La malice d'une Bouteille de ketchup thème 19 : rouge

Ce soir là Casey devait se rendre à la fête de l'année chez le garçon le plus cool du lycée. Avec Emily, elles avaient fait les magasins afin que chacune trouve la tenue qui tue, celle qui ferait retourner le plus de garçons sur leur passage.

Casey s'était finalement décidée pour une robe toute noire à bretelle, sobre, élégante un brin sexy, sa meilleure amie avait opté pour des vêtements nettement plus voyants, un ensemble jupe chemisier orange qui faisait admirablement ressortir son teint mat.

Casey avait laissé son amie rentrer chez elle pour se préparer. La jeune fille se dépêcha, c'est qu'elle n'avait pas que ça à faire, elle devait se doucher, s'épiler, se coiffer, se maquiller, cela faisait plus de deux mois qu'elle avait rompu avec Max, elle avait vraiment envie de nouer une nouvelle relation avec un garçon à cette soirée.

Après un léger contretemps, (Derek avait monopolisé la douche). Casey pu enfin s'enfermer dans la salle de bain pour une heure et demi de pur bonheur, enfin si on considère que s'arracher des poils avec du caramel trop chaud est une partie de plaisir.

Finalement à vingt heure vingt, soit trente minutes après le rendez vous qu'elle avait donné à Emily, Casey était prête, l'image que lui renvoyait le miroir la satisfaisait pleinement, elle choisi donc de s'octroyer quelques minutes supplémentaires afin de tester l'effet que produisait cette robe sur sa famille. Elle descendit au salon pour retrouver tout le monde. Elle fut un peu déçue quand elle vit que Derek était absent, elle aurait aimé voir le même regard dans ses yeux que le soir du bal de promo, mais il était déjà parti à la fête où elle devait se rendre. Une fois rassurée sur son apparence, elle couru rejoindre sa meilleure amie qui allait certainement lui passer un savon.

— Je suis désolé, s'excusa Casey lorsqu'elle pénétra dans la voiture de son amie

— Ce n'est rien, je t'attends seulement depuis plus d'un quart d'heure, railla son amie. Allons-y ou nous allons faire une entrée remarquée grâce à toi, sourit Emily.

Son amie tourna la clé de contact et le moteur se mit à ronronner entrainant les deux amies vers une folle soirée, du moins c'est ce qu'elles espéraient

En arrivant à la fête les deux amies découvrirent des jeunes de leur âge complètement déchainés sur une musique assourdissante, et de la bière coulant à flot, Casey se demandait comment autant d'alcool avait pu être acheté par des mineurs, la fumée de cigarette prenait à la gorge, un tel étalement de déchéance adolescente aurait du faire fuir les deux jeunes filles, mais elles se regardèrent avec un petit air réjoui. Elles allaient enfin pouvoir s'amuser. Les yeux piquants les deux amies se dirigèrent vers le bar, histoire de se donner un peu de contenance avec un verre. Elles parcourent la pièce des yeux, quelque visages connus étaient présents, Sam, Ralph, Kendra et bien d'autres. Derek était assis dans un fauteuil entrain de draguer, ce qui ne surprit pas vraiment Casey, décidément il ne changerait jamais. Voir le jeune homme ainsi agaça la jeune fille au plus haut point.

Elle proposa à Emily de la suivre sur la piste de dance, son morceau préféré était joué. Comme seules savent les jeunes filles de seize ans elles sautèrent vers le groupe qui se déhanchait sur le dance floor, elles avaient les yeux pleins d'étoiles et le rire prêt à fuser. Elles étaient manifestement heureuses de passer un moment ensembles à s'amuser, à flirter avec le beau garçon de l'autre côté de la piste. Casey était particulièrement attirée par un regard, un regard intense par lequel elle n'aurait pas du être attirée, un regard qui ne devrait pas la fixer de cette façon là, Casey se détourna pour stopper cet échange silencieux qui la troublait.

Mais elle sentait toujours sur elle l'attention de Derek, gênée elle prit Emily par la main.

— J'ai besoin d'aller aux toilettes, expliqua Casey comme pour s'excuser de l'arracher au garçon bien mignon avec lequel Emily échangeait des sourires. Une fois sortie des toilettes Casey demanda à Emily si elle voulait bien qu'elles rentrent à la maison.

— Mais non, qu'est ce qui te prends Casey ? Ça fais plus d'une semaine que tu me bassines avec cette fête, tu ne vas pas me laisser tomber. J'ai un ticket avec le garçon de tout à l'heure, la voix d'Emily se fit plus suppliante.

— S'il te plait restons, j'en ai vraiment envie je t'en pris Casey. Emily lui fit ses yeux de chien battu ce qui acheva de convaincre Casey, elle lui sourit.

— Ok on reste, consenti finalement Casey dans un soupir.

