Défi de WSAC d'octobre

Thème : la fête des morts

Auteur : Angelina Delacour

Fandom : Kyo kara Maô

Disclamer : et non wolfram ne m'appartient pas ! A mon grand regret, sinon sa ferait longtemps qu'il serait casé avec Yuuri !

Spoiler jusqu'à l'épisode 25, je dirais vu que je n'ai pas les autres encore

Rating : Pg-13

Note : c'est ma premiere prose sur ce fandom et donc ma premiere participation pour le WSAC! J'écris d'habitude du Drago/harry, mais je trouve que c'est assez similaire, donc je vais faire de mon mieux

Bonne lecture

Ange et démons

Le monde des mazokus et des humains était en effervescence, de chaque région à chaque ville, la même rumeur se faisait entendre. La grande fête d'halloween approchait. Les maisons et les façades des magasins s'étaient parés de décorations à teintes orange et noir. Les citrouilles se creusaient, leur drôle de sourire prenant peu à peu forme sous la lame des couteaux. Les yeux des enfants brillaient devant tous les préparatifs et faisaient déjà des paris sur celui qui récolterait le plus de bonbons. Les mamans, elles, s'étaient mises à la coutures pour préparer à leur progéniture un costume pour l'occasion.

Au château, l'ambiance n'était pas moindre, les servantes se précipitaient d'un bout à l'autre de la cour avec des nappes, de la vaisselle et des lanternes. Le bâtiment millénaire avait des allures de potiron, avec ses grandes guirlandes illuminées.

Tous ces changements résultaient de la parole du nouveau maouh, Yuuri. Il s'était aperçu que Shinmakoku ne célébrait pas cette fête qu'il affectionnait tant sur Terre et avait donc décidé de la rendre fête officielle de l'automne. Les humains la fêtant déjà il n'y avait aucun problème de ce côté là. La population avait très bien accueillie la nouvelle et la popularité de Yuuri avait encore remonté dans le cœur de ses sujets.

Ce soir, toutes les personnes du château participeraient à la grande collecte de bonbons à condition d'être déguiser, un petit bal s'en suivrait. Cette coutume plut énormément à tout le monde. Cheri avait crié haut et fort que le petit chaperon rouge lui était réservé. Gwendal avait surpris tout le monde avec son costume de panda. Bref, peu avant le départ du château tout le monde respirait la joie. Tout le monde ? Non. Notre Wolfram national étant ce qu'il est, regardait d'un œil mornes les allers et venus de tout ce monde dans le château, ce qui créait un tapage continuel qu'il n'affectionnait pas le moins du monde.

Les brillantes idées de son fiancé l'agaçaient plus qu'autre chose. Il n'aimait pas vraiment les grandes sorties et les soirées mondaines. Il avait catégoriquement refusé de mettre un de ses stupide costume. Il avait été horrifié de voir Gwendal dans son accoutrement de panda. Il avait cru en faire une crise cardiaque.

Il soupira en se prenant la tête dans les mains. Pourquoi ne pouvait-il pas simplement passer une soirée intime avec Yuuri. Depuis quelques semaines, depuis leur premier baiser en fait, les choses allaient de mieux en mieux. Yuuri lui laissait de plus en plus de marge de progression dans l'exploration de leur corps, même s'ils n'avaient jamais vraiment rien fait de sérieux, chaque moment passé ensemble les rapprochait.

Il en était là dans ses pensées intérieurs lorsque Greta le tira de sa rêverie. Elle était vêtue d'une robe noire avec une petite cape qui flottait derrière elle à chacun de ses pas. Elle arborait un maquillage tout aussi sombre et pour compléter le tout, un petit balai se tenait bien tranquillement dans sa paume droite.

- Qu'est-ce qu'il y a Greta ?

- Yuuri t'attend dans votre chambre, il dit que c'est important.

Wolfram se leva d'un coup et la remercia alors qu'il se précipitait vers la chambre royale. En effet, Yuuri l'attendait, mais Wolfram doutait sa présence fut si importante que cela en jetant un coup d'œil suspicieux aux étoffes qu'étalaient Yuuri sur leur lit. Il s'approcha doucement de lui dit d'une voix de marbre :

- Qu'est-ce que tu fabrique ?

Yuuri sursauta, il ne l'avait pas entendu rentrer.

- Tu as fait vite dis-moi, dit-il un main sur le cœur. J'ai failli avoir une crise cardiaque.

Wolfram ne prit même pas la peine de lui demander ce qu'était une crise cardiaque, son attention était toute occupée par ce qui se trouvait sur le lit, derrière Yuuri.

- C'est quoi ça ? Demanda-t-il à son fiancé, tout en désignant le tas informe de tissus qui gisait sur le matelas.

- Ah ça, balbutia Yuuri, ben comme c'est Halloween et que j'ai vu que tu étais très occupé, j'ai préparé ton costume pour la fête de ce soir. Tu seras un vampire, j'ai pensé que se serait ce qui te corresponds le mieux, finit-il un sourire radieux aux lèvres.

Wolfram était abasourdi par le culot de son fiancé, Yuuri savait parfaitement qu'il ne voulait pas se déguiser. S'il l'avait voulu, il aurait tout le temps du monde pour se choisir un costume.

- Un vampire ? C'est quoi ça ?

- Ah oui, c'est vrai, tu ne sais pas, pour un monde de démon c'est plutôt surprenant mais bon. Un vampire est une créature de la nuit avec une apparence humaine qui doit aspirer le sang de ses victimes pour se nourrir, ils ne supportent pas le soleil et l'eau bénite. Il y a plusieurs façon de les tuer, mais je vais pas te faire un topo. Enfin, il vaut mieux ne pas trop se frotter à eux, surtout si t'es un vivant.

