Point par point
Bonsoir tout le monde et bienvenue sur ce nouveau receuil. A priori, les OS n'auront pas de liens entre eux, sauf précision. Pas de OC non plus, sauf des petits du genre des journalistes ou des copains, rien d'important. Les pairings vous seront précisés ! Profitez bien. Laissez des reviews. Les reviews c'est cool.
Royalty
Pairing : Ushijima - Oikawa
Univers Alternatif - Ecrit pour la Ushioi Week
"C'est un grand jour pour vous Ushijima-sama ! s'écriait Tendo en lui apportant ses colliers.
- C'est un mariage arrangé pour associer nos deux royaumes. Ce n'est pas ce que j'appelle une fin heureuse.
- Ne partez pas pessimiste ! Voyez le royaume de Nekoma, au départ personne n'y a cru et pourtant ça se passe très bien !"
Le jeune prince soupira et fixa la grosse couronne posée sur son couffin en face de lui. Dans quelques heures, il la porterait. Ce mariage signifiait aussi son couronnement. Ils seraient deux rois, pour un début d'empire. Du moins c'est ce que disait ses parents. Il soupira et repoussa les mains de son serviteur.
"Suffit. Je vais prendre l'air.
- Vous vous mariez dans trois heures !
- Parfait, je serai de retour dans trente minutes."
Sans tenir compte des cris derrière lui, il franchit les portes de ses appartements et marcha rapidement en direction du jardin. De là, il voyait les plus belles roses s'épanouir. Cet endroit n'était qu'à lui. Il prit une grande inspiration.
Et aperçut un autre jeune homme au loin, vêtu de turquoise, ses cheveux savamment coiffés. Il observait sans toucher une variété plus foncée que les autres. Agacé d'être dérangé dans cet endroit, il enjamba le chemin pour le rejoindre.
"Cet endroit est interdit au public.
- J'en suis navré, je ne reste pas longtemps."
Ushijima manqua s'étrangler. L'autre n'avait même pas daigner les yeux pour le regarder, façonner par la fleur. Il grinça.
"Je me suis mal fait comprendre je crois.
- Pas du tout. Seulement je ne suis pas d'ici, alors j'observe ce qui m'est inconnu. Je vais repartir."
Enfin leurs regards se croisèrent. Il y avait une lueur amusée dans les yeux du jeune homme vêtu de turquoise. Il lui sourit.
"Je suis Ushijima Wakatoshi, prince de ce royaume, déclara-t-il en guise de présentation.
- … Oh. Je m'appelle Tooru. Amateur de beauté.
- Vous êtes de l'entourage du prince Oikawa ?
- On peut dire ça."
Le prince se sentit jugé, observé de ses cheveux à ses pieds, pourtant il ne baissa pas la tête. Il se contenta de croiser les bras.
"Je vous l'ai dit : vous ne pouvez pas être ici. J'ai besoin de calme et de solitude.
- Quelle tristesse … Vous ne semblez pas gai le jour de vos noces.
- Je n'ai pas choisi ce mariage.
- Quel dommage. Dites vous que c'est surement la même chose du coté de votre fiancé."
Sans l'attendre, contrairement à toutes les marques de respect, Tooru se mit à marcher doucement sur le chemin parcourant le jardin. Ushijima dut le suivre à grandes enjambées.
"Vous le connaissez bien on dirait. Mon … fiancé. Le prince Oikawa.
- Peut-être, fit l'autre avec un sourire en coin. Je crois juste que parfois les mariages arrangés peuvent réserver des surprises.
- Mes parents ont eu ce même genre de mariage et il n'y a pas d'amour entre eux.
- Qui parle d'amour ? Il existe de nombreux jeux prince Ushijima."
Il s'était arrêté. Mais cette fois, il était irrité. Il plongea son regard dans celui de l'inconnu.
"Partez maintenant. J'ai besoin de calme.
- J'espère vous revoir à la cérémonie."
Avec un dernier sourire à son attention, le jeune homme en turquoise était reparti. Resté seul, Ushijima s'aperçut de son trouble. Malgré ses manières, son impolitesse et ses paroles douteuses, il l'avait trouvé d'une beauté subjuguante.
Il ne parvenait pas sourire. D'ici quelques minutes il découvrirait le visage de celui qui serait son mari pour le restant de sa vie. Il serra les dents. Pourtant il savait que ce mariage serait pour le mieux. On annonça le prince Oikawa du royaume d'Aoba Josei. Il se redressa, bomba le torse et fixa la porte.
Le jeune homme vêtu de turquoise s'avança vers lui, applaudi, acclamé par la foule venue assister à l'union. Il le regarda marcher jusqu'à lui. Et sourit quand ils furent face à face. Tour à tour ils s'inclinèrent. Le chandelier commença à lire les nombreuses lignes obligatoires pour valider leur alliance. Au troisième paragraphe, il saisit sa main et caressa ses doigts.
"De nombreux jeux donc … roi Oikawa.
- Tooru, ô mon époux.
- Tu marques un point, murmura-t-il avant de crier pour la foule : Je suis Ushijima Wakatoshi , nouveau roi du royaume unifié d'Aoba Josei et de Shiratorizawa et aujourd'hui, toi, Oikawa Tooru, je te prends comme époux, pour assurer la paix et l'équilibre."
Le jeune homme répéta la phrase en son nom. Il n'avait rien perdu de la lueur amusée, qui sautillait dans ses yeux.
A bientot les enfants, je vous aime, laissez des reviews.
