Vampire Knight

Disclaimer : Je ne possède pas vampire knight, tout est à Matsuri Hino. Je ne fais cette fiction que pour mon plaisir et je ne gagne pas d'argent avec.

Rating : M au cas où.

Pairing : Pour l'instant, j'hésite toujours.

Synopsis : Si l'on vous donnez le choix entre fuir ou combattre, entre perdre votre âme ou votre famille, que choisiriez-vous ? Vous avez de la chance, vous avez le choix. Elle, elle s'est pliée à son destin, aussi sanglant et douloureux soit-il.

Note : Voici ma première fiction de vampire knight ! Je dois avouer que j'ai longtemps hésité à publier, et puis je me suis dit que je n'avais rien à perdre. Je suis désolé s'il y a quelques fautes.

En espérant que cela vous plaise !

Bonne lecture !


La lune offensée.

O Lune qu'adoraient discrètement nos pères,

Du haut des pays bleus ou, radieux sérail,

Les astres vont te suivre en pimpant l'attirail,

Ma vieille Cynthia, lampe de nos repaires,

Vois-tu les amoureux sur leurs grabats prospères,

De leur bouche en dormant montre le frais émail ?

Le poète buter du front sur son travail ?

Ou sous les gazons secs s'accoupler des vipères ?

Sous ton domino jaune, et d'un pied clandestin,

Vas-tu, comme jadis, du soir jusqu'au matin,

Baiser d'Endymion les grâces surannées ?

« Je vois ta mère, enfant de ce siècle appauvri,

Qui vers son miroir penche un lourd amas d'années,

Et plâtre artistement le sein qui t'a nourri ! »

Charles Baudelaire, Les fleurs du mal, 1861.


La voiture roulait rapidement sur cette petite route. L'après-midi était déjà bien entamée et le chauffeur de la voiture s'étonnait de la destination de sa passagère à une heure pareille. Il lui jeta un rapide regard à travers son rétroviseur et il frissonna. La jeune femme assise lui semblait étrange et dangereuse.

Il fut soulagé lorsqu'il vit l'immense portail de l'académie Cross apparaitre. Il arrêta son taxi juste devant le portail et se retourna vers sa cliente, un sourire tendu sur le visage. Sans un mot, celle-ci lui tendit son argent, récupéra ses affaires, ouvrit la portière et descendit de la voiture.

C'est juste avant qu'elle ne referme la portière du taxi qu'il entendit une voix douce et légère lui dire merci. Il se retourna et repartit le plus rapidement possible.

La jeune femme regarda le taxi s'éloigner. Un léger soupir lui échappa et elle marmonna un 'stupide humain'. Elle s'approcha de la pancarte qui annonçait académie Cross. Sa main fine se leva et elle sonna à l'interphone. Il ne fallut que quelques secondes avant qu'une voix enjouée ne se fasse entendre.

« Académie Cross et son directeur Kaien Kurosu, chantonna le dit directeur. Que puis-je pour vous ? »

« Je suis arrivée en avance. Je suis la nouvelle élève, Nessa Miriel. »

La voix jusqu'ici enjouée du directeur devint soudainement plus sérieuse.

« Je t'envoie quelqu'un. »


La jeune femme attendait patiemment derrière les grilles en fer. Deux silhouettes se dessinèrent de l'autre coté du portail. Elles se rapprochaient rapidement et la nouvelle élève détailla plus attentivement les deux arrivants.

Une jeune fille brune aux grands yeux marrons plutôt petite accompagnée par un jeune homme aux cheveux argentés et aux yeux mauves. Il retint son attention.

« Vampire. » pensa t-elle.

Lui aussi semblait intrigué et il l'observa à son tour jusqu'à ce que sa collègue ne lui fasse signe de venir l'aider à ouvrir le lourd portail.

La nouvelle élève entra enfin dans l'enceinte de l'académie.

