j'agence le tout avec une paire de ballerines noires. Je m'empresse de descendre, les autres sont attablés, je m'assois a coté de Bella, je lui demande ou est passé son ami aux cheveux noir, elle m'explique qu'il n'est pas très a l'aise avec le fait qu'elle se mari et qu'il a préféré partir. Pendant le repas, tante Renée parle sans arrêt, et s'interrompt pour dire Bella a quel point elle lui a manqué. Charlie est silencieux, ça doit lui faire bizarre de voir la femme de sa vie avec un autre homme. A ce que j'ai compris, il n'a jamais rencontré personne d'autre. Je suis triste pour lui, avec sa fille qui se marie il va se retrouver seul. Après le souper, Bella et moi montons à sa chambre, elle semble préoccupée, tout en me maquillant je lui demande ce qui la tracasse. Elle me dit que les Cullens (sa future belle famille) sont des gens merveilleux mais un peu étrange, j'essais d'en savoir plus mais Charlie nous cri qu'il est temps de partir. Le trajet en voiture me paraît très court comparé à celui depuis Phoenix.

J'ai embarqué dans la voiture de Bella avec elle et Charlie, Renée et Phil nous suivent avec leur voiture. Je suis impressionnée par la maison devant laquelle on s'arrête, c'est vraiment magnifique. Je descends de la voiture et je l'aperçois…j'en ai le souffle coupé