Bella : 1ère partie

Je vis à Forks depuis près de deux ans, à l'époque je détestais cette ville. Depuis ma rencontre avec Edward, ma vie a changé. Je l'aime et plus que ma propre vie. Edward n'est pas un jeune homme comme les autres, il est vampire et c'est moi qu'il avait choisis à aimer. Moi, Bella, une humaine ordinaire et extrêmement maladroite qu'il avait choisis à aimer. Mon amoureux était parti depuis trois jours à la chasse avec Emmett.

Il était tôt ce matin et je devais me préparer pour aller en cours, Edward me manquait terriblement et il n'était pas sûr d'y être aujourd'hui. Je déjeunai un bol de céréale et je partis pour l'école déprimé. Je ne pouvais vivre sans Edward et ça toutes les deux semaines c'était pareil.

La matinée se passa lentement, ayant Edward dans ma tête sans arrêt. Je n'avais aucun cours avec lui ce matin là, j'allais être sur de sa présence qu'à l'heure du lunch. Mike m'aida à passé cette matinée ennuyeuse, il m'énervait toujours, mais là j'avais besoin d'effacer Edward de ma tête un moment, mais ça n'avait pas viré comme je l'aurais voulu.

- Ça va Bella?

- Oui, pourquoi?

- T'as l'air ailleurs, c'est tout.

- C'est Edward, il est en voyage avec son frère depuis trois jours et il me manque.

Mike soupira.

- Ah! Encore lui!

- Oui et alors?

Chaque fois c'était pareil, Mike n'a jamais aimé Edward, il en était carrément jaloux que je l'ai choisis au lieu de lui. Je me levai brusquement de ma chaise et me flanqua devant lui. Je le fusillai du regard et je grognai, me retenant à vouloir le frapper au visage.

- Les Cullen déteint sur toi en plus.

Là il m'avait mis à bout. Je pris mon coffre à crayon et le lança fort sur son pupitre. Toute la classe sursauta. Le prof n'y était pas encore.

- Va au diable Mike!

Je quittai le cours en courant fâchée, mais à l'entré de la classe, je fonçai dans une masse dur et je tombai à la renverse sur le sol. Des mains froides me ramassèrent.

- Ça va Bella?

- Oui merci.

Encore sous le choc de la dureté du plancher, je n'avais pas réalisé qui c'était. Je levai mes yeux vers mon sauveur. Je souris de pleines dents, c'était lui. Je me jetai carrément dans ses bras. J'étais sûr qu'il avait accourut à mon secours.

- Oh Edward!

- Tu m'as manqué Bella.

- Et à moi tu peux pas savoir comment.

Il m'embrassa sur le front.

- Viens, je ne crois pas que tu devrais rester pour le cours.

Je lui souris, je retournai dans la classe pour aller chercher mes affaires. Je repris brusquement mon coffre à crayon, qui n'avait pas bougé, en faisant des yeux mauvais à Mike. Je retournai auprès d'Edward. Il me serra la main et commença à marcher vers l'extérieur. Il nous choisis une table en dessous d'un arbre. Je m'y installai et lui à côté de moi. Il plaça mes cheveux derrière mon dos et m'empoigna le visage entre les mains pour m'embrasser tendrement et pour la première fois je ne suppliais pas à ce baiser. Il ne lâcha pas mes lèvres avant un long moment, ce qui me plaisait. C'était la première fois qu'il m'embrassait ainsi. Ses lèvres lâchèrent les miennes et Edward me regarda avec amour dans le fond de mes yeux.

- Je t'aime Bella et jamais je ne te quitterai.

Il me serra fort dans ses bras, ne me laissant pas le temps de lui répondre. Chaque fois c'était pareil, il ne se rendait pas compte de la force qu'il avait.

- Tu me fais mal Edward.

Il me lâcha, et posa sa main glacé sur ma joue, j'adorais cette sensation.

- Désolé Bella!

- Ce n'est rien, c'est dans ta nature.

