Auteur:Pouet-Pouet
Titre:The-disappearance
Rating:T
Couple:Drago/Harry Hermione/Ron etc...
Attention: Cette histoire est un slash, ce qui implique des relations homosexuelles masculines. Si cette idée vous choque ou vous rebute, passez votre chemin, cette fic n'est pas pour vous.
Homophobes, s'abstenir !
Prologue: Privet Drive
On était le 31 juillet, il était exactement minuit. Dans sa chambre plongée dans le noir à Privet Drive, Harry Potter fêtait seul ses 17 ans. Harry Potter était un sorcier, et il fêtait aujourd'hui l'âge de la majorité sorcière ce qui signifiait ne plus avoir la marque et pouvoir faire de la magie en dehors de Poudlard, l'école de sorcellerie. Pour célébrer ça, il fit apparaitre un gâteau d'anniversaire qu'il mangea tranquillement. Hedwige, sa chouette, hulula affectueusement pour souhaiter un bon anniversaire à son maître.
« - Merci Hedwige , répondit Harry en caressant l'animal. Je suis encore bien seul ce soir, tu es ma seul amie !»
Harry resta quelques minutes à caresser Hedwige, puis il se dirigea comme un automate vers son lit. Il était épuisé. Toute la journée il avait dû faire les quatre volontés des Dursley, sa famille moldu. Depuis que Harry avait reçu sa lettre pour Poudlard, son oncle, à chaque vacances, le faisait travailler plus durement et souvent, il le battait quand il rentrait saoul avec son fils Dudley. Harry s'allongea sur son lit, mais le sommeil ne vint pas. Il saisit sa baguette et il esquissa des dessins au dessus de sa tête. Soudain il se figea. Des bruits venaient de l'entrée. Harry eut des sueurs froides. Ce soir les Dursley n'étaient pas là. Qui pouvais bien faire tout ce bruit ? Harry brandit sa baguette prêt à lancer un sort. Il tendit l'oreille et il perçu le bruit familier de la cinquième marche de l'escalier. La porte de sa chambre s'ouvrit doucement et Harry vit une personne un peu plus grande que lui, mince, les cheveux plaqués en arrière et avec une cape de sorcier lui tombant jusqu'aux chevilles. Harry se demanda qui pouvait bien être cette personne. Cette fameuse personne tourna son visage vers Harry et dit d'une voix traînante.
« - Bonne anniversaire, Harry.
- Malefoy ?
- En personne !
- Qu'est-ce que tu fous là ? Et je rêve ou tu m'as appelé Harry ?
- Alors je suis là car je viens pour te souhaiter un bon anniversaire et pour te donner un cadeau. Oui je t'ai appelé Harry. Pourquoi ?
- Lumos ! »
Harry détailla Malefoy et vit dans ses yeux qu'il était sincère. C'était bizarre. Déjà d'une, Drago Malefoy qui venait chez Harry Potter alors qu'il était censé ne pas s'aimer, de deux il l'appelait Harry et non Potter, de trois, d'habitude on ne pouvait pas lire dans les yeux de Malefoy qui avait toujours ce masque de froideur qui empêchait de lire en lui comme dans un livre ouvert, et de quatre enfin il venait lui souhaiter un bon anniversaire et de lui offrir un cadeau !
« - Ok Malefoy, t'as pris quoi ?
- Appelle-moi Drago. Qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis "t'as pris quoi" ?
- Je demander quelle drogue as tu avalé, injecté, snifé et j'en passe ?
- C'est quoi de la drogue ?
- Rien laisse !
-Tiens »
Il tendit à Harry une petite boîte emballée avec un papier cadeau rouge et d'un ruban couleur or.
« - Très Gryffondor comme paquet cadeau», remarqua Harry avec une certaine méfiance. « Qu'est-ce que c'est ?»
« - Ouvre sinon tu ne sauras jamais !
- Tu es sûr que ce cadeau ne contient pas un poison mortel que je vais ingérer en le déballant ?
