Chapitre1: La nuit du 25 août.

Par une belle nuit d'été, tout était calme dans la demeure des Harper. Toute la maisonnée était paisiblement endormie. Mais dans le parc planait une ombre plus noire que la nuit elle même; une ombre qui se mouvait silencieusement en direction de la maison. Puis une deuxième ombre apparut derrière un arbre et une troisième arriva du fond du jardin. Il y avait au moins 8 mangemorts regroupés dans ce jardin, en ce 25 août, chez Caitline Harper. La jeune fille de 16 ans était profondement endormie quand soudain, elle fut révéillée par l'aboiement de Torok, son chien. A l'étage inférieur, des bruits de bibelots fracassés résonnaient...une bataille faisait rage ça ne faisait aucun doute.Caitline prit peur et se cacha derrière son armoire quand sa mére pénétra en trombe dans sa chambre:

" Viens vite, partons!" dit Eliana à sa fille.

Les deux femmes s'enfuirent de la maison en faisant le moins de bruit possible.

"Ou allons nous? demanda Caitline

-Chez ton oncle. dit sa mère

-Et papa, ou est-il?

-Il est là bas avec ton cousin, ils essayent de les retenir.

-Mais on ne peut pas les laisser là bas!

-Ils nous rejoindront après." répondit sa mère.

La jeune fille pleurait silencieusement.Elle ne dit plus rien du trajet se retournant fréquement pour voir si elles n'etaient pas suivies.Quel dommage que je ne puisse pas utiliser la magie icipensa Caitline. En effet, étant encore à l'école, ceci lui était interdit dans les endroits fréquentables par les moldus. Sa mère étant elle-même moldue,donc dénuer de magie, elle ne pouvait pas grand chose pour les aider. Elles devaient donc courrir.

Lorsque au bout d'une demi-heure de course elles arrivèrent chez l'oncle de Caitline, elles étaient à bout de souffle. Ce fut Mariana, la tante de Caitline, qui ouvrit la porte:"Eliana, Caitline, entrez vite. Laurent est partit chez vous, aider Frank. Ils ne devraient plus tarder."

Laurent était l'oncle de Caitline, le frère de son père. Il avait un fils,David, qui était actuellement avec son père. Il était comme le grand frère qu'elle n'avait jamais eu; ils s'entendaient très bien.

Tout à coup, trois personnes apparurent dans le salon. Son père, son oncle et son cousin étaient enfin de retour.

"Comment allez-vous? s'enquirent les trois femmes.

-Ca va, nous n'avons rien. répondit Frank

-Que voulaient-ils?demanda Caitline

-Je ne sais pas". dit-il en lançant un regard à sa femme qui voulait dire je te le dirai plus tard.

Caitline comprit tout de suite mais ne posa aucune questions connaissant la réaction de ses parents face à trop d'insistance.

"Si tu montais te coucher Caity? dit sa mère

-Oui tu dois être épuisée, rétorqua son père.

-Viens, je vais te préparer un lit."dit sa tante.

Caitline suivit sa tante après avoir souhaité une bonne nuit, autant que cela fut possible, au reste de la famille.

A peine se fut elle glissée sous les couvertures qu'elle s'endormie tant elle était fatiguée.

En bas la conversation reprit sur les événements de la soirée:

"Que s'est -il passé? questionna Eliana

-Ils étaient huits, tous des mangemorts, à la solde de Voldemort. Ils sont certainement venus chercher Caity.

-Nous nous y attendions mais pas si tôt.Il reste encore huit mois. Il faut la mettre en sécurité le plus tôt possible.

-Pourquoi ne pas l'envoyer a Poudlard? C'est l'endroit le plus sûr depuis la montée au pouvoir de Voldemort.dit Mariana

-Oui le directeur est une de nos vieilles conaissance. Il acceptera sans aucuns problèmes. continua son mari.

-Vous êtes sûr? A quatres jours de la rentrée? demanda la mère de Caitline.

-Mais oui, il n'y a aucuns problèmes. Je vais lui envoyer un hibou dès demain, comme ça vous aurez la liste des fournitures à temps.

-Merci beaucoup Laurent. répondit Frank. Je pense que vous devriez aller vous coucher maintenant. dit-il aux femmes.Nous avons réussi à les stupéfixier et ils ne devraient pas être retrouvés avant demain au moins. Nous sommes tranquilles pour la nuit."

Elles allèrent se coucher mais les deux hommes réstèrent éveillés toute la nuit.

Le surlendemain ils reçurent la liste du matériel nécessaire à Caitline pour faire sa rentrée en 6ème année à la célebre école de sorcellerie, Poudlard.

Lorsqu'elle rentra dans la librairie au Chemin de Traverse pour acheter ses manuels, elle faillit rentrer dans quelqu'un. Elle marmona quelques vagues excuses sans s'aperçevoir que le jeune homme aux cheveux noirs longs jusqu'au cou,la dévorait des yeux.Elle alla commander ses livres scolaires puis fit un tour pour voir si elle trouvait quelques livres intéressants. Caitline adorait les légendes et les mythes. Elle en trouva deux qu'elle paya avec ses manuels puis sortit rejoindre sa mère.

Le reste des vacances se déroula sans aucun problèmes. Lorsque le jour de la rentrée fut arrivé, Caitline était réveillée depuis l'aube.Elle appréhendait ce jour depuis qu'elle était au courant de son changement d'école. Elle s'habilla lorsque le réveil afficha 7h et descendit prendre son petit déjeuner. Lorsque tout fut prêt, son père chargeat ses affaires dans la voiture. Elle dit au revoir à sa tante et son oncle, son cousin n'étant pas là. Lors du trajet jusqu'à la gare de King Cross, ses parents lui expliquèrent qu'elle serait plus en sécurité a Poudlard que dans son ancienne école. Le directeiur Albus Dumbledore lui avait permis d'emmener son chien avec elle. C'est un bon garde du corps avait-il écrit dans sa lettre. C'est donc avec Torok sur les genoux que Caitline arriva à la gare londonniene.

Ses parents l'accompagnèrent jusqu' au quai 9 3/4. Là Caitline leur fit ses adieux et monta ses bagages dans le Poudlard Express. Elle trouva un compartiment vide ou elle s'installa avec Torok. Elle regarda ses parents partir et sentit se gorge se sérée. Elle n'allait plus revoir sa famille durant 10 longs mois.Et elle ne savait pas non plius qu'elle courrait un grand danger, ses parents ne l'ayant pas mise au courant de la menace qui planait sur elle.