Blabla de l'auteur : Salut à tous ! Voici ma première fic sur cet univers ! J'espère qu'il vous plaira ! Si c'est pas le cas, n'hésitez pas à le dire ! Sinon dites-le aussi hein ! Bonne lecture !
Disclamer : Rien ne m'appartient ! Ni l'univers ! Ni les personnages ! Et surtout Edward (Dommage !) Tout est à Stéphenie Meyer (Et à son éditeur !)
PS : D'un chapitre à l'autre, le point de vue peut changer ! Le plus souvent, ça sera soit celui de Bella, soit d'Edward ! Mais je risque d'y placer un de Jacob, de Carlisle ou de Charlie !
Merci à chris87 pour ses corrections et à poupette pour son avis ! Pour la peine, je vous dédis ce prologue !
Chap 01 : L'accident !
POV de Bella
Maman et moi étions à Forks pour le week-end, pour voir mon papa. Il est le chef de la police de la ville, et c'est le plus fort. Maman et lui ne vivent pas ensemble, elle n'aime pas la pluie, et ici, il pleut tout le temps. Seulement papa ne veut pas venir vivre avec nous à Phoenix, alors je viens que pendant les vacances ! Sauf que ce week-end il y a une fête Forks donc on est chez papa. Au fait, je vous l'ai pas présenté. Charlie, c'est mon papa, il est très grand. En tout cas plus que moi, et que maman. Il a une moustache sous son nez qui me chatouille dès qu'il me fait des bisous, ses cheveux à lui ils sont tout noir, et ses yeux bleus. Renée, c'est ma maman, elle fait au moins une tête de moins que papa, et a les cheveux châtain clair. Elle adore le soleil et sa peau elle est toute bronzée contrairement à papa qui lui a la peau blanche comme un cachet. Comme moi ! Maman a aussi les yeux marron clair et toujours le sourire. Et enfin y a moi. Je m'appelle Isabella, j'ai cinq ans, les cheveux de maman et ses yeux, mais tout le reste c'est comme mon papa. Sauf que je suis beaucoup moins grande que lui.
A la ville de papa, il y a une réserve indienne juste à côté, je vous dirais bien le nom, mais il est compliqué. Et son meilleur ami s'appelle Billy. Il a trois enfants. Rachel, Rebecca et Jacob, qui est plus jeune que moi.
Maman, papa et moi sortons de la maison, et montant dans la voiture de maman pour aller à la fête. Je voulais monter dans celle de papa, mais maman n'a pas voulut. Pourtant, j'aime bien monter dans la voiture de patrouille. Tout le trajet, je regarde les arbres, il y en a beaucoup, et papa me dit les noms de certains.
Quand on arrive, je souris. Il y avait des attractions partout. Maman m'emmène en premier à la pêche aux canards.
« - Maman, je pourrais aller là-bas ?
« - Dans la grande roue ? On verra, si tu es sage !
Je souris de plus belle. Si pour aller dans la grande roue, je devais être sage, j'allais être plus sage qu'une image et maman serait obligée de m'y emmener. Le monsieur me donna une canne à pêche et je pris trois canards. Quand il me montra les lots que j'avais, je choisis un poisson rouge. J'aurai voulu un chien mais maman ne voudrait certainement pas parce que ça fais trop de saleté. Mais un poisson, elle ne refuserait pas quand même. J'observais maman d'un air suppliant et joignit les mains devant moi. Elle hésita un peu mais finalement accepta. J'avais mon premier animal. J'allais tellement bien m'en occuper qu'elle accepterait que j'ai un chien, quand je serai plus grande.
Durant toute l'après-midi, je me montrais particulièrement sage, quand je vis un petit chien blanc. Il était rigolo, on aurait dit que la dame promenait un gros morceau de coton. Je regardais mes parents, ils discutaient pour savoir si j'avais le droit d'aller dans la grande roue, et je souris. Si j'allais caresser le chien, ils ne me verraient pas. Doucement, je m'écartais et m'approchais. Seulement, la dame au chien s'éloigna. Soupirant, je courus pour la rattraper. Elle s'éloignait de la fête. M'arrêtant, je regardais derrière moi. Je voyais encore papa et maman, donc je n'étais pas très loin. Reprenant ma course au chien, je finis par le voir sur le trottoir d'en face. Haussant les épaules, je me souvins que maman me disait toujours de pas traverser la route toute seule. Mais la ville de papa, elle était pas dangereuse, et puis lui il était le chef de la ville, alors tout le monde devait lui obéir. Rassurée, je décidais de traverser.
POV d'Edward
J'étais de passage dans la ville. Ma famille était encore à Denali, mais les pensées de Tanya à mon encontre, commençaient à m'énerver. Comme j'étais un jeune homme de bonne famille, avant, je préférais m'éloigner plutôt que de crier après elle. Etait-ce ma faute si j'entendais ce que tout le monde pensait ? Non ! Je n'avais donc aucune raison de lui en vouloir. C'est pour toutes ses raisons que je m'étais éloigné. J'étais revenu à Forks. Nous avions quitté cette ville une quarantaine d'années auparavant. Avant qu'Alice et Jasper nous rejoigne, et j'avais envie de voir les changements qu'il y avait eu.
