Titre : Sayonara

Auteur : Nana-Chan

Sujet : Dir en grey (Je suis sur que vous êtes surprisent XD)

Genre : U.A

Disclaimer : Ces BG ne sont pas à moi TT et je ne gagnerais pas d'argent en ecrivant cette fic, que le monde est creul !! TT

Spoiler : Pas mon genre de spoiler XDD

Déclaration de l'auteur : Bonsoir tout le monde !! et oui et oui me revoila mouhahahahahahaha dans une fic encore un fois sadique J'assume XDD Ca sera une fic en plusieurs chapitres !! combien exactement je ne sais pas encore tout simplement par ce que je ne sais pas encore comment va finir cette fic XDD c'est rare !! d'habitude je sais avant même de savoir comment la commencer MDR, enfin bref nous verrions au moment voulu - Sur ce bonne lecture !!

Nana-chan (08/05/08)

Sayonara

par Nana-chan

Tokyo.

Bonjours, je m'appelle Tooru Niimura, j'ai 19 ans et je vis dans la banlieue de Kyoto depuis que je suis née. J'ai grandit tout les autres enfant, c'est a l'école primaire que j'ai rencontré mes meilleurs amis, Die, Toshiya, Shinya et Kaoru. On ne se quitte jamais tout les cinq, je sais pas trop ce que je serais devenu sans eux, car oui mais vie n'est pas toute rose, je n'écrirais pas ceci sinon.

J'ai donc grandit comme tout les enfant de mon age, quand j'ai eu 10 ans mes parents on divorcé, dans un sens ce n'était pas plus mal, mon père est du genre alcoolique et il adorait se défouler sur ma mère, au moins maintenant elle ne risque plus rien, et dans ses lettres elle me dit que son nouveau compagnon est un homme charmant, je suis heureux pour elle.

De mon coté, je suis devenu le punching-ball de mon père, ma mère n'étant plus la. Il y a des jours ou c'est vraiment dur et d'autre ou ça va, mais tout les cas mes amis sont toujours la pour moi, même si jusqu'à présents j'ai réussi a leur cacher ce que mon pere m'affligeait.

Vous devez sans doute vous demander pourquoi ma mère ne m'a pas emmenée avec elle ? La pauvre, ce n'est pas faute d'avoir essayer, et d'essayer encore de me convaincre dans chacune de ses lettres. Mais je ne voulais pas partir, je ne veux pas laisser mes amis, ils comptent trop pour moi.

Mais bon, même avec eux a mes cotés, par fois c'est trop dure, alors je fais des conneries, enfin je faisais. J'ai commencé par me scarifier, ça me faisait du bien, puis un jour ça n'a plus suffit, alors j'ai commencé a prendre des cachets...pas très glorieux hein ?

Mais j'ai arrêté, Die s'en était aperçu, j'ai cru qu'il a péter une crise se jour la d'ailleurs. Mais il ne c'est pas énervés, il m'a juste demandé d'arrêter si je l'aimais...alors j'ai arrêté, c'était dure mais j'ai réussi. J'ai continué de me scarifié par contre, jusqu'a ce que ce que j'accorde a Die ce que je lui refusait depuis plusieurs mois...mon amour.

Oui, ça faisait deja 6 mois qu'il me supplié de sortir avec lui, 6 mois que je le repoussais. Non pas que je ne l'aimais pas, c'est juste que je ne sentais pas prés a avoir quelqu'un, tout était trop compliqué dans ma tête mais aussi dans ma vie !!

Mais il y'a un peut plus d'un mois maintenant j'ai dis, sur un banc du lycée. Je n'oublierais jamais se jour, c'était merveilleux, je me suis sentie revivre, je me sentait tellement bien. Bien sur on c'est fait charrier au bahut apres ça !! "les tarlouzes" "les sales tapettes" j'en passe et des meilleurs. Avant d'être avec Die, je n'aurais jamais supporté que quelqu'un découvre que j'étais homosexuel, et encore moins les insultes. Mais au coté de Die ça m'était egale, de toute façon Die leur faisaient bien trop peur pour que les remarques persistent !!

Seulement voila, ma vie était devenu trop calme et trop douce...Il a suffit d'une bagarre idiote, d'une branler de mon père qui avait découvert que j'étais gay, et avant même que j'ai pu comprendre quoi que soit l'infirmière du lycée avait prévenu l'assistance social, et j'étais conduit dans les plus bref délais dans une famille d'accueil...a Tokyo.

Loin de ma ville natale, de mes amis, de Die, de tout ce que j'avais toujours connu, pour me retrouver dans une famille que je connaissais pas, dans une ville trop grande pour moi, ou je ne me sentais pas a ma place.

J'ai fait des efforts bien sur, la femme de maison, madame Takake est une femme vraiment adorable, tout comme son mari et sa jeune fille, le fils ainé lui a toujours était très gentil avec moi, nous avons le même age.

A vrai dire tout ce passait bien avec lui, jusqu'à ce que Die vienne me voir un week end apres trois semaine de séparation. La tout a basculé, je n'ai pas très bien compris, je crois qu'en fait Taku, oui c'est son prénom, m'aime beaucoup et qu'il a du comprendre que j'aimais les garçons moi aussi, ça se sent se genre de chose, il ne faut pas chercher a comprendre.

Toujours est il que la semaine qui a suivit la venue de Die il m'a boudé pendant prés d'une semaine et apres...apres il m'a dit qu'il m'aimait et qu'a mon comportement il croyait que je l'aimais aussi. Je suis désolé qu'il ai pu croire que je l'aimais de cette façon, c'est ce que je lui ai dit, il m'a frappé. On peut dire qu'il a une bonne droite, je suis resté un peu sonné pendant un moment. Le temps pour lui de réfléchir a ce qu'il aller faire. Mais pour faire ce qu'il m'a fait il n'a pas du avoir a réfléchir bien longtemps, quand j'ai compris ce qui était entrain de m'arriver j'ai essayé de me débattre mis j'aurais rien fait ça serait revenu au même, la douleur en moins !!

Çà fait quatre jours maintenant, quatre jours que je ne suis pas vraiment sorti de ma chambre, que j'ai coupé mon portable quand j'ai vu que Die insistait par ce que je ne répondais pas. Se soir toute la famille et aller diner chez des amis, je n'avais pas envies d'y aller, je ne les connait pas, je ne voulais pas imposer ma présence, et puis surtout je voulais etre seul.

Tout est prés, je n'es plus qu'a aller m'allonger dans mon lit.

Il est 22h25, nous sommes le 6 avril, les cerisiers sont en fleure, et je vais me suicider.

A suivre

PAS TAPEEEEEEEER ce n'es que l'epilogue XDDD Il est court, c'ets normal mdr, et en ecrivant j'ai su comment aller se goupiller les chapitre !! mais je ne sais pas toujours pas du tout comment va se finir cette fic XDDD donc si vous avez des propositions n'hasitez pas surtout XDDD

sur ce oyasumiiiiiiii

Nana-chanInsomnique for ever (08/05/08 ; 00h15)