« Bonjour je suis Yuuki Kurosu, dit la brunette. Heureuse de vous rencontrer. »

« Moi de même Kurosu-san. Je suis Nessa Miriel. »

Yuuki hocha la tête tout en souriant à la nouvelle venue. Puis elle sembla se souvenir soudain de quelque chose, et elle donna un coup de coude à son acolyte en lui ordonnant de se présenter. Le jeune homme marmonna alors un 'Zero Kiryu' tout en saluant Nessa d'un bref hochement de tête.

Puis sous l'œil des deux femmes, il se retourna et referma le portail. Yuki se mit alors en route tout en indiquant à la nouvelle élève que le directeur souhaitait le voir.

A peine Yuuki était elle entrée dans le bureau du directeur que celui-ci se mit à babiller de joie devant le regard impassible de Zero et celui perplexe de Nessa.

Puis le regard de Kaien Kurosu se posa sur elle. Zero et Yuuki notèrent avec surprise la lueur de tristesse et de douleur qui illumina les yeux de leur père adoptif un bref instant.

« Yuuki, Zero, vous avez raté assez de cours comme ça. Retournez en classe. » Dit le directeur le sourire aux lèvres. Les deux élèves s'inclinèrent et sortirent du bureau.

Le masque souriant que portait Kaien disparut. Le directeur de l'académie détailla son vis-à-vis. Toujours la même, un masque d'impassibilité sur ce visage aux proportions parfaites, aux yeux argentés encadrés par de longs cheveux violets.

« Tu n'as pas changé. » Soupira le directeur.

« C'est une critique, Kaien ? »

« Je me disais que de te voir sourire véritablement un jour est une utopie. »

Elle haussa un sourcil. Kaien s'assit à son bureau et invita Nessa à faire de même. Un silence pesant s'installa durant lequel le directeur continuait de dévisager la jeune femme.

« Quand j'ai reçu ton dossier, je croyais que c'était une blague. » Commença l'homme.

La réplique vint immédiatement, cinglante.

« Et quand j'ai appris que tu as fondé une académie où vampires et humains cohabitent j'ai cru que c'était une blague. »

Un sourire éclaira le visage du directeur.

« Toujours autant le sens de la répartie. »

Une ébauche de sourire apparut sur le visage de Nessa.

« Comment se fait t'il que tu sois autant… ? »

« Humaine ? Coupa la jeune femme. Il se trouve que c'est beaucoup plus discret ainsi. »

Le directeur Kurosu hocha la tête.

« Après tout ce temps… »

« Le passé est le passé, Kaien. Laisse le tranquille. »

Un voile de tristesse tomba sur le visage de la jeune femme, bien vite redevenu impassible.

« Bon ! S'exclama le directeur d'une voix enjouée. Que viens-tu faire dans ma magnifique académie ? »

« Etudier. »

« Ton inscription est presque finie. Il faut juste que tu signes le règlement. »

Tout en signant le règlement, la jeune femme demanda au directeur pour quelle raison il l'avait préinscrite s'il pensait que c'était une blague. Pour toute réponse, elle eut droit à un franc éclat de rire.

« Ton uniforme te seras fourni demain matin, tu le récupéreras ici-même. »

« Kaien, attends, j'ai une faveur à te demander. »

Le directeur posa un regard surpris sur la jeune femme. Son sourire s'élargit.

« Ce n'est pas dans ton habitude de… »

Elle grommela un 'Je sais mais c'est important'.

« Bon vas y, que veux tu ? »

« J'aimerais intégrer la Night Class. »

La consternation figea Kaien et son sourire disparut.

« Toi… Avec eux… Mais tu sais que… ? »

« Oui je sais. Tu me prends pour qui. » Dit-elle d'une voix morne en levant les yeux au plafond.

Kaien réfléchit puis annonça que pour lui il n'y avait pas de problèmes mais qu'il fallait l'accord du président du pavillon de la lune. La jeune femme acquiesça.

« Gen hannon, Kaien-sama. »

Elle se leva et s'inclina. Le directeur lui fournit un plan de l'académie et lui demanda de revenir le voir à la tombée de la nuit. Nessa se prépara à sortir du bureau quand la voix du directeur l'arrêta.

« Si cela avait été quelqu'un d'autre, j'aurais dit non. »

Nessa haussa un sourcil, puis observa le visage sérieux de Kaien Kurosu.

