Voici un OS écrit dans mes heures perdue . Un peu triste mais j'espère que ça va vous plaire .

Laissez une review, ça ne coute rien ...

« Et si on l'appelait Fred ? »

Georges était heureux : il allait être père ! Il avait presque la vie dont il avait toujours rêvé . Presque . Il avait épousé la magnifique Angelina Johnson, sa boutique de farce et attrape était en plein essor et la paix et la joie gouvernait le pays . Il lui manquait une seule chose, une seule personne qui aurait dû être à ses cotés pour ces grands événements : son jumeau .

Durant des années, il s'était battu avec ses démons, pour combler cette absence inconsolable et la brûlure était encore vive .

Même 6 ans après le dramatique meurtre, Georges n'osaient toujours pas évoquer son frère disparu . Les affaires de Fred étaient toujours dans la chambre en face de celle de Georges . Cette salle n'avait d'ailleurs pas été ouverte depuis plusieurs mois . Seulement Ginny et Charlie avaient eu le courage de s'y aventurer . Ginny était d'ailleurs ressortie avec un dentier « mordeur » accroché au bras . Un spécimen que préparait Fred à la vente .

Suite à cet accident, Georges avait ri des heures durant . Personne ne savait pourquoi, si bien que Molly Weasley s'apprêtait à amener son fils chez le médecin quand Georges explosa en sanglot . Cette nuit-là il n'avait pas dormi . Juste pleuré .

Depuis, il essayait de sortir de sa vie tous ce qui pouvait lui rappeler son frère jumeau … Il avait même tenté d'écarter sa famille et ses amis … Mais il s'était rendu compte que ça n'allait pas être possible le jour où après avoir ignoré tous les messages envoyés par sa famille inquiète pendant 1 semaine, il avait vu Harry rentrer de force chez lui, s'installer sur un fauteuil dans le salon et annoncer qu'il ne bougerait pas tant que George refuserait de revoir à nouveau sa famille .

La discussion et négociation dura des heures mais Georges céda et renoua avec ses frères et sa sœur .

C'est aussi à partir de là qu'il reprit contact avec Angelina .

Ancienne petite-amie de Fred, elle aussi était beaucoup touchée par sa mort et avec George, ils s'étaient redonnés mutuellement le goût de la vie .

George avait subi beaucoup d'épreuve mais aujourd'hui, tous allait presque pour le mieux .

Mais aujourd'hui, George avait affaire à quelque chose d'important : le prénom de son futur fils, celui de Angelina .

« Et si on l'appelait Fred ? » avait-elle dit .

Georges avait bloqué, la tasse de café aux lèvre . Pourquoi ? Pourquoi donner à son fils le nom d'un frère disparu ?

« Non, avait-il catégoriquement répondu .

-Il faut que tu évolue Georges ! S'énerva la femme.

-Non, je ne suis pas prêt pour ça .

-Tu ne le sera jamais . Ni toi, ni moi, il faut juste fermer les yeux et continuer, continua-t-elle en se calmant .

-Mais pourquoi tu insiste?!

-Pour ton bien, Gred . »

Angelina se rendit compte de son erreur . « Gred » Le surnom, qu'elle avait faillit plusieurs fois prononcer . Mélange affectif de Fred et de Georges mais cette fois, sans Fred .

Il explosa en sanglot . Elle tenta de s'excuser mais il partit vers la chambre de son frêre dans laquelle il n'avait pas mit les pieds depuis six ans et s'y enferma .

Il ne ressortit que quelques heures plus tard, le sourire aux lèvres .

« Nous appellerons notre fils Fred, car ce n'était pas juste mon frère jumeau, c'était quelqu'un de drôle, de courageux et qui s'est sacrifié pour la paix . »

Angelina sourit . Son mari avait comprit . Il avait comprit qu'il ne fallait se rappeler de quequ'un pour sa mort mais pour tout ce qu'il avait fait dans sa vie ...