Salut ! Sa fait longtemps je ne sais même plus comment poster ici hahaaha. Donc voici un drable, réponse au défi d'Adélaï , j'espère que sa vous plaira. Et que sa vous donnera envie de répondre au défit.
Résumé : Balthazar a décidé d'aider Castiel. Mais il aurait aimé ne pas en arriver là.
Disclaimer : Je ne fais que modifier l'histoire originale de la CW de l'épisode 6.03.
Personnages tiré au sort : Balthazar et Raphaël
Genre tiré au sort : Drama ou Humour
Les deux frères étaient face à face, le plus jeune savait qu'il faisait ce qu'il devait mais au fond de lui la tristesse lui transperçait le cœur comme à chaque fois qu'il devait en finir avec la vie d'un de ces nombreux frères. Car ce n'était pas la première fois. La pierre en main Balthazar fixait les yeux remplis d'incompréhension et de colère de son frère…
*
Comment en étions-nous arrivés là ?
Pourquoi père ne faisait-t-il rien ?
Telles étaient les questions qui passaient dans sa tête en regardant son grand frère. Il lui avait appris tant de choses. Il était le sage, le guérisseur. Comment le patron des voyageurs en était arrivé à montrer un si sombre chemin aux siens. Il aurait aimé lui parler, qu'il écoute. Ensemble ils auraient cherché père. Le cristal de sel toujours en main il faisait mouvoir sa grâce en lui pour activer la pierre qui commençait à s'illuminer. Il sentait la grâce de son frère s'agiter mais déjà sous l'effet de la pierre il ne pouvait rien faire.
Comment en étions-nous arrivés là ?
Pourquoi père ne faisait-il rien ?
Balthazar sentait en lui la grâce de son frère se cristalliser, se figer dans sa stupeur. Sa grâce à lui continuant à s'activer se mouvant dans son corps. Il avait peur. Si son père savait… Il l'aurait banni ou pire… On ne s'entre-tue pas entre frères, on se protège. Il n'aurait jamais dû en arriver là. Même si père n'était plus là.
Comment en étions-nous arrivés là ?
Pourquoi père ne faisait-il rien ?
Il sentait au plus profond de lui la grâce cristallisée de son frère se fissurer, s'étioler sa grâce d'où transperçait maintenant plus que de la tristesse. C'est ainsi qu'il se désintégra… Corps et grâce.
Raphaël est mort.
Pourquoi père n'avait-il rien fait…
Voilà voilà... N'oublier pas la petite review pour le dire même si vous n'avais pas aimez...
XOXO
Peace and Laugh
Mrs S.
