NAISSANCE D'UNE ELFE

AUTEUR: Fanderpg

GENRE: Je dirais aventure et initiation…

BASE: Le Seigneur des Anneaux, en grande majorité.

DISCLAIMER: Les Personnages du Seigneur des Anneaux ne sont malheureusement pas à moi (©Tolkien), pas plus que ceux de Saiyuki (©Kazuya Minekura) que Thylios, Mercury, Asp et leurs enfants (©Snapesnogger snapesnogger. deviantart . com -sans espaces) ou les autres membres de Harems (© à leurs créateurs respectifs)

NOTE DE L'AUTEUR: Tout d'abord je tiens à dédicacer cette fanfic aux membres du Poney Fringant. Je Suis désolée e ne pas pouvoir tous les faire apparaître ici, mais neuf personnages principaux ça va déjà me donner assez de boulot.

Pour ceux qui se poseraient la question, c'est pas 9 comme la communauté. Au début on devait être 10, jusqu'à ce que je découvre qu'Albane et Laessiel étaient la même personne (d'ailleurs en parlant d'elle, allez lire l'Enfance d'un Thain, c'est excellent)

Le prologue est peut-être un peu long, mais j'ai pas réussi à amener l'histoire plus vite… Et sinon, je compte laisser traîner quelques bonus entre deux chapitres (dont un juste après celui-ci)

J'espère que tout vous plaira. Bisous à tous mes amis du Poney, j'vous aime tous !

I would also thank Snapesnogger for leting me use her characters in my Fanfic

Prologue: Les histoires au coin du feu…

« Deux humaines, quatre Elfe et trois hobbites… Vous en êtes sur ? Toutes ensembles ? »

Oui, oui, il en était sur Prosper. Ces neuf femmes la, elles venaient faire un tour à son auberge tous les vendredis. C'était pas bien compliqué à retenir…

Un peu plus loin, dans l'une des plus grosses maisons de Bree, le groupe en question était absorbé dans une activité particulièrement prenante : l'oisiveté. Fania, la maîtresse de maison, une elfe brune à la peau mate et dorée surveillait du coin de l'œil sa fille, Ellia, une gentille gosse aux cheveux pourpre qui courait après un chaton noir en criant « Pi'g'im ! Ici Pi'g'im ! »

« Tu a appelé ton chat Pilgrim ? S'étonna Laessiel en passant une main dans ses cheveux blonds.

-Oui. Répondit Fania en souriant. J'avais bien aimé le nom dans l'Enfance d'un Thain, alors je le lui ai donné.

-Je suis flattée. »

Assise à côté d'elles, Aéléa les écoutait discuter, la tête appuyée contre l'épaule droite de Merry, une main posée sur son ventre arrondi par quatre mois de grossesse. Pendant ce temps, Salvi se chamaillait gentiment avec Mercury, jeune Naja androgyne, pour savoir lequel des deux avait les cheveux les plus rouges. Ellada tressait les cheveux noirs et bouclés de Wendy, tandis qu'Elroha, sœur jumelle d'Ellada, astiquait soigneusement ses dagues.

C'était une soirée simple et agréable, suite logique à une réunion de copines… Estel, jeune rôdeuse svelte et énergique s'assit face à Fania et posa une main sur le ventre rond de cette dernière.

« Ca fait quoi d'avoir un bébé à moitié serpent dans le ventre ?

-Un peu étrange, quand j'y pense trop. Mais en fait, rien ne dit s'il aura une queue ou pas. Asp et moi on était déjà très surpris que je soit tombée enceinte… J'avoue que je ne pensais pas que c'était possible ! »

Sur ces mots, Tasha, le plus jeune fils d'Asp et Mercury pénétra dans la pièce. Il pris la petite Ellia dans ses bras, s'assis face aux adultes et, englobant les enfants d'u large geste du bras, demanda :

« Eh, 'Ma Fa, tu leur raconte une histoire avant qu'ils partent au lit ?

-Tu veux que je leur raconte une histoire ou que je te raconte une histoire?

-Hai, n'histoire! Approuva Ellia.

-Aïe? S'étonna Caladwen. Elle s'est fait mal?

-Non, pas aïe A-I-E, mais haï, H-A-I. Corrigea Tissia. Ca veut dire oui. Papa et onc' Gojyo nous parlent souvent en japonais…

-N'histoire okasan (1)! N'histoire!

-Haï, watashi no tenshi… (2) mais la quelle?

-Les t'olls! J'veux les t'olls!

-Naon! Protesta Goku en sortant la tête du garde manger. On l'entend presque tous les soirs celle là!

-D'accord avec le singe. Grogna une voix grave derrière un journal. Change."

Celui qui parlait ainsi se nommait Genjo Sanzo, membre officiel du harem de Fania depuis ses débuts, moine bouddhiste accro à la gâchette, au silence et aux câlins –encore qu'il eu préférer se suicider en se coupant la langue avec les dents plutôt que de l'avouer- très instable s'il n'avait pas sa dose de nicotine quotidienne, et adepte convaincu du Harisen (3) pour obtenir ce qu'il voulait. Globalement, "Urusei" (traduisez "ta gueule" et autres variantes) et "crevez tous" étaient ses expressions favorite. Autant dire que "Onegai" (traduisez "s'il te plait") ne faisait pas vraiment partie de son vocabulaire courant… et puis de toute façon, il aurait mieux aimer crever que d'avouer qu'il aimait bien écouter les vielles histoires qu'on se racontait au coin du feu les longues soirée d'hiver.

"Si c'est demandé si gentiment… soupira Fania en souriant… Je pense que je vais vous raconter comment je suis devenue une Elfe. Définitivement je veux dire.

-Ah ouais! S'exclama Gojyo. Celle la c'est une nouvelle!

-Ouais, approuva Goku. Mais pas tout de suite, parce que la j'ai…

-La dalle. Compléta Mercury en s'asseyant avec Asp aux pieds du fauteuil de Laessiel.

-Comment tu as su qu'il allait dire ça? S'étonna Aéléa.

-Ça va bientôt faire vingt ans que je le fréquente. Répondit doucement Mercury. J'ai finit par comprendre ce que voulait dire Fanfan par "trois cent ans de retard sur le plan alimentaire" Il a passé trois cent ans enfermé dans un rocher, sans boire ni manger, mais sans mourir ou vieillir pour autant. Maintenant qu'il est libre, il rattrape son retard. Logique.

-Bon, vous me laissez la commencer mon histoire ou bien?

-Uéééééééééé! Répondit l'assistance –soit trente-huit personnes dont dix enfants, huit femmes (parmi lesquelles une comptait pour deux) et sept najas (dont trois enfants et un hermaphrodite)- sur un ton enthousiaste.

-Vous me signalerez les erreurs, hein les Poneiteuses!

-Uéééééééééééééééééééééééééé! Assurèrent les huit Poneiteuses en question."

Les enfants s'installèrent en demi cercle face à Fania, et les adultes se tournèrent davantage vers elle. Aucun ne rechignait à entendre une histoire, qui qu'en fut le conteur.

"Mon histoire commence il y a quatorze ans. A l'époque, Tasha et Wynet n'avaient que trois ans, et moi, j'en avais seize. Et surtout, je pensais qu'ils n'existaient pas…"

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(1)Maman.

(2)Mon ange.

(3)Eventail à distribuer des baffes.