Il me donna un nouveau baiser, plus court cette fois-ci.

- Je devrais chasser plus souvent non?

Chaque fois qu'il revenait de la chasse, c'était pareil, il avait de la facilité à me toucher, mais je préférais attendre deux semaines que de le voir encore moins souvent.

- Non Edward, Ça me met en haleine attendre deux semaines. Je préfère ça à te perdre plus souvent.

Il sourit et me caressa la joue. La cloche du lunch sonna et Edward se leva.

- Mais qu'est-ce que tu fais?

- On va à la cafète!

- Non, je veux rester ici.

- Comme tu veux, mais je vais aller nous chercher un plateau.

- Non, je ne veux pas que tu partes.

Je lui pris le bras pour l'empêcher de partir. Il me retira ma main et la déposa sur ma cuisse, puis m'embrassa brièvement.

- Je vais juste te chercher à manger, tu dois te nourrir Bella.

- D'accord!

Je le fixai tout le long de sa marche, ne lâchant pas sa direction jusqu'à ce que je le voie réapparaitre à l'extérieur. Je souris. Edward posa le plateau sur la table, il connaissait mes goûts. Je pris une branche de carotte et la fourra dans ma bouche. Après avoir avalé mon morceau il m'en passa un autre et le repas ce passa ainsi, jusqu'à ce que j'aie fini le plateau.

- Merci Edward!

- Mais de rien.

Il tassa le plateau et s'assit directement sur la table, il m'embrassa le dessus de la tête et m'empoigna le visage pour que je puisse le regarder, je n'avais pas bougé de mon siège depuis notre arrivé sur le terrain. Ses yeux dorés me regardèrent avec passions.

- Ce soir je te réserve une surprise Bella.

- Laquelle?

- Si je te le dis, ça n'en sera plus une. Soit patiente.

- Comment veux-tu que je le sois avec toi?

- Patience Bella.

Il n'en dit pas plus. Il se leva et se planta devant moi.

- Je te revoie chez toi dans ta chambre. Je dois partir là.

- Où?

- Chasser!

- Encore?

- Je crois que je vais en avoir besoin.

- Ah bon?

Il ne me répondit pas et m'embrassa une dernière fois et partit en direction de la forêt. En le regardant s'éloigné je murmurai.

- Je t'aime Edward.

Je savais qu'il m'avait entendu. Je me levai et allai porter mon plateau à l'intérieur et je retournai en cours. Le cours de Bio se passa sans que j'y prenne attention, Edward n'était pas là. D'habitude il était assis à côté de moi, mais pas maintenant, il était à la chasse. Pourtant il en revenait à peine.

Il y avait quelques semaines, Edward m'avait demandé en mariage, j'avais refusé, à cause du fait que j'étais humaine et que je me trouvais trop jeune pour ça. Mais ma réponse n'avait pas été celle-là à son égare, je lui avais donné comme excuse que je le voulais lui, dans le sens propre du terme, il avait refusé, me disant qu'il avait peur de me faire du mal en me touchant de la sorte. Je l'avais compris. En ce moment je réalisai que j'avais fait une gaffe en lui donnant cette condition, je ne pouvais lui faire ça à lui. Je l'aime au plus profond de mon cœur et je le voulais pour le restant de mes jours. Moi aussi ce soir j'ai une surprise pour lui. Je vais accepter sa demande.

L'école fini, je m'en allai chez moi. Je ramassai ma chambre pour être présentable à Edward et je me pratiquai à la façon de lui annoncé mon acceptation à ce mariage. Je préparai par la suite le souper, Charlie entra juste au moment où il était prêt.

- Salut papa!

- Salut Bella! Qu'est-ce qu'on mange?

- Un bœuf bourguignon.

- Hum! J'ai hâte.

Je déposai son assiette devant sa place, il s'y assit et moi aussi je m'installai.

- T'as journée à été bien papa?

- Oui, trop tranquille même.

- Oh!

