The Dream Team is back
Disclaimer: Cette histoire est évidemment basée sur l'univers de Smash Bros. qui appartient à Nintendo et sur celui de Final Fantasy VIII qui appartient à Square Enix. Il va de soi que ces personnages ne m'appartiennent pas !
Bonne lecture ~
Chapitre 1 : Dernier espoir
Il arriva enfin devant la demeure qu'on lui avait indiquée. Il espérait que le gars du bar ne s'était pas fichu de lui, au prix où il avait payé l'info... Il resta un moment impassible devant cette porte. Était-ce vraiment ce qu'il voulait ? Après une carrière solitaire certes brillante, mais des missions qui se soldaient toujours par un échec. Il avait même travaillé en trio à ses débuts, mais ce n'était guère plus réjouissant. Il n'eut pas le temps de répondre à cette question, le destin lui apporta la réponse sous une forme plutôt inhabituelle, celle d'une porte.
Celle-ci s'ouvrit soudainement. Un homme roux et à l'allure machiavélique se tenait devant lui. Son costume était orné de symboles aussi étranges les uns que les autres.
- Tu dois être Seifer, dit-il simplement.
- Exactement, répondit Seifer, je voudrais me joindre à...
- Je sais, coupa l'homme. Je m'appelle Ganondorf, seigneur du Malin et bientôt du monde... À tes côtés peut-être. Entre donc.
La bâtisse était en ruine et ne donnait pas envie de s'approcher. Encore moins d'y entrer. Une aubaine pour placer un repaire de bandits. Les carreaux des vitres étaient sales et à moitié cassés, le sol poussiéreux et les lampes mortes. Ganondorf demanda à Seifer d'attendre un instant. Trente secondes n'étaient pas passées quand il revint lui faire signe de pénétrer dans une autre pièce.
Cet endroit était petit et tapissé de fauteuils tous semblables. Trois personnes étaient assises et le saluèrent d'un signe de tête. Deux d'entre eux lui parurent sympathiques, mais le dernier lui fit froid dans le dos. Son regard froid semblait le suivre à travers la pièce. En dehors de celui qui l'avait accueilli, aucun n'avait apparence humaine.
- Assieds-toi donc, lui dit l'un d'eux, un sorcier habillé d'une cape violette.
Il s'exécuta. Ganondorf reprit la parole :
- Avant de discuter de ton entrée dans la Dream Team, je voudrais tout de même te présenter les membres. Voici Bowser.
Un dragon, qui bien qu'il avait l'air costaud, ne semblait pas méchant se leva.
- Salut ! Je suis l'un des trois présidents avec Ganon et Mewtwo.
- Oui, reprit Ganondorf, voici Mewtwo justement.
C'était la créature étrange l'ayant perturbé dès son entrée. Il ne ressemblait ni à un animal, ni à un humain.
- Ton âme est peut-être trop pure, lâcha-t-il.
- Comment ça ? demanda Seifer surpris par cette remarque.
- Tu éprouves des sentiments trop forts, je le sens. L'amour attire le doute et le doute est une faiblesse. Tu n'as cependant pas l'air mauvais au niveau combat... à en juger par la qualité de ton épée.
- Je... commença Seifer, comment savez-vous ça ?
- Tu peux me tutoyer, conclut-t-il pour toute réponse.
- Notre dernier membre est Kamek, un sorcier, termina Ganondorf ignorant les paroles de ce Mewtwo.
- Hello !
Seifer lui trouvait un air sympathique bien qu'un peu benêt. Mais il préférait ne pas avoir de pensées trop négatives sur ce groupe à cause des étranges pouvoirs de Mewtwo qui semblaient percer au plus profond de son être. Il trouvait également étrange une organisation avec trois chefs et un seul membre... mais peut-être que d'autres individus se situaient ailleurs.
- Bon, dit Bowser rompant un court silence qui avait apparemment le don de l'énerver, concernant ton admission, tu comprendras aisément que tu dois faire tes preuves ?
- Oui je m'en doutais un peu, certains d'entre vous n'ont pas l'air sûrs de mes compétences, ajouta-t-il sarcastiquement.
- Le plan est simple, continua le Koopa, tu entres dans une bijouterie, tu voles une pierre bien précise et tu nous la ramènes.
- Pourquoi un test aussi... simple ? questionna Seifer.
- Car nous en aurons besoin pour une raison que nous ne pouvons pas encore te dévoiler, reprit Ganondorf. Nous pourrions nous en occuper nous-mêmes, mais autant faire d'une pierre deux coups. C'est d'accord ?
Seifer resta pensif un moment, puis les paroles de Mewtwo lui revinrent : « le doute est une faiblesse », pas question de douter, il devait foncer. Il était trop tard pour faire marche arrière, et cela depuis le moment où il avait franchi le seuil de cette maison.
- Bon très bien, j'accepte.
