- Le réveil de l'élu des déesses approche.
Rauru se tenait devant le socle de l'épée de légende, les yeux fermés, la tête basculant légèrement vers l'arrière.
Sheik se tenait à ses côtés le visage ferme.
Cela faisait sept ans qu'ils attendaient le réveil du héros. Sept ans que son âme était scellée entre les murs du temple du temps.
Sept ans où tout avait basculé.
Le saint royaume n'était aujourd'hui plus qu'une terre ravagée par le règne malsain de Ganondorf. La nature était devenue hostile, les collines et forêts regorgeaient de monstres, le danger se trouvait partout. Ce qui fut autrefois une contrés paisible, n'était aujourd'hui qu'un royaume en ruine baigné dans les ténèbres.
Un seul être pouvait changer cela et triomphé du mal.
Link...
Au fond d'elle-même, la princesse n'avait jamais cessé de penser à lui. À leur première rencontre, à la façon si courageuse lorsqu'il s'était dressé devant Ganondorf pour l'a sauvé.
Mais également à ce qui allait se passer lorsqu'il se réveillerait dans son nouveau corps du jeune homme. Lorsqu'il découvrirait ce qu'est devenue la citadelle d'Hyrule, la forêt Kokiri dans laquelle il avait grandi…
Bien évidemment elle sera là, à ses côtés, elle lui enseignerait tous les chants qu'il devra apprendre à jouer avec l'ocarina, l'observerait quand il devra libérer les sages et détruire les monstres des temples afin de libérer les contrées de leurs influences négatives.
Elle ne l'abandonnera pas, et se tiendra toujours auprès de lui comme elle l'a fait pendant ces sept dernières années, à veiller sur lui.
Elle lui avouera son secret quand le moment sera opportun.
- Combien de temps encore ? demanda Sheik.
Rauru se tourna vers lui, pour le dévisager.
- N'ayez crainte votre Majesté. Cela ne saurait tarder. Sa voix était cristalline et son regard dur mais bienveillant. Remplis d'espoir.
Derrière l'une des petites fenêtres, la lune propulsait ses rayons argentés aux quatre coins de la pièce. Le ciel avait la couleur du sang, et semblait plus menaçant que jamais. Avant de disparaître, Zelda jeta un dernier regard à l'imposante épée de légende qui semblait elle aussi prête à se réveiller, impatiente de sortir de son socle.
Il est bientôt l'heure de te réveiller Link. Cela fait si longtemps que l'on attendait ça. Après sept longues années, j'ai appris à devenir patiente. Et également à garder espoir.