- Et toi?

- Edward est revenu de son voyage.

- C'est bien, il t'avait manqué non?

- Oui énormément.

- Il me sort ce soir.

- C'est bien, mais fait attention, tu n'es plus une petite fille chérie.

- Papa, on s'en est déjà parlé toi et moi et tu sais très bien que je fais attention à ce genre de chose.

De toute façon entre moi et Edward rien ne pourra arriver et si jamais c'était le cas, je ne risquerais pas d'être enceinte. Je n'avais rien à craindre là-dessus.

- Parfait Bella.

Il prit une bouché et me regarda.

- Oh, j'allais oublier! Ce soir j'ai une réunion au bureau, vu que je suis le chef je dois absolument y être. Ça ne te dérange pas?

- Comme je t'ai dit, Edward me sort ce soir.

- Ah oui c'est vrai.

C'était parfait, nous allons avoir la maison pour nous.

- Quand tu rentres?

- C'est pour vingt heures, mais je ne crois pas être rentré avant le milieu de la nuit, une chance qu'on est samedi demain.

- Oui.

Charlie se leva et alla se préparer à la salle de bain. Je m'affairai sur le divan faisant les postes. J'attendis le départ de Charlie avant de monter à ma chambre. En entrant je fis le saut en voyant Edward assis sur mon lit.

- Depuis quand t'es là?

- Depuis un bon moment.

- Désolé de t'avoir fait attendre, J'attendais le départ de Charlie.

- Il est parti?

- Comme si tu le savais pas.

- Je voulais juste m'en assuré.

- Et il ne sera pas de retour avant le milieu de la nuit.

Edward souris et m'ouvrit les bras. Je m'y plongeai à l'intérieur et cette fois-ci, il me serra tendrement. Je savais que c'était le bon moment de le lui annoncé. Ma tête collé contre lui je lâchai ma phrase.

- J'accepte ta demande Edward!

S'il aurait pu lire mes pensées, il l'aurait su bien avant, un avantage que j'avais. Le silence se fit un instant comme s'il cherchait à quelle demande je lui répondais. Il me repoussa doucement pour pouvoir me regarder. Il avait un large sourire, je savais maintenant qu'il avait compris où je voulais en venir.

- Tu veux vraiment m'épouser?

- Oui, j'y ai réfléchis, je me suis dit que j'allais perdre ma chance et que finalement je me voyais à l'idée d'être ta femme.

- Tu me rends si heureux Bella, je perdais espoir à ce que tu n'acceptes plus.

- Je t'aime et je veux être ta femme.

Il me serra de nouveau dans ses bras.

- Edward? C'est quoi ma surprise?

- Oh Bella! Tu viens de m'en faire toute une toi-même.

Il m'embrassa tendrement et tout en m'embrassant il me coucha sur le lit. Je me demandais ce qui se passait, mais je voyais venir ses intentions. J'étais nerveuse. C'est alors que je lui empoignai les cheveux et l'embrassai fougueusement. Il arrêta le baiser et se redressa à genoux, détachant sa chemise. Il la lança à travers la pièce et se repencha sur moi, déboutonnant mon corsage. Je savais maintenant ce qu'il avait l'intention de faire. Ma nervosité monta de plus belle. J'avais à la fois hâte et peur.

- Edward qu'est-ce que tu fais?

Il ne lâcha pas prise et me regarda dans les yeux.

- Ma surprise Bella!

Je compris qu'il avait eu l'intention de faire ça depuis ce matin et non parce que j'avais accepté sa demande. Il m'embrassa de nouveau pour m'empêcher de répondre. Il me retira aussi le reste de mes vêtements. Je lui détachai son pantalon et il le retira de lui-même. Sa peau glacée me donna des frissons et j'aimais ça. Il me fit l'amour avec tendresse et passion. Je me sentais brûlante malgré le froid qu'il dégageait, c'était vraiment intense.

À la fin il s'étala à côté de moi.

