Auteur: Axygry x3

Disclaimer: Bon vous connaissez la chanson, ils appartiennent à Square Enix~

Pairing: Ben c'est qu'il y en aura pas mal, mais là y a personne xPP

Genre: Euh _'' Sci-Fi et Romance

Rating: T (Je ne pense pas faire de lemon mais on verra xPP)

Note de l'auteur: P'tite idée qui m'est venue, et cette idée je la consacre à Fire Serendipity pour la remercier

d'un cadeau xP Bref ^^'' L'idée est pas inventée juste copiée d'un fait réel et faux à la fois (Vous

avez vu ma logicité x'DD) Donc comme je le disais, les chapitres seront relativement courts et principalement celui-là

vu que c'est un prologue x'DD En espérant que ça vous plaira ^^ bonne lecture :'3


Des voix artificielles, des corps sans mouvements propres, mais surtout des programmes par milliers commandant ces personnes sans volonté, sans âme et sans cœur battant dans leur poitrine vide…

Ils se retrouvaient sur scène dans un écran plat devant des centaines de spectateurs, avec des costumes obscènes et ridicule. Ils chantaient, souriant, mais ce sourire était-il vrai ? Avaient-ils cette joie de vivre qu'ils semblaient montrer ?

Non…

Tout était programmé, ils n'étaient que des pantins articulés par un immense disque dur. Des gens faisaient ce qu'ils voulaient de leurs corps aussi fictifs que leurs voix. Le pire était qu'ils ne ressentaient rien… Même pas de la rancune, ni même de la lascivité… Ils étaient vides de sentiments… Ils obéissaient sans rechigner…

Roxas… Axel… Demyx… Zexion… Marluxia…. Larxene … et Vanitas… sept chanteurs virtuels, et aucune chance pour eux de connaître une vie normale… Ils ne sont que des programmes…

oOoOoOoOo

« Ven ? Qu'est-ce que tu fabriques ?

-Je sais pas, j'ai l'impression que quelque chose ne va pas avec Vanitas… J'arrive pas à régler sa voix.

-Laisse c'est pas grave, on demandera à Aqua de s'en charger.

-… Non je préfère le faire. Tu peux vérifier si Axel et Marluxia n'ont pas non plus un problème,'me suis déjà chargé des autres.

-Han… Pourquoi moi… ?

-Parce que t'es là ! Allez du nerf !

-Ok… »

Terra soupira devant le caractère impliable de son collègue. Et puis de toute manière le concert aurait lieu dans une semaine, ils avaient le temps avant de tout vérifier… Il cliqua sur la souris et changea les petites imperfections dans les voix. Axel avait le programme qui déraillait un peu mais rien de grave, il ajusta donc pour que ça rende en effet agréable aux oreilles.

De son côté Ventus essayait de voir le problème technique de Vanitas. C'était bizarre, c'est comme si son programme avait cessé de fonctionner. Le blond jura entre ses dents, c'était pas possible ! Il déconnecta le système, et reprit tout depuis le début. A peine allumé, l'ordinateur afficha un garçon aux grands yeux dorés et à la chevelure sombre. Il avait les mains dans ses poches d'un jean bleu foncé et d'un T-shirt aux motifs vulgaires, qui étaient vraiment trop larges pour lui mais qui lui donnaient un style assez classe. Un sourire arrogant sur les lèvres. A côté un garçon blond qui ressemblait assez à Ven, était assis en tailleur au sol, une mine renfrognée sur le visage et qui semblait dire : « Laissez-moi tranquille ! ». Il ouvrit le logiciel qui permettait de configurer les voix de ces personnages. A son grand agacement il n'arrivait pas à remettre le son qui déraillait et qui devait être la voix de Vanitas. Perdant patience, il tapa nerveusement ses doigts à côté de la souris en signe d'énervement. Finalement, il laissa tomber sérieusement agacé.

« Terra, Vanitas a un problème avec la mesure seize… Le son déraille et je n'arrive pas à trouver la bonne fréquence…

-T'as essayé de changer sa voix le temps de remettre sur la bonne, ça marche mieux quand tu essayes un autre timbre.

-Ah, ok… »

Suivant les conseils de son ami, il fit ce qui lui avait dit. Chance ! Ça avait marché ! Se massant la nuque, il se releva pour se détendre un peu. Il commença à partir pour aller chercher un café et en proposa un au brun qui accepta.

« Bon tu me rejoins dehors, on rentre juste après. Oublie pas de sauvegarder les données et d'éteindre, après s'il te plait.

-Compte sur moi ! »

Sur ce le blond sortit en baillant. Leur travail avait porté ses fruits et il en était vraiment heureux, depuis que leurs créations avaient pris place dans le marché, ça faisait ravage, tout le monde se les arrachait pour en faire des babioles parfois inutiles.

Terra avait reçu un coup de fil entre temps, évidemment, étant donné que c'était Aqua, il ne pouvait pas ignorer l'appel et laissa tomber les programmes pour sortir rejoindre Ven qui l'attendait avec deux cafés chauds à la main. Et comme c'est un abruti fini, il avait comme par hasard oublié d'éteindre les ordinateurs… Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire quand on est amoureux…

oOoOoOoOo

Les sept créations étaient présentes sur chaque écran bougeant comme le ferait un être virtuel, ce qu'ils étaient et semblaient attendre. Un coup d'éclair gronda dans le ciel et créa un courcircuit dans les ordinateurs dont les écrans explosèrent provoquant une détonation dans l'unité centrale. Un feu risquait de se répandre dans la pièce mais une tendre musique s'échappa d'une cithare qui jouait un rythme doux, faisant naître une gerbe d'eau dans la salle, stoppant net ce feu qui aurait pu faire un incendie dans la ville. Le calme revint dans l'entreprise, bien qu'à cause de l'orage tout était plongé dans le noir. Un type plutôt froid s'était adossé contre le bureau qui menaçait de reprendre feu… Ce qui était sûr, c'est que tout le matériel électronique était foutu…

« Bon maintenant on fait quoi ? Demanda une voix au léger timbre électronique.

-T'en poses des bonnes toi… Il semble que nous soyons… vivants… Et c'est assez bizarre… Cette sensation est étrange…

-Hum… Leur matériel est foutu…

-Bah on y peut rien… C'est pas notre faute s'il a fait une connerie…

-Alors on fait quoi ? On attend ici jusqu'à demain ou on se fait la malle ?

-Pour aller où sombre crétin ?

-Bonne question…

-Alors on attend… »

TO BE CONTINUED...


Et voilà :3 Je sais c'est un chapitre court mais c'est un prologue xPP D'ailleurs la plupart de mes chapitres seront courts sinon j'ai peur de pas pouvoir finir toutes mes fics donc voilà _''

Bref

Review? *w*

Encore un gros merci à Fire Serendipity et en espérant que ça t'aura plu :'3