Temps inversés
-BOUM !
C'est le bruit qui retentit dans la tour Stark qui alarma Tony qui était dans son atelier afin de construire une toute nouvelle machine. Il couru hors de son atelier et se précipita il souhaitais de tout cœur que le chose qui a atterrit chez lui n'ai pas fait de gros dégâts.
En ce moment, la tour Stark subissait beaucoup entre les attaques des gros méchants et quand les Avengers venaient le saluer nous dirons qu'ils ne le font pas de la meilleure des façons.
-JARVIS peux-tu identifier cette chose qui est arrivé dans mon salon ?
-Tout de suite Monsieur. Ça risque de ne pas vous plaire
-Dis-moi toujours !
-Il s'agit de Loki laufeyson .
-Comment ? Je vais lui faire regretter d'être venu à cette tête de bouc !
-Monsieur , je détecte une autre présence.
Un deuxième -BOUM retentit dans la tour et ce que vi Tony à coté du dieu de la malice était loin de lui plaire effectivement une grosse carrure blonde arriva et fracassa avec son marteau le sol qui énerva encore plus Tony.
-Ami Stark, quelle joie de vous revoir !
-Vous m'en direz pouvez vous m'expliquez Blondie, ce que fait votre très cher mégalo de frère dans mon salon ? Et Pourquoi avez vous encore tuer mon parquet !
-Oh ! Veuillez m'excuser pour cette intrusion, mais il se trouve que Asgard a jugé Loki et que ça punition sera de vous aidez dans vos inventions très cher ami.
-vous voulez rire la ? Il en est hors de question imaginez un seul moment qu'il nous attaque !
-N'ayez crainte ! Il est inoffensif Père lui a retiré ses pouvoirs sur cet au revoir ami Stark occupez vous bien de mon frère …
Et Thor s'éclipsa laissant Tony et Loki entre eux. Le dieu se releva de sa mauvaise chute en maudissant son faux frère et Père pendant que Tony était assez énerver et se demandait comment réparer son parquet qui a énormément souffert. Bon il devait se faire une raison même si il avait aucune envie d'être aidé par un dieu du chaos de plus il était sur qu'il lui serait d'aucune aide si ce n'est de mettre sa tour sans dessus-dessous.
Malgré lui il demanda à Loki de le suivre pour lui faire visiter la tour et lui montré sa chambre d'inviter le dieu ne prononça aucun mot durant la visite, il était trop énerver pour dire quoi que ce soit. Pas que Tony n'aimait pas le silence, mais il avait déjà du mal à assimiler que son ennemi allait vivre chez lui mais si en plus il devait supporter son silence il ne resterait pas vivant longtemps. Il décida lui-même de le briser avec une petite joute verbale.
-Le dieu du chaos, aurait-il perdu sa langue ?
-Tout comme vous Stark ça ne m'enchante pas d'être ici à regarder vos stupides inventions !
-Un peu de tenue, je vous pris soyez déjà content que je vous autorise à toucher à mes « stupides machines ».
- Je ne toucherai pas
-Vous y serez bien obligé.
-Silence homme de métal !
-Toujours aussi polie.
Tony lui adressa un sourire que le dieu ignora et fit un rictus nerveux, il le fit entrer dans son atelier mais au moment ou il s'apprêtait à lui montrer sa nouvelle création la sonnette retentit. Pepper était devant chez lui il n'avait aucun moment de répit, il soupira, s'excusa auprès du dieu car il devait s'absenter pour un laps de temps. Il avait oublié qu'aujourd'hui était l'anniversaire de sa petite amie et celle-ci avait l'air particulièrement en colère il essaya d'inventer une excuse mais n'en trouva pas le moindre valable.
Pendant ce temps dans l'atelier, Loki regardait toutes ces choses bizarres qu'ils appelaient « machines » attisé par la curiosité, il s'approcha d'une et appuya sur un bouton au hasard la machine se déclencha faisant un bruit assourdissant qui le fit reculer d'un geste brusque et un troisième BOUM ! Tony faussa compagnie a Pepper quand Jarvis l'interpella en lui disant qu'un cas étrange était arrivé à sa tour.
Il fonça chez lui et entra dans l'atelier essoufflé et regarda étrangement Loki qui avait l'air tétanisée en face de lui se tenait deux jeunes garçons avec un bâton à la main qui ne cessait de s'enguirlander l'un était blond et très pâle l'autre brun et bronzé suffisamment énervé après Loki, Stark demanda à Jarvis de lui résumer ce qui c'est passé durant son absence.
-Bon récapitulons. Qui êtes vous ? D'où venez-vous ?
-Je suis Draco Malfoy et l'autre c'est le balafré saint Potter !
-Tais-toi dont Malfoy, je pense qu'on a traversé le temps, je suis Harry Potter et nous venons de Poudlard, l'école des sorciers et vous êtes ?
-Tony Stark , milliardaire et inventeurs à ses temps perdu lui c'est le dieu du chaos qui a bêtement activé ma nouvelle machine qui était pas fini mais que lui avez vous fait ?