- Ça été plus facile que je le croyais.

- C'est pour ça que t'es retourné chasser?

- Oui.

- Merci Edward.

- De quoi?

- Pour tout, pour toi. Pour ton arrivé dans ma vie.

- Toi aussi tu as grandement changé la mienne.

- J'en doute pas.

Il me colla contre lui une dernière fois et je dormis ainsi toute la nuit. Au petit matin j'étais gelé comme un glaçon, malgré l'édredon qui me couvrait. Edward était couché par-dessus et me contemplait. Il s'était rhabillé.

- Bonjour amour, bien dormi?

Je lui souris.

- Oui Edward! J'ai adoré hier.

- Moi aussi.

Je me redressai, malgré le froid que j'avais, j'étais également habillé. Il avait pris soins de le faire. Je lui posai la question existentielle.

- Tu l'avais déjà fait Edward?

- Non.

- Moi non plus.

- Je suis heureux que ce soit avec moi que tu l'es fait.

- Moi aussi.

Il m'embrassa.

- Tu as faim?

- Oui beaucoup.

Nous descendîmes à la cuisine, Charlie était parti pêcher. Je passai la journée entière avec Edward. Nous l'avons passé chez lui. Alice avait été folle de savoir que nous l'avions fait. Nous ne lui avons pas dit, mais elle l'avait vu le matin même la veille.

Edward avait décidé d'annoncé notre mariage à sa famille, c'était plus facile de le dire à eux qu'à Charlie. Edward prit la parole.

- Bella et moi allons nous marier.

Alice vint vers moi et me serra dans ses bras.

- Tu as accepté finalement!

- Oui, j'y ai grandement réfléchit et Edward est l'homme qu'il me faut.

- Ça c'est vrai.

Je fis une accolade à chacun, j'étais heureuse de faire parti de leur famille. Je savais par contre qu'Edward refuserait de m'enlever mon âme en me transformant en l'un d'eux. On en avait assez parlé souvent que je n'avais jamais plus abordé le sujet. À la fin de la soirée, Edward me reconduit à la maison.

- Tu reste?

- Non je peux pas, Emmett à des choses à faire et il a besoin de moi.

- D'accord, à demain alors.

- Oui c'est ça.

Il repartit chez lui, la voiture disparaissant à vu d'œil. Je rentrai à la maison, mon père était assis dans le salon, la télé éteinte.

- Bella, je t'attendais.

- Je suis là maintenant.

- Viens t'assoir.

J'allai m'installer dans le fauteuil.

- Hier ma réunion concernait à l'idée de me donner une promotion.

- C'est super!

- Pas si vite. Es-tu prête à abandonner Edward?

Cette phrase me choqua, je compris que nous allions déménager. Je ne voulais pas partir. Ma vie alla s'écrouler à l'instant.

- Non Charlie, je ne peux pas l'abandonner.

- Nous partons Bella, j'ai une promotion et nous partons pour la Californie.

Je ne pouvais y croire, Edward ne pourra jamais venir me rendre visite, il y avait trop de soleil là bas. Je ne voulais pas annuler le mariage et je ne pouvais pas en parler à Charlie, c'était à Edward de lui demander ma main. Je n'annulerai pas ce mariage!

- Non papa, tu ne peux pas me faire ça! Je ne veux pas quitter Edward et je ne retournerai pas non plus chez maman.

- Tu vas pouvoir le revoir quand même Bella.

- Non, je ne suis pas prête à le voir une fois l'an!

- Tu vivras où alors?

Il était choqué et je savais exactement ce que je devrais lui répondre.

- Je resterai ici avec lui, j'irai vivre chez lui.

- Tu crois qu'ils t'accepteront comme ça à la dernière minute?

- Tu l'es connait mal papa.

- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Je veux que tu viennes avec moi, je ne veux pas te perdre à nouveau.

Je me mis à pleurer.

- On part quand?

- La semaine prochaine.

