MON FRERE OU MON FILS

Chapitre 1 :

Une jeune fille avec un couffin était devant une porte d'une maison nommé « Le Terrier ». Il pleuvait dehors, la porte s'ouvrit sur une femme à la cinquantaine avec des taches de rousseurs et chevelure rousse éclatante . La femme se précipita sur la jeune femme au couffin et lui dit de rentrer à l'intérieur .

« Hermione je suis……toutes mes …….Madame Weasley ne savait pas comment faire pour ne pas froisser Hermione mais celle-ci répondit avant .

Chut !!!Danny s'est endormi Madame et je suis très fatigué, je pourrais aller me coucher, s'il vous plaît . Elle avait l'aie exténuée .

-Oui bien sûr Hermione, on ta garder ta chambre….Bonne nuit, ma chérie

-Merci, bonne nuit Mrs Weasley

Hermione monta l'escalier et repensa à l'événement qui c'était passé il y a une semaine et qui lui avait changer la vie . Une larme roula le long de sa joue, elle l'essuya rapidement, il ne fallait pas qu'elle craque maintenant car il y avait Danny . Elle retrouva rapidement sa chambre, tout était prêt même le lit de Danny .

Hermione enfila sa nuisette, mit Danny au lit et pensa qu'il était mignon avec son air paisible .

FLASH BACK

Mr Granger regardait le programme télé, Mrs Granger venait d'aller coucher Danny, et Hermione écoutait de la musique en lisant in livre s'intitulant « Poudlard et tous ses secrets ». Elle adorait ce livre car la plupart des légendes de ce livre, ils les avaient confirmé avec ses amis Ron Weasley et Harry Potter . Soudain, la porte céda et des mangemorts arrivaient de partout, ma mère cria de me sauver avec Danny , et que elle et mon père nous avaient aimé . Voldemort apparut et tua mes parents. J'avais envie de pleurer mais avant il fallait que je sauve Danny, je courus et je pris Danny dans mes bras, il était en pleurs . Heureusement, que mes parents avaient demander à Dumbledor de leur créer un porte loin .

Rapidement on arriva au ministère . Il y avait de l'agitation et je compris que s'était aujourd'hui le dernier combat. Je me suis caché dans une salle et j'essayais de transmettre de la force magique à Harry pour le combat . Les heures s'écoulaient . Soudain, je pensa à Harry et me disait que c'était lui ou Voldemort, le bonheur ou le malheur, noir ou blanc, Harry devait gagner . On étaient amis, on se connaît depuis tellement longtemps et je ne suis même pas à ses côtés . Je m'en voulais .

La terre trembla, c'était fini . J'ouvris la porte doucement avec précaution et je vis tout le monde s'embrasser . Harry avait gagné !!!!!

L a fin de la semaine passa, il fallait déclarer la mort de mes parents et déclarer que je pouvais m'occuper de mon frère âgé de 1 ans, je n'avais aucun contact avec personne, aucune nouvelle . Rien, je ne savais rien, le ministérialité crée un logement dans le ministère . Le samedi matin, le ministre m'autorisa à partir mais je devais rester un peu chez les Wesley Je partis le soir même .

FIN FLASH BACK

J'entendis un bruit, je vis une silhouette d'un homme qui prenait Danny dans ses bras . Je pris ma baguette mais l'homme parla et je n'arrivais pas à identifier sa voix .

-Chut!!!!Danny s'il te plaît, rendors toi, il faut pas réveiller Mione chut!!

- Harry, dit Hermione dfoucemet

- Mione je …..il posa le bébé dans son lit car il s'était rendormi

Hermione sauta dans les bras de Harry.

-Tu es en vie Harry…..J'ai eu si peur, j'ai eu tellement peur !!!

Elle commença à pleurer et elle frappa sur le torse de clui-ci, il la sera plus et essayai de la calmer .

Chut!!Calme toi Mione, moi aussi j'ai eu pour toi !!!

Mais soudain Harry glissa sur quelque chose et se retrouva sur le lit avec Hermione dans ses bras .