Auteur : GaïaCross
Spoiler : Jusqu'au Tome 5 inclus
Disclaimer : Les personnages, leurs noms et les lieux sont à JKR, mais les idées sont de moi ¤et moi! =D¤ plus quelques personnages A MOI! LES MIENS!
Résumé : Un lord noir à tuer, de nouveaux arrivants au château cachant de lourds secrets et un Draco vue sous un nouveau jour. Notre brun préféré est reparti dans de nouvelles aventures!
Prologue:
C'était la dernière soirée de vacances d'Harry. Le lendemain il devrait aller depuis Poudlard jusqu'à Londres et prendre le Poudlard Express pour passer du temps avec ses camarades et pouvoir retourner au château en leur compagnie lors de ce trajet si important. Car oui, le jeune garçon avait demandé personnellement à passer ses vacances d'été à Poudlard…
Quelques semaines avant la fin de sa 6° année, le brun était allé s'entretenir avec le directeur. Il voulait rester au château car les Dudley allaient le laisser cloitré dans sa chambre puis le faire déguerpir dès sa majorité.
Mais ce qu'il voulait surtout c'est subir un entrainement plus approprié. Il avait enfin trouvé tous les Horcruxes manquants et il savait que l'affrontement final serait pour bientôt. Son problème, c'était qu'il ne se sentait absolument pas prêt au combat.
C'est avec grand plaisir que le vieux barbu accepta sa requête et que notre brun passa ces vacances d'été à Poudlard, ses journées se remplissant principalement d'entrainement, d'entrainement, … et d'entrainement.
En effet la diversité n'était pas au rendez-vous, mais Harry apprenait rapidement et avec passion grâce à ses deux professeurs, âgés respectivement de 16 ans et 18 ans. Ils étaient d'ailleurs aussi voire plus puissants que son directeur et étaient très cultivés, ce qui engendrait de nombreux débats très intéressants.
Le garçon pouvait à présent faire de la magie sans baguette et avait gagné en maturité. Surtout qu'à part ses cours, il n'avait pas d'autre choix que de lire. Et pour lire, il avait lu ! Oui ! Harry Potter avait lu ! Au grand plaisir de sa meilleur amie, il avait lu tous les livres de la bibliothèque, qui pourtant était particulièrement bien fournie en ouvrage de tous genres, et ce n'est pas peu dire! Il avait même fini par attaquer la réserve normalement interdite aux élèves et maintenant il était calé dans tous les domaines ! Tout bonnement incroyable mais vrai.
Bien sûr son meilleur ami était estomaqué et se demandait si on ne lui avait pas fait un lavage de cerveau. Commentaire qui lui valut plus tard un regard noir d'Harry et Hermione.
C'est ainsi qu'Harry attendait avec impatience la rentrée, car dire qu'il s'était ennuyé pendant les vacances était un doux euphémisme…
Voilà qu'en pensez-vous? c'est juste une petite mise en bouche avant le début et la rencontre avec ses "professeurs"! =D
