Salut à tous ! Premier One-Shot, premier post. Hum... Je l'ai écrit rapidement, mais n'hésitez pas à commenter. Bonne lecture !

Partons

o O o

- Partons. Oublions les gens, le temps, ce monde… Laissons ces conneries derrière nous et partons.

« Tu m'a dit un jour que ma vie serait courte. Mais je refuse qu'elle le soit. Pourquoi serait-ce mon rôle ? Quelqu'un d'autre peut prendre ma place, je lui laisse. Je n'en veux pas. Tout ce que je veux, c'est une vie. Une vie simple, belle. Une vie où je peux me lever le matin et regarder dehors sans craindre de me faire tuer. Une vie heureuse, pleine de joie et de bonne nouvelle. Je veux grandir, devenir un homme, un mari, un père. Je veux découvrir le monde, librement. Je veux marcher dans la rue, simplement, sans que personne ne se retourne sur mon passage. Je veux que les gens oublient mon nom, mon histoire. Disparaître dans la nature et pouvoir respirer le grand air, sans se soucier du sort du monde.

« Pars avec moi. Fuyons comme deux enfants, main dans la main. Parcourons le monde. Paris d'abord, puis Milan, Barcelone, New York, Los Angeles… Le monde sera à nous. Un voyage palpitant, sans but, juste pour le plaisir de découvrir de nouvelle chose. Tu imagines ? Nous n'aurions plus à nous cacher sans cesse, ni à avoir peur de s'endormir, ni à courir après quelque chose d'inaccessible. Le rêve !

« Fais-moi confiance. Plus rien ne nous retient ici maintenant. Les gens que nous avons perdu ne reviendront pas. C'est fini. Il y aura bien un autre Harry Potter pour sauver le monde, moi je démissionne. C'est peut-être lâche, mais on ne m'a jamais demander mon avis après tout. Je ne suis pas l'Élu, je ne l'ai jamais été. Ils y croyaient peut-être, mais pas moi. Je n'ai rien à leur donner. Je n'ai pas de solution miracle, je ne suis qu'un gamin à qui on a arraché sa vie. J'ai le droit de la récupérer. Moi seul peut décider de mon avenir. Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

« Prend ma main, Hermione. Et ferme les yeux. Quand tu les ouvriras, nous serons sur la terrasse d'un café à Paris… Il doit faire beau à cet époque. Je sens déjà le soleil réchauffer mon cœur mort. »

Ses yeux se ferment. Son cœur s'arrête. Ça y est, il est arrivé.

Harry est assis sur un fauteuil en osier, à la Brasserie de l'Île St Louis. Il n'a pas encore ouvert les yeux, mais il sent déjà le soleil chatouiller son visage détendu. Il est bien, enfin… Il est en paix.

- Tu peux ouvrir les yeux Harry, c'est fini. Tout est fini, mon Ange…

o O o

Si je n'ai pas su vous plaire, imaginez pour vous satisfaire, que vous n'avez fait que rêver...