J'étais encore plus peiné, je montai à ma chambre et m'écrasa sur mon lit m'enfouillant l'oreiller sur la tête. Je passai une terrible et longue nuit, j'aurais tant aimé qu'Edward soit là. Au matin je n'osai pas descendre à la cuisine. Mon père est venu me porter mon petit-déjeuner dans ma chambre, il savait que je ne sortirai pas de cette pièce. Quelques heures avaient passé quand je fis le saut. Edward entra par la fenêtre de ma chambre. J'étais affairé sur mon lit. À sa vu je me levai et me jeta dans ses bras.

- Qu'est-ce qui se passe Bella?

- Nous déménageons en Californie.

- Quand?

- La semaine prochaine, Samedi je crois.

- Mais pourquoi? Il a découvert pour nous?

- Non rien à voir. Mon père a eu une promotion et c'est là bas qu'il l'a. Il ne veut pas que je reste avec toi, il me trouve trop jeune et il m'a donné comme excuse que nous pourrions quand même nous voir.

- Il a raison, je viendrai à tous les jours s'il faut, jusqu'au mariage et après tu m'appartiendras.

- Le soleil Edward, tu peux pas et je ne tolèrerai pas que tu sois enfermé dans ma chambre à longueur de journée.

Je me mis à pleuré, il avait eu une excellente idée, mais non réalisable.

- Edward je t'aime et je ne veux pas te quitter. Demande ma main à mon père.

- Maintenant?

- Oui, pourquoi pas?

- Je crois pas que ce soit le bon moment Bella.

- Mais pourquoi?

- Ton père va croire à une raison pour que je te garde ici.

- Tu as raison.

Edward me reprit dans ses bras.

- Va avec ton père, on s'écrira et je viendrai les rares jours de pluie chez toi.

- D'accord.

Il le vit qu'en réalité je ne voulais pas ça, mais c'était la meilleure solution.

- Je t'aime Edward.

- Moi aussi Bella.

Edward m'embrassa et resta toute la semaine auprès de moi, mon père l'avait autorisé à me fréquenter un peu plus avant notre départ. Charlie m'avait compati là-dessus. Edward me fit l'amour chaque soir, cela m'apaisa grandement. Il était si doux avec moi et m'aimât tendrement.

Le jour du départ arriva enfin, mes valises étaient déjà dans la voiture. Edward se tenait dans l'allée de ma maison, qui n'allait plus l'être bientôt. Je ne voulais le lâcher, les larmes aux yeux, je le bécotais partout sur le visage. Je voyais dans son regard qu'il était aussi triste que moi.

- Tu vas me manquer Edward.

- Pas plus qu'à moi.

Mon père s'énerva et soupira.

- Bella on va manquer notre avion!

- Je t'aime Edward.

Je le lâchai enfin, mais avec difficulté.

- Va Bella, je te vois bientôt.

J'aurais tant aimé que ce soit vrai. Je montai dans la voiture observant Edward défilé à travers la vitre. Il ne bougeai pas tant que je pouvais être dans sa vu. Le voyage à été long jusqu'à notre nouvelle maison. On l'avait offerte à mon père en cadeau d'acceptation du poste. Elle était magnifique avec quatre chambres et deux salles de bains. Ma tristesse du moment s'estompa en apercevant la demeure.

- Tu auras ta propre salle de bain Bella.

- Merci papa.

Je le pris dans mes bras.

- Au fait je crois que je vais m'habituer à cette nouvelle vie.

Charlie me sourit, il était content que je ne m'en fasse pas pour autant. En réalité je lui cachais l'énorme peine que je possédais envers Edward. Je m'installai dans ma nouvelle chambre. Je sortis de mon sac la photo encadré de mon amoureux et je la posai sur la table de chevet.

Les semaines passèrent et j'avais toujours du mal à m'habituer. Mon père n'avait pas encore fait connecter l'internet, je ne pouvais prendre contact avec Edward. Charlie avait dit que dans six mois nous l'aurons, sept mois sans avoir de nouvelle d'Edward. Le soleil était de la parti depuis notre arrivé, il ne pleuvait que la nuit, quand ça arrivait.