« Qu'es tu vraiment venu faire ici , Nessa Miriel? »

Elle tourna le dos au directeur et ouvrit la porte.

« Affaires personnelles. N'i lú, Kaien. »

Une fois sortie du bureau du directeur de l'académie, la jeune femme se dirigea vers l'extérieur.

Le visage impassible, elle observa des élèves de le Day Class glousser et se dépêcher d'aller en cours. Puis Nessa remarqua la petite forêt non loin de là et s'y dirigea d'un pas souple et tranquille. Elle s'assit au pied d'un arbre et ferma les yeux en profitant d'un peu de repos.


La jeune femme fut réveillée par des cris suraigus et des gloussements incessants. Elle soupira avant de se lever et de se diriger vers la raison de tant de bruits.

Nessa s'adossa à un arbre non loin de l'agitation. Des élèves de la Day Class, principalement de la gent féminine, se précipitaient vers un portail qui cachait un énorme bâtiment.

La nouvelle élève attrapa une jeune fille qui se précipitait vers le groupe compacte qui se trouvait devant le portail et lui demanda ce qu'il se passait.

La jeune fille regarda Nessa comme si elle était une extraterrestre.

« Mais… Comment tu peux ne pas le savoir ?!... Les élèves de la Night Class vont sortir de leur pavillon ! » Répondit-elle d'une voix nasillarde.

Elle gloussa de plus belle et repartit très vite vers son objectif.

« Des poules. Pensa la violette. Ce sont des poules en fait. »

La jeune femme regarda alors avec attention les deux chargés de discipline essayer de contenir la foule caquetante. Si Kyriu se débrouillait très bien avec sa technique de l'œil-qui-tue, la petite Yuuki avait du mal à s'en sortir.

Puis dans un grincement, le portail s'ouvrit laissant passer les élèves de la Night Class.

« Un sang pur et que des nobles. Du beau monde. » Fut la pensée ironique qui traversa la jeune femme. Elle détourna le regard de la scène grotesque de la sortie des vampires de leur pavillon. Ses yeux se portèrent vers le ciel jusqu'à ce qu'elle sente un regard insistant posé sur elle. La jeune femme daigna baisser les yeux. Un sourire carnassier étira ses lèvres, sa langue passa sur ses lèvres tandis qu'elle regardait d'un œil inquisiteur l'air perplexe qu'affichaient les élèves de la Night Class.


La sortie du pavillon s'était passée comme d'habitude. Aido avait joué au Don Juan, Kain avait soupiré, Shiki avait trainé des pieds. Mais alors que la Night Class s'éloignait progressivement de la horde de fan girls, l'attitude du président du pavillon mit ne garde les autres vampires.

« Que se passe t-il, Kaname ? » Demande le vice président d'une voix sérieuse.

Le sang pur ne répondit pas et continue son chemin suivi par des vampires de plus en plus à l'aguets. Il s'arrêta alors, son regard fixant une jeune femme aux étranges cheveux violets. La jeune femme regardait le ciel, adossée contre un arbre les bras croisés. Puis l'inconnue se tourna vers eux, et leur lança un sourire carnassier. Durant un bref instant, les élèves de la Night Class tressaillirent d'angoisse.

La perplexité des vampires augmentaient au fur et à mesure que l'inconnue continuait de les fixer. A la grande surprise de nobles, Kaname s'inclina et se présenta à la jeune femme. Les élèves de la Night Class s'empressèrent de faire de même.

L'inconnue s'écarta de son arbre, et la main sur le cœur, elle s'inclina à son tour.

« Heureuse de vous rencontrer. Je suis Nessa Miriel. » Sa voix était douce et chantante.

« Voue êtes une nouvelle élève ? » Demanda Ichijo un sourire chaleureux plaqué sur le visage.

« En effet. Répondit la jeune femme d'une voix neutre. Je ne vais pas plus vous faire perdre de votre temps. Bon courage pour vos cours. »

Et sur ces mots, elle s'éloigna.

Kaname et le reste de la Night Class la suivirent du regard avant de se diriger vers leur salle de cours.

