Essayer De Réparer Ses Erreurs…

Prologue : Fin… ?

Il le savait. Tout avait une fin. Tout finissait par finir un jour ou l'autre.

Pourtant, tout le monde rêve du bonheur éternel. Un bonheur qui ne prendrait jamais fin, une joie que tout le monde connaîtrait et chérirait jusqu'à la fin de leurs jours. Mais le temps m'était toujours un terme à tout. Tel le cycle des saisons, lorsque le printemps laisse place à l'été puis à l'automne et à l'hiver, le bonheur laisse place à la tristesse. Mais le printemps revient à la fin de l'hiver et tout comme lui le bonheur revient après la tristesse…

Pourtant par fois, on perd espoir et on abandonne. Parce que l'on ne comprend pas comment on va pouvoir retrouver le bonheur lorsque la douleur est trop forte.

Harry regardait autour de lui avec impassibilité. Son cœur ne battait plus vraiment dans sa poitrine. Autour de lui, il y avait beaucoup trop de mort et de désespoir pour qu'il puisse un jour envisager de se reconstruire vraiment.

Tout autour de lui, les gens sautaient de joie et voulaient le prendre dans leur bras, le féliciter, le congratuler… il n'avait que faire de ce qu'il lui disait. Il ne voulait pas être encore là. Il voulait être avec ceux qu'il aimait, il voulait pouvoir, juste une dernière fois, prendre celle qu'il aimait dans ces bras. Il voulait juste avoir une dernière chance de lui dire « Je t'aime ! » Il voulait pouvoir une dernière fois se disputer avec Draco et lui dire qu'il voulait bien essayer d'être son ami. Il voulait rattraper les erreurs qu'il avait faites en suivant aveuglement Dumbledore sans jamais le remettre en question. Il voulait pouvoir voir quel très bon professeur était réellement Severus Rogue dessous ses aires bourrus… Lui voulait pleurer sur tout ce qu'il avait perdu, il voulait pleurer les amis, les instants de bonheurs passés avec eux qu'il ne pourrait plus répéter…

Alors au milieu de cette foule folle de joie, lui se mit à pleurer. Ces larmes calmèrent peu à peu le bonheur autour de lui, chacun s'écartant silencieusement de lui. Alors il put enfin se diriger vers le corps sans vie de celle que son cœur avait si longtemps aimé sans qu'il trouve le courage de le lui dire, parce qu'il savait qu'elle était amoureuse d'un autre. Parce qu'il n'avait jamais eu l'occasion de le lui demander avant qu'il ne soit trop tard. Il mit un genou à terre et la souleva dans ses bras. Et puis il se dirigea vers la sortie, marchant sans le voir les sorciers baisser la tête, par honte ou par respect. Il quitta le château et se rendit près du chêne qui avait accueilli tellement de leurs discutions. Là, il laissa sa magie agir toute seule, la libérant sans chercher à le faire passer par sa baguette ou par un sort. Et elle lui répondit, douceur et compréhension, comme lorsqu'il était plus jeune, avant qu'il n'entre à Poudlard. Avant qu'elle ne se retrouve muselée et enchaînée.

-Reste en paix…

Il déposa lentement la jeune fille par terre et sa magie l'enveloppa, nettoyant son corps de la saleté et l'habillant dans une robe blanche, la coiffant, puis créant une tombe pour elle. Harry ne bougea pas de la nuit. Des heures durant, il pleura au-dessus d'elle, à genoux dans la terre. Et puis il finit par tomber s'endormir là. Juste avant de tomber dans un sommeil trop profond, il murmura.

-Si seulement on pouvait remonter le temps. Il y a tant de chose que je ferais différemment…


Bonsoir, je commence donc à poster une nouvelle histoire HP, le jumelage sera inconnue (en grande partie parce que je n'ai pas encore fini tout se que je voulais avec cette histoire et que je ne veux pas vous le donner tout de suite.

Attention, je peu déjà vous dire que se ne serra pas un Harry/Ginny pour la simple raison que je n'aime pas ce couple: Harry n'épousera pas une fangirl! (ce que, à mon avis est totalement Ginevra Weasley)

Dites-moi ce que vous pensez de mon histoire et je vais essayer de poster rapidement la suite, mais je ne peut rien promettre, je suis dans une formation très prenante et n'ai plus beaucoup le temps d'écrire pour le plaisir. Pas de Beta, donc si intéréssé pour reprendre et corriger mes fautes, sentez vous bienvenu.

A bientôt !