- Ha ha qu'est-ce que tu es drôle Harry ! »
Harry tira sur un des bouts du ruban, défit le papier et il découvrit à l'intérieur un cœur avec marquer dessus "Joyeux anniversaire Harry, je t'aime". Harry ouvrit de grands yeux, il regarda Drago et son visage se déforma pour avoir celui de Lord Voldemort.
« - Harry Potter croyais-tu vraiment que Drago Malefoy pouvait être amoureux de toi ?»
Un rire épouvantable sortit de la gorge de Voldemort. Harry se réveilla en sursaut, il s'était endormi sur son lit en dessinant au dessus de sa tête. Il se leva et partit à la salle de bain, son oncle ne tardera pas à se réveiller donc il fallait qu'il fasse vite. Par chance ce matin, il était majeure, une fois sa toilette finie, il se dirigea dans la cuisine et d'un coup de baguette, il nettoya toute la vaisselle d'hier soir et d'un autre coup de baguette la rangea. Tout ça en une minute chrono en main. Il sortit une poêle et il mit des tranches de bacon à l'intérieur. Il fit des pancakes, il mit la table et attendit bien tranquillement que son oncle, sa tante et son cousin se réveillent. Au bout de quelque minutes, l'oncle Vernon descendit les escalier, il s'installa à table et poussa son assiette en direction d'Harry. Celui-ci connaissait la manœuvre par cœur, il saisie l'assiette et parti à la cuisine la remplir de nourriture. Il revient ensuite avec une assiette pleine à ras bord.
« - Tu as fait la vaisselle ? demanda l'oncle Vernon
- Oui, oncle Vernon.
- Tu l'as essuyée et rangée ?
- Oui, oncle Vernon.
- C'est bien mon garçon, tu commences à comprendre !
- Je peux aller dans ma chambre ?
- Oui, de toute façon tu me gâches le paysage ! » L'oncle Vernon avait dit ça sur un ton méprisant tout en mettant du cognac dans son verre.
Harry se dépêcha de filer avant que son oncle ne change d'avis. Il rentra dans sa chambre et plaça un sort sur la porte. Il découvrit sur son bureau deux cadeaux et deux lettres aussi. Il commença à les ouvrir. La première était de Ron.
Salut vieux,
Comment ça va toi ? Nous, au square Grimmaurd, on s'amuse comme on peut. Depuis la mort de Sirius ce n'est plus pareil. Et vieux, tu sais quoi ? Et bah ça y est, je sors avec mione ! Bon ma mère me dit de te dire qu'elle espère que tu vas bien et que tu manges bien. On t'envoie une boite de gâteaux fait par ma mère, et de la part de Fred et Georges un kit de farce pour sorcier facétieux. Je te laisse, bonne chance tu nous rejoins bientôt de toute façon ! Et au fait, Bon Anniversaire !!
La seconde était de Hermione, Harry l'ouvrit et il lut son contenu.
Salut Ryry,
Comment tu vas ? Moi je suis avec Ron et les Weasley au square Grimmaurd. Comme Ron a du te le dire dans sa lettre on sort ensemble. Bon Anniversaire, je joins à ma lettre deux livres en cadeaux. Un sur les meilleurs attrapeurs de Quidditch du monde. D'ailleurs regarde page 256-257 tu vas avoir une surprise. Et le deuxième livre c'est sur les transformations animagus. Ça pourrais te servir pour la bataille finale. Bon je te laisse Ron m'appelle j'espère que tu viens bientôt au square Grimmaurd. Ta mione !