Ce matin là, je me levai avec des nausées, je ne savais pas ce que j'avais et mon père travaillait. Je régurgitai le tout dans le bol de toilette. J'aurais tant aimé qu'Edward ait été là. Je me suis tout de même dit que ça allait passer, mais après une semaine sa continuait toujours. Je me déplaçai donc à la pharmacie pour me procurer un anti vomissement. Je passai devant les serviettes sanitaires et je me stoppai net, réfléchissant un instant. Je pris le calendrier de mon cellulaire et calculai mes dates. J'étais en retard de deux semaines, mais c'était impossible! J'abandonnai l'anti vomissement et j'optai pour un test de grossesse. Je savais que c'était impossible et que mon retard était dû surement à cause de mon stress à ne pas revoir Edward, mais je voulais en avoir le cœur net.

Une fois à la maison je m'enfermai à clé dans ma salle de bain. Je fis le test et attendis le résultat. À ma grande surprise, il était positif, je ne pouvais le croire, j'en fis un second immédiatement après le premier. Il l'était lui aussi. Mais qu'est-ce que j'avais fait? Je ne pouvais cacher ça à Charlie, il va finir par s'en rendre compte. Je vais devoir lui parler et avoir sa confiance et ça dès ce soir. Je devais surtout l'annoncer à Edward, je ne devais pas le laisser dans l'ignorance. Mon père m'avait strictement interdit de l'appeler et je ne le lui dirai certainement pas dans une lettre. Je ne voulais pas non plus attendre que l'internet soit accessible, j'en serais presqu'à la fin. Je vais devoir l'inviter à la maison ou y aller moi-même.

J'étais enceinte et je ne voulais le croire, mais comment étais-ce possible? Edward était un vampire, je ne savais pas qu'il pouvait… J'effaçai immédiatement l'idée de ma tête. Je ne voulais pas penser à quoi ce bébé allait ressembler. Je me fis à l'idée d'être heureuse de porte son enfant, même si je me trouvais trop jeune. Je savais maintenant que je pourrais récupérer Edward et me marier avec lui. J'allais aussi devoir dire ce projet de mariage à mon père.

Le souper était prêt et on avait bien mangé. Charlie alla s'installé au salon et pour la première fois je m'y rendis moi aussi. Mon père me regarda un instant et n'en fit pas plus un plat, se disant surement que ma peine commençait à s'estomper.

- Papa, je dois te parler.

- Oui chérie?

- Edward me manque et je me demandais si je pouvais aller le voir ce week-end à Forks.

Il me regarda comme si j'avais crié meurtre.

- Laisse-moi y réfléchir Bella.

- Oui si tu veux, mais fait vite.

- Pourquoi?

- Je dois annoncer ma venue par une lettre et je ne veux pas qu'elle s'y rendre après le week-end.

- Oh! Au pire tu lui feras la surprise.

- D'accord.

- Laisse-moi y réfléchir.

- Ok.

Il tourna son regard vers l'écran du téléviseur, j'attendis la pause avant de lui parler.

- Papa? Es-tu de bonne humeur?

- Pourquoi?

- C'est pas tout, j'ai autre chose à te dire.

- Je vois, allez raconte!

- Je sais qu'on s'en est déjà parlé et que je t'avais dit que j'étais responsable, mais qu'en réalité je ne l'ai pas été et je m'en excuse.

- De quoi tu parles?

- Des garçons papa!

- Et alors?

- Je ne t'ai pas écouté, j'ai juré d'être sage et je ne l'ai pas été en couchant avec Edward.

- Tu étais consentante au moins?

- Oui, mais c'est pas là que je veux en venir.

Il me regarda sans me répondre, attendant une autre réponse de ma part. Je jouai avec mes cheveux.

- Il m'a mise enceinte et je ne veux pas m'en débarrasser.

