Dans la maison de Provence

Bon le principe c'est tout con, c'est les Golds et autres invités qui partent en vacances dans la maison de Provence parce que oui Camus a un maison en Provence grande et belle avec une serre pas très loin de la plage et ils y vont très très régulièrement voire ils y passent tous l'été pour les deux cons. Je ne sais pas combien il y aura de chapitre. Peut être que un. Peut être 25. On verra c'est l'été alors yolo et salut profitez bien.


Chapitre 1 : Inviter les copains


Action : été 1997 - guerre sainte était en 1990
Entre le Sanctuaire d'Athéna et la maison de Provence, en France


29 mai 1997 : Sanctuaire d'Athéna

Des coups de burin dans le Premier temple. Milo passa la tête dans l'atelier et vit Kiki essuyer la sueur sur son front. A coté de lui, Mû l'observait travailler sur l'armure du Lézard. Il s'approcha doucement et s'éclaicit la gorge. Le chevalier du Bélier leva une main vers lui, le doigt levé pour lui intimer de se taire. Un dernier coup avec des étincelles de cosmos puis il leva les yeux vers lui.

"Bonjour Milo, que nous vaut le plaisir d'être dérangé de si bon matin ?
- Il est onze heures, grogna Kiki en posant ses outils.
- Un message cher ami ! ajouta l'autre chevalier en forçant le sourire. Camus et moi partons juste après l'anniversaire des jumeaux pour la Provence, donc si le coeur vous en dit, vous serez les bienvenus toi et ton fiancé !
- Merci bien de ta prévenance mon très cher. Maintenant veux tu bien dégager de mon temple ?
- Mais bien entendu, navré de vous avoir dérangé."

Milo riait en remontant les marches. Il cala la baguette sous son bras et en détachant le bout pour l'avaler. Il remit en place ses lunettes de soleil et attaqua l'ascension en souriant. Devant le temple du Taureau, Shaina s'étirait. Il s'approcha avec un sourire rayonnant mais elle ne bougea pas de sa position.

"On imite la Vierge ?
- Ta gueule. Aldébaran est aux Arènes.
- C'était juste pour vous dire qu'on part en vacances tout l'été donc vous êtes libres de nous rejoindre, même pour deux jours.
- Merci bien, conclut la jeune fille en soulevant son t-shirt pour s'éventer. Je viendrai sans doute avec Marine. Et Aldé évidemment."

Dans le troisième temple, Saga terminait de décorer un immense gâteau. Milo siffla en s'approchant.

"C'est pour le mariage ?
- Pour l'anniversaire, répondit le chevalier en retirant son tablier. Même si je doute que Kanon vienne. Au moins, j'aurai du sucre.
- Il viendra t'inquiète pas. En attendant, si tu veux prendre du bon temps, on sera en Provence, tu viens quand tu veux. Bon par contre évite d'inviter Gris-chan à la fête.
- Super marrant vraiment. File d'ici saleté de gosse."

Il souriait en sortant du temple. Il était heureux. Les vacances se profilaient et vue que les travaux de rénovations étaient complètement finis, ils allaient profiter au maximum. Il nota dans son esprit de reprendre une dizaine de crème solaire. Cela ne serrait jamais perdu.
Allongé sur le ventre, Aphrodite bronzait tranquillement à l'arrière du temple du Cancer. Milo le rejoignit et appuya sur son omoplate gauche. Il eut un grognement en guise de réponse.

"Bonjour à toi aussi. Longue matinée ?
- M'oui, remplie de coup de bites.
- Tellement subtil Aphrodite. Je reste pas, juste pour dire que c'est les vacances et que vous êtes invités après votre road trip en moto en Italie."

Le chevalier des Poissons ronronna à cette idée et se redressa avec un sourire. Sa peau avait déjà caramélisé.

"On viendra. Je sais pas quand mais on viendra. Je ne résiste pas à l'idée de voir le roux sous le soleil.
- On a prévu le coup cette année.
- C'est ça comme l'année dernière où il est devenu écrevisse. Mon amour ? hurla-t-il en direction de l'intérieur du temple.
- J'ai entendu ! fit la voix de DeathMask. On passera en août, avant ça va être compliqué. Surtout que les chats viennent en juillet non ?
- Si on pouvait éviter la femme enceinte ça serait bien oui.
- Bien sympa pour mon futur filleul ça !" grogna Milo en se relevant.

La dite femme enceinte était dans le cinquième temple, un sirop à la main alors qu'Aiolia multipliait les allers retours pour lui apporter glaçons, lunettes, éventails et gâteaux. Il ne s'arrêta pas et continua son ascension pour pénétrer dans le sixième temple. Il croqua un nouveau morceau de pain. Shaka était assis en tailleur au centre de la pièce, portant un sarouel et un débardeur.

"Salutation ami, fit Milo en se posant face à lui.
- Bonjour à toi également. Qu'est ce qui t'ammène ?"

Mal à l'aise, il se mordilla la lèvre. Il savait que Shaka allait certainement refuser son offre mais il ne voulait pas passer pour le méchant qui ne l'invitait pas. Il attacha rapidement ses longs cheveux.

"Camus et moi allons occuper la maison de Provence. Mais tu peux y venir sans problème.
- Oh. Et bien … je ne dis pas non."

Passé la première impression de surprise, le grec sourit largement.

"Génial ! Aiolia et Marin viennent en juillet, DeathMask et Aphrodite en août et Shura et Ayoros seront là quatre semaines environ … Quand aux autres, pour l'instant on ne sait pas, sans doute que Hyoga passera en coup de vent au début.
- Je peux venir accompagné ?"

"IL A DIT QUOI ? cria Shura en reposant sa bière.
- Comme je te le dis ! Il a demandé s'il pouvait venir avec quelqu'un !
- Il a dit avec qui ? demanda Ayoros en reprenant une tomate cerise.
- Oui ! Et vous allez pas en revenir non plus !"

Depuis les genoux de Camus, Milo marqua une pause pour embrasser son mari et se retourna vers leurs invités.

"Shaka veut venir avec Ikki."

Ayoros manqua de tomber de sa chaise. Shura se leva calmement, repris sa bouteille et releva sa robe de pope avec un soupire.

"Je descend au quatrième. Ceci doit se savoir.
- Je t'accompagne. Merci pour le rosé Camus."

Resté seuls, le couple en profita pour s'embrasser de nouveau et Camus caressa les cuisses bronzées du grec avant de le soulever pour l'emmener dans le frais de leur chambre.


A bientot les enfants, je vous aime, laissez des reviews.