Harry ouvrit ensuite les cadeaux, dans celui de Ron contenait, comme indiqué dans la lettre, une boîte remplie de gâteaux et le kit. Dans celui d'Hermione il y avait les deux livres, Harry regarda page 256-257, ses yeux s'ouvrirent en grand et il eut un petit sourire. La page 256 était consacrée à son père James Potter. Il y avait une biographie et une belle photo de James volant pendant un match à Poudlard. La page 257 était consacrée à Harry, comme sur celle de son père il y avait une biographie et une belle photographie. C'était celle de son tout premier match quand il avait avalé le Vif d'or. Sur la photo il l'avait recraché et il le montrait à tout le monde. Harry sourit et referma le livre. Il préférait d'abord lire celui sur les animagi. Lors de sa troisième année, il avait fait un test pour savoir quel était son animal, il s'était rendu compte ce jour-là qu'il en possédait deux: un Anaconda et un Aigle au plumage rouge et or. Il n'avait rien d'autre à faire donc il commença à lire le livre. Il était pas long pensa Harry. il mit en tout deux heures à le lire avec les aller-retours jusqu'aux toilettes. Il avait tiré beaucoup de leçons de son bouquin. Il s'assit en tailleur sur son lit et essaya de mettre en pratique ce qu'il avait appris de l'ouvrage. Il voulait d'abord commencer par l'anaconda. Il se concentra donc sur le serpent. Il sentit un léger picotement puis se sentit onduler. Il avait réussi, il fixa son réveil pour voir combien de temps il resterait en anaconda. Au bout de quatre minutes, la porte de sa chambre s'ouvrit à la volée. Le serpent ressentit des vibrations qui se traduisirent pour le commun des mortels en un affreux hurlement strident. Le reptile se retransforma et Harry découvrit sa tante allongée sur le sol, sûrement évanouie. Il s'insulta mentalement pour ne pas avoir pensé à remettre le sort de verrouillage. Il saisit sa baguette pour plus de sécurité et il s'avança vers sa tante. Harry fut alerté par des bruits de course dans les escaliers puis il vit son oncle arriver en courant.
« - Qu'as-tu fait à ma femme ? Espèce de rat !
- J'en n'ai pas fait exprès, oncle Vernon !
- Ser...serpent », murmura la tante Pétunia. « Il...avait...serpent ! »
« - C'est quoi cette histoire encore ?
- Je me suis changé en serpent.
- Tu as quoi ?
- Je me suis changé en serpent.
- Tu vas être renvoyé de ton école de cinglé !
- Non, je suis majeur dans le monde sorcier. Maintenant j'ai le droit d'utiliser la magie en dehors de Poudlard.
- Tu vas regretter d'être né ! »
Il retira sa ceinture et il s'avança dangereusement vers Harry. Celui-ci sorti sa baguette, mais il sentit une force derrière lui, lui arracher sa baguette des mains. Il se retourna et il vit Dudley. Harry voulut s'enfuir en courant mais Dudley jeta sa baguette au loin et attrapa Harry de façon à ce qu'il ne puisse pas se débattre. L'oncle Vernon commença à donner des coups de ceinturon à son neveu. Celui-ci tomba à terre. Son oncle en profita pour lui écraser le poignet. Dans toute la maison résonna un grand "crack" suivi du hurlement d'Harry. Son oncle venait de lui briser le poignet. Vernon continua à lui donner des coups de ceinturon. Le jeune sorcier avait l'arcade sourcilière ouverte, plusieurs côtes cassées, le poignet gauche brisé, de même que le nez et sûrement autre chose mais il ne sentait pas la douleur aux autres endroits. Il murmura à bout de souffle "Accio baguette". Il sentit le morceau de bois dans sa main, le leva vers son oncle et il hurla "Expelliarmus". Son oncle vola et s'écrasa contre un mur de la chambre d'Harry. Il visa ensuite son cousin et il lui lança le même sortilège. Celui-ci s'écrasa à côté de son père. Harry rampa jusqu'à ses bagages qu'il avait déjà fait après avoir lu le livre d'Hermione puis saisit le collier qu'il avait autour du cou. Il y eu un pop et il atterrit sur la table, en pleine réunion de l'Ordre du Phénix, au 12 square Grimmaurd.
Bonjour, bonsoir voilà mon prologue. Qu'est-ce que vous en pensez ? Désolé, si il y a des fautes d'orthographe ou de grammaire ou de conjugaison je ne suis pas forte en français!
Pouet-Pouet