Au regard noir que lui lança Wolfram, Yuuri sut qu'il n'aurait pas dû s'attarder sur ses points.

- Et tu penses que je ferais un parfait vampire ? lança-t-il d'une voix glaciale.

Yuuri essaya de se rattraper …:

- Tu sais, ceux sont des créatures mystérieuses qui envoûtent leur victime et qui vivent pour l'éternité, et certain d'entre eux..sont..euh..sexy.

…et se donna une énorme gifle mentale.

- Sexy ? Yuuri, avec combien de vampire m'as tu trompé ? S'exclama Wolfram en se rapprochant dangereusement de son fiancé. Espèce de tricheur !

- Non, ce n'est pas ce que je voulais dire, tu sais, les vampires n'existe pas sur Terre, j'ai juste penser que tu ferais un parfait vampire car le costume mettra encore plus..ton corps..en valeurs. Je voulais que tu sois mon ..sexy petit vampire.

Yuuri ferma les yeux, s'attendant à recevoir le courroux de Wolfram. Ne sentant rien venir, il rouvrit timidement les yeux pour tomber sur la vision la plus adorable qu'il est jamais vu. Le blond était rouge jusqu'à la racine des cheveux et avait baissé pudiquement le regard. Yuuri poussa un soupir de soulagement mental, Wolfram avait une réaction tout à fait intéressante.

- C'est…vrai ce que tu viens…de dire ? Demanda la voix soudain émue de son fiancé.

- Bien entendu, je ne mens jamais !

- C'est vrai que c'est pas ton genre, Mauviette.

Wolfram est de retour. Yuuri ne protesta même pas, il était habitué à ce surnom stupide.

- Mais dis-moi, et toi, comment vas-tu t'habiller, tu portes toujours les même vêtements que d'habitude ? s'enquit Wolfram.

- Gunther à insister pour me choisir le mien, il faut d'ailleurs que j'aille le chercher. Changes-toi en attendant, je reviens.

Il lui planta un rapide baiser sur les lèvres et s'enfuit.

Cela faisait un quart d'heure que Wolfram essayait tant bien que mal de mettre dans l'ordre son costume. Il était composé d'une tunique courte et noire, un pantalon flottant tout aussi sombre et d'une cape rouge écarlate lui tombait des épaules jusqu'aux chevilles. Un masque noire piqueté d'argent lui cachait la partie supérieur du visage. Il tenait en main le dernier objet qui était sur le lit et se demandait comment diable, Yuuri pensait qu'il devait le mettre. Il avait déjà des dents et il y tenait.

Le bruit de la porte s'ouvrant le sorti de ses songes purement matériels et ce qu'il vit lui coupa le souffle. Son Yuuri venait d'apparaître comme dans un rêve tout de blanc vêtu, deux grandes ailes dorés ornant son dos. Une petite auréole avait été fixé sur sa tête. Ses joues étaient légèrement roses et il fixait obstinément le sol en s'approchant doucement.

- Comment tu me trouves ? souffla-t-il.

- Magnifique, tu fais un ange merveilleux. C'est assez risible pour le roi d'un peuple de démon.

- C'est parce que j'ai un fiancé diablement beau qui m'a envoûté. J'avais raison, ce costume te vas à merveille.

- Merci…Yuuri, marmonna Wolfram qui n'était pas habitué aux compliments venant de son fiancé. Est-ce que tu peux m'expliquer à quoi sert ce machin.

- C'est le dentier. Pour imiter les canines des vampires, c'est avec sa qu'ils aspirent le sang des humains, ils plantent leurs crocs sur une veine palpitante du cou et hop, c'est festin ! T u dois les mettre par dessus, ça dit s'emboîter, là comme ça. Tu fais un vampire qui a de l'allure.

- Hum, c'est dur de parler avec ce truc dans la bouche, articula difficilement le blond. Tu as dit que ça servait à ça.

Il emprisonna Yuuri dans ses bras et lui fit pencher la tête. Il approcha ses nouvelles dents du cou sensible de son fiancé. Yuuri déglutit, son rythme cardiaque accéléra anormalement. Il pouvait sentir le souffle chaud du « vampire » sur sa peau frémissante. Il haleta quand Wolfram lécha l'endroit où le sang pulsait le plus. Il était sous son emprise et bizarrement ne voulait pas en échapper. Il retint de peu un gémissement lorsqu'il lui mordilla doucement le cou, les canines appuyant sur sa jugulaire.

- Wolf…tu ne..ne vas pas…me mordre…pour…de vrai hein ? Questionna faiblement Yuuri.

- Hum, c'est une idée…alléchante…si j'étais un vrai vampire, mais je peux faire pire que ça…

- Comment ça pire que…

Yuuri n'eut pas le temps d'approfondir sa question que des martèlements retentirent sur la porte et une voix de petite fille s'éleva :

- Yuuri, Wolframmmm, qu'est-ce que vous faîtes, on vous attend pour partir à la ville !

Yuuri se dégagea de la chaleur des bras de son fiancé et se dirigea vers la porte pour suivre Greta, oubliant presque la phrase de Wolfram.

Le vampire blond suivit sans mot dire sa « nouvelle famille », un sourire démoniaque aux lèvres.

« Toi, tu ne m'échapperas pas, on va passer une nuit d'enfer, mon ange. »

Fin

Alors sa vous a plus ? ai-je correctement relevé le défi ?

Il pourra peut-être y avoir une suite…si cela intéresse quelqu'un bien sur…hé hé