Quand elles retournèrent prés du bar un attroupement s'était formé. Un groupe de personne s'était assis sur le sol en cercle Kendra interpellait tout le monde

—Venez jouer, n'ayez pas peur ! Casey ! Emily ! Il faut que vous veniez il nous manque des filles !

Apres une brève hésitation Casey se décida à rejoindre les joueurs, après tout il faudrait bien passer le temps. Emily était déjà retournée discuter avec son flirt, l'abandonnant. Sam et Ralph étaient déjà installés. Casey se faufila entre eux, elle fut bien déconcertée lorsqu'elle vit Derek arriver avec une bouteille de ketchup et s'installer juste en face d'elle. Elle voulu se lever mais les deux garçons la retinrent par le bras.

— À non tu ne vas pas partir, il n'y a pas beaucoup de filles qui sont ok pour participer, tu t'es assise tu reste, lui intima son ex petit ami.

— Mais quand je suis venue je ne savais pas, implora Casey.

— Désolé mais il fallait y penser avant répliqua Derek, c'est trop tard maintenant tu ne peux plus partir, le ton de sa voix était un brin moqueur.

— Allez Casey ce n'est pas si terrible, il manque encore une nana, il faut qu'il y ait un garçon une fille et ainsi de suite, renchérit Kendra. Une copine de classe de Casey s'avança pour rejoindre le jeu.

Puis la blonde énonça les règles :

— Je vais faire tourner la bouteille lorsqu'elle s'arrêtera je devrai embrasser sur la bouche le garçon le plus proche qu'elle indiquera, ensuite se sera son tour de faire tourner la bouteille.

— Et je propose, pour corser un peu le jeu, que lorsque la bouteille s'arrête pile sur quelqu'un si c'est une personne du même sexe on l'embrasse quand même, et si c'est une personne du sexe opposé eh bien on lui doit lui donner un vrai baiser. Je mets un jeton devant chaque joueur pour déterminer les tous piles, ajouta Derek malicieusement. Des clameurs s'élevèrent parmi les spectateurs. Casey se sentait de plus en plus mal, Kendra fit donc tourner la bouteille qui s'arrêta net sur le jeton de Casey, les garçons se mirent à ricaner,

Tout autour tout le monde scandait « Casey ! Kendra ! » Les deux filles ne voulaient pas s'embrasser elles faisaient toutes deux des signes de négation. Pourtant devant l'insistance générale, elles se firent une bise rapide sur les lèvres ce qui entraina des hourra de la part des personnes du sexe opposé. Ce fut donc au tour de Casey, la bouteille se stoppa entre Kendra et son voisin de gauche, un peu plus à droite et c'était Derek que je devais embrasser. Casey s'exécuta donc et laissa les autres jouer, elle criait et riait avec les autres, s'amusant follement. Ce fut bientôt le tour de Sam, d'un geste de la main il fit tournoyer la bouteille, elle s'arrêta vers Casey, elle vit bien vite arriver le visage de Sam prés du sien, elle fut surprise par un smack sonore sur ses lèvres.

— Tiens, fit remarquer Kendra ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un tout pile. Attention c'est peut être pour toi cette fois encore, gloussa Kendra.

— Avoue que tu voudrais que ca tombe à nouveau sur toi, s'esclaffa Ralph. Kendra lui jeta un regard assassin.

Casey fit tourbillonner la sauce tomate et la prédiction de Kendra se réalisa, un tout pile, la bouteille indiquait clairement Derek, il n'y avait pas doute possible.

—Non je ne peux pas embrasser Derek, contesta Casey. C'est mon demi-frère.

— Et alors, répondit Kendra, rien ne vous l'interdit, c'est juste son père et ta mère qui sont mariés ce n'est pas comme si vous étiez vraiment frère et sœur.

Derek observait Casey qui était devenue toute rouge de confusion, il lui fit un petit haussement d'épaule, se rapprocha d'elle, lui prit son visage entre ses main, et annonça tout haut :

— Je vais te montrer comment embrassent les vrais hommes! ce qui déclencha les rires de l'assistance.

Derek planta son regard dans le sien

— Prête ? Il commença à l'embrasser, seulement les lèvres d'abord, insérant doucement sa langue dans la bouche de Casey, mélangeant leur salive, cette caresse surpris agréablement Casey. Lorsqu'il s'éloigna d'elle, elle fut déçue que ce moment ait été si court, lui laissant l'impression d'être abandonnée aux regards moqueurs de tous ceux qui étaient présents. s'ils ne remarquaient pas son trouble c'est qu'ils étaient complètement aveugles. Casey ne pipa mot jusqu'à la fin du jeu, même lorsque Sam et Ralph trichèrent lors d'un tout pile entre eux, ils mirent la main. Tout le monde les huait. Mais Casey gardait les yeux baissés honteuse d'avoir aimé embrasser Derek, elle n'oserait plus le regarder en face après ce baiser bouleversant. Mais elle admit tout de même qu'elle aimerait bien recommencer.