Je me mêlais à la foule, en baissant la tête. Il était peu probable qu'on me reconnaisse mais il fallait mieux être prudent. Un couple avec une enfant et un poisson rouge passa devant moi. Avec ses cheveux châtain coiffés en deux couettes, ses yeux marron, et son sourire la petite était adorable. Elle observait son poisson, le visage concentré, et je me demandais ce qu'elle pouvait penser. Je décidais de la fixer, seulement rien ne vint. A croire qu'elle ne pensait rien. Etonné, je la fixais avec acharnement, cherchant à comprendre ce qui clochait, puis je secouais la tête. Encore une étrangeté de la nature. Je me concentrais sur ses parents un instant. Sa mère avait promit à sa fille d'aller faire un tour de grande roue mais le père s'y opposait férocement. Levant les yeux au ciel, j'allais repartir quand je remarquais que la petite était partie. Il ne restait d'elle que son poisson rouge, dans une boite en plastique. Fronçant les sourcils, je cherchais dans tous les coins où elle était partie, lorsque je la vis se diriger vers un affreux caniche blanc. Sa propriétaire devrait aller le faire tondre, si vous voulez mon avis, mais je me désintéressais de ce détail lorsque je les vis traverser la route. La petite s'arrêta et se tourna vers ses parents, le regard malicieux. Alors que j'étais incapable de lire son esprit, je sus ce qu'elle avait l'intention de faire. Cependant, je préférais attendre qu'elle agisse. De quoi aurais-je l'air si elle se contentait de s'arrêter et de le regarder partir. Perdu dans mes réflexions, je loupais le début de sa progression. Cependant, je la vis s'arrêter et s'accroupir sur la route. Une voiture arrivait à toute allure, et j'entendis le conducteur jurer comme un routier sur le mauvais état de ses freins. Sans réfléchir plus longtemps, je m'élançais à la vitesse vampirique, et souleva la petite avant qu'il ne l'aperçoive. Sa tête calée contre ma poitrine, j'attendis que le véhicule soit passé et rebrousse le chemin. Je déposais la petite à quelques pas de ses parents.
« - Tes parents ne t'ont pas dit que traverser seule à ton âge était dangereux, demandais-je en fronçant les sourcils.
Je me demandais quelle sorte de parents pouvait être aussi inconscient ? Déjà que promettre à une enfant de quatre ou cinq ans, un tour de grande roue était étrange, mais s'ils oubliaient ce genre de mise en garde, la petite allait avoir de sérieux problèmes dans les années à venir.
« - Si, me répondit-elle avec aplomb. Mais papa il est le chef de la ville, alors tout le monde doit lui obéir, s'expliqua-t-elle.
Je la regardais quelques secondes, puis je souris devant la logique implacable de son raisonnement.
« - Quel âge as-tu ?
« - Cinq doigts, et demi !
Cinq ans et demi ? Je ne m'étais pas trompé de beaucoup. A son âge, on croit que son père est le plus fort, donc pas étonnant qu'elle pense qu'elle ne risquait rien à traverser.
« - Tu le diras pas à ma maman, me supplia-t-elle le regard humide. Si tu lui dis, elle voudra pas que je fasse un tour de la grande roue, et moi je veux y aller !
Si je ne disais rien, je serais un irresponsable, seulement, j'avais été bien trop rapide, et malgré son jeune âge, je savais qu'elle ne résisterait pas longtemps avant de raconter son histoire, or je devais protéger ce secret. Cruel dilemme ! Soupirant, je réfléchis quelques secondes puis fort de ma décision, je la regardais. Elle pleurait presque, et mon choix changea.
« - Si tu promets de ne jamais raconter ce qu'il vient de se passer et de ne jamais recommencer, je veux bien garder notre petite aventure secrète d'accord ?
Elle hocha la tête et un énorme sourire vint illuminer son visage d'enfant. J'essuyais rapidement ses larmes, et l'encouragea à rejoindre ses parents qui allaient bientôt s'apercevoir de sa disparition.
POV de Bella
Je dis merci au monsieur qui m'avait porté et souriant, je rejoignis mon poisson rouge. Lorsque je me tournais, il avait disparu, mais je me souvenais de son visage. Il avait les cheveux presque noir, des yeux dorés, et surtout la peau très froide et plus blanche que papa. Je levais les yeux vers ma maman et elle me regarda en souriant.
« - Viens Bella, nous allons demander au monsieur, s'il veut bien que tu montes dans sa grande roue !
Je souris. Après tout, elle n'avait rien vu et le monsieur était partit, personne ne pourrait lui dire ce qu'il s'était passé. Malheureusement, je ne pus monter dans la grande roue. Selon le monsieur, j'étais trop jeune.
Voilà ! Pour aujourd'hui, c'est tout ! J'espère que vous avez apprécié !
Time Tell Will ! ! !