Charlie se leva rouge de colère et monta le ton.

- Mais où avais-tu la tête Bella? Je comprends pourquoi tu veux aller là-bas ce week-end. Tu l'as appris quand?

- Ce matin, j'ai fait un test et j'ai jugé t'en parler immédiatement.

Charlie se rassit et enfouit son visage dans ses mains pour les passés dans ses cheveux par la suite. Il me parla sans me regarder.

- Bella, je suis content que tu m'en aies parlé de suite, mais tu sais que tu ne peux vraiment pas le garder.

- Mais pourquoi?

Je me levai à mon tour, il venait de me faire de la peine, les larmes coulèrent d'elle-même sur mes joues.

- Tu n'as pas le droit papa, je suis prête à accepter les conséquences, Edward ou pas. Si c'est l'idée d'un nouveau bébé dans la maison qui te déçoit, je suis prête à déménager chez Edward pour te faire plaisir.

Il fini par me regarder.

- N'est pas là la question Bella, tu n'as même pas fini tes études et tu vas te sacrifié à une vie pauvre pour cet enfant. Crois-moi, ta mère l'a vécu et je ne veux pas d'un Edward souffrant comme moi.

- Cet enfant est celui d'Edward aussi, je sais qu'il m'aidera. Je n'abandonnerai pas mon amoureux!

- Tu n'en sais rien Bella. Il pourra te rejeter lorsque tu le lui apprendras.

- Non et je le sais.

- Pourquoi? Tu ne le sais pas Bella.

Je me rassis et baissai les yeux.

- Il m'a demandé en mariage quelques semaines avant notre départ et j'ai acceptée.

- Bella, pourquoi tu ne me l'as pas dit?

- J'attendais qu'il te demande ma main. La veille où tu m'as annoncé que nous partions je lui avais donné ma réponse et je lui ai demandé d'aller te demander ma main, mais il a jugé que ce n'était pas le bon moment.

- Il a eu raison. Je suis désolé Bella, mais je ne peux te laisser aller le voir.

- Pourquoi?

- À cause de ta condition. Invite-le pour Noël et tu le lui diras.

- Mais, je ne peux pas attendre jusque là! Il me manque trop et je vais être énorme à Noël, même sur le point d'accoucher.

- Dis-toi que c'est ta punition à cette grossesse. Tu me mets vraiment dans le pétrin en ce moment Bella.

Je regardai Charlie d'un air mauvais et je montai à ma chambre claquant la porte. Je m'installai à mon bureau et commença à écrire ma lettre.

Salut mon amour

Tu me manques tant et plus que tout, mon père m'interdit de te contacter par téléphone et je n'aurai pas internet avant novembre. Charlie m'a autorisé à t'inviter à la maison pour Noël, J'espère que tu viendras, emmène Alice avec toi, elle me manque tant. Je rêve à toi chaque nuit et même le jour. J'ai trop hâte de te revoir. Écris-moi vite!

Je t'aime Bella.

Ce n'est qu'une semaine plus tard que je reçus sa lettre, il avait fait vite. Il me manquait tellement et plus que tout. Ce qui me gardait en vie en ce moment était la venue de son bébé.

Salut amour

Je suis content d'avoir enfin eut de tes nouvelles. Je suis désolé pour ce que ton père te fait subir. Sur que j'emmènerai Alice avec moi (rire) J'ai hâte de te revoir mon amour. Tu me manques tellement. Tu manques aussi à toute la famille.

Vivement Noel a ce que je puisse te prendre dans mes bras froids.

Je t'aime, Edward

J'allai annoncer la nouvelle à mon père, j'étais trop heureuse qu'il vient pour Noël et Alice sera de la partit. Je remontai à ma chambre, j'entendis du bruit près de ma fenêtre et allai voir. Je l'ouvris et passai la tête à l'extérieur. Le seul truc que je trouvai à dire avait été le nom d'Edward. Il me manquait terriblement.