« Kaname c'était quoi ? » Demanda d'une voix anxieuse Ichijo à son ami d'enfance.

« Des problèmes. De nombreux problèmes. » Murmura le sang pur.

Il se tourna vers les vampires et leur indiqua d'aller en cours pendant qu'il allait voir le directeur Kurosu. Kaname regarda les élèves de la Night Class avant de se diriger à son tour vers le bureau de la seule personne qui pourrait répondre à ses questions.

Kaname toqua à la porte du bureau du directeur et entra sans attendre de réponse. Il s'assit et attendit que Kaien Kurosu revienne. Celui-ci ne tarda pas à se montrer.

« Je me doutais que c'était toi, Kaname. » Soupira Kaien.

Le sang pur haussa un sourcil.

« Tu l'as croisé ? » Demanda le directeur.

Le vampire acquiesça.

« Qui est-ce ? »

« Une amie de longue date. Elle a demandé à venir étudier à l'académie, et je ne pouvais pas refuser. »

« Certes. Mais elle me semble dangereuse. Elle n'est pas humaine, n'est-ce pas ? »

Ce n'était pas une question, le sang pur savait que Nessa n'était ni humaine ni vampire.

« Elle n'est pas un danger ni pour les humains, ni pour les vampires. »

« Rien n'est moins sur. » Murmura Kaname avant d'entendre la porte s'ouvrir.

Nessa apparut au seuil de celle-ci. Cependant, le sang pur remarqua immédiatement des changements dans son apparence. Ses oreilles étaient pointues et ses yeux argentés étaient barrés par une pupille verticale. Des légères cicatrices apparaissaient sur son visage.

« Une elfe donc. » Déclara Kaname, impassible.

Nessa hocha la tête.

« Je suis aussi la gardienne, Kuran. »

Pour la première fois, le vampire fut surpris. Il se tourna vers Kaien Kurosu.

« Vous savez vous faire des amis de qualité, Kaien Kurosu. »

Le susnommé sourit.

« Cela vous rassure t-il de connaitre ma nature, Kaname-sama ? »

« En effet. Cependant puis-je vous demander pourquoi vous êtes sortie de votre forêt, gardienne ? »

L'elfe aux cheveux violets soupira.

« J'ai offensé la Lune. »

Kaname la fixa un instant avant de demander comment se porte maitre Manithil.

« Il est mort dans son sommeil, il y a deux ans de cela. »

« Je suis désolé. »

« Pas besoin. Il avait vécu pleinement sa vie. »

Un lourd silence s'installa.

« Kaname, cela te gênerait-il si Nessa intègre la Night Class ? »

Le sang pur observa une nouvelle fois l'elfe, essayant de percer à jour sa carapace d'impassibilité.

« Non. » Répondit le sang pur.

Le directeur eut un grand sourire et il sortit de sous son bureau un uniforme de la Night Class.

« TADAM ! Tiens, Nessa c'est pour toi. Tu commences les cours dés aujourd'hui. » S'exclama Kaien.

Kaname se leva en indiquant qu'il attendait Nessa pour l'emmener jusqu'à la salle de cours.

L'elfe observa le sang pur sortir tout en prenant son uniforme.

« Je ne comprends pas pourquoi il a accepté aussi facilement. »

« Tu es une nouvelle pièce de choix dans son jeu d'échec. » Dit Kaien, d'une voix sérieuse.

La violette regarda le directeur avant de se diriger vers la porte. Elle l'ouvrit et sortit tout en souhaitant une bonne soirée à Kaien.

« Fais attention à toi, Nessa. » Murmura celui-ci.


Voilà le premier chapitre est terminé en espérant que cela vous ait plu. Toute critique est acceptée. Je vais aller le plus vite possible pour publier le prochain chapitre qui sera la rencontre avec la Night Class au grand complet !

Voici la traduction des expressions elfiques et la signification du nom de mon OC :

Gen hannon : Je te remercie.

N'i lú : à plus tard.

Nessa : deuil.

Miriel : épée noire.

Enjoy,

mooonknight.