Titre : Shadows and Witchcraft (Ombres et sorcellerie)

Résumé : Les jeunes héros de la Saga Harry Potter sont en cinquième année. Le Ministère de la magie est omniprésent, surtout à Poudlard où une dénommée "Dolores Ombrage" instaure de toutes nouvelles règles qui bouleversent les élèves. Plus le droit aux cours de Défenses contre les Forces du Mal, plus le droit aux accolades dans les couloirs, aux plaisanteries, aux histoires d'amour... Une espèce de brigade s'est mise en place pour surveiller les élèves et Drago Malefoy en est l'un des leaders. Il profite de son nouveau pouvoir pour jouer des tours à Harry et ses amis, et plus particulièrement à Hermione Granger, la jeune sorcière au sang impur qu'il déteste par dessus tout.

Crédits : Personnages de la saga « Harry Potter » de J.K. Rowling

Rating : M 18+

Genre : Érotique/Drame/Romance

Commentaire de l'auteur : Coucou tout le monde ! Voilà voilà, j'ai crée ma petite fanfic en 2011 et je l'ai reprise récemment. Avant que je ne poste le premier chapitre, sachez seulement que contrairement à la plupart des Dramione, je n'ai pas l'intention de faire un roman à l'eau de rose. Dans mon histoire, Drago Malefoy a acquit une certaine confiance en lui et il n'hésite pas à se montrer cruel envers les plus faibles. Certaines scènes peuvent choquer, faites attention ! N'hésitez pas à laisser un commentaire si l'histoire vous plaît. Cela me permettra de savoir si j'écris la suite ou non ! :'3


CHAPITRE 1

Hermione ouvrit lentement les yeux, réveillée par les rayons du soleil qui s'infiltraient dans sa chambre. Papillonnant des cils, elle mit un petit moment avant de s'éveiller complètement ; il fallait dire que cette nuit, elle avait bien dormit. Un doux sourire se dessina sur ses lèvres, témoignant de sa bonne humeur. Elle sortit du lit et se dirigea devant la fenêtre, l'entrouvrant pour aérer la pièce. Ce qu'il faisait beau ! Le soleil brillait joliment et le vent frais lui chatouillait le visage... O.K., elle profiterait de cette journée qui s'annonçait excessivement bonne pour sortir voir Hagrid avec ses deux meilleurs amis.

Après s'être prit quelques réflexions de la part de ses camarades de chambre qui estimaient qu'elle se levait trop tôt, Hermione farfouilla dans sa valise pour s'emparer de son uniforme habituel ainsi que de quelques sous-vêtements. Ceci fait, elle quitta le dortoir pour se rendre dans la salle de bain, sachant qu'à cette heure-ci, aucune fille ne venait prendre sa douche : il était beaucoup trop tôt. Hermi se permit donc de traîner un peu, profitant au maximum de l'eau chaude qui lui massait la peau.

Au bout d'une trentaine de minutes, la sorcière sortit de la salle de bain pour rejoindre la Grande Salle. En arrivant, elle ne mit pas bien longtemps à trouver Harry et Ron qui semblaient avoir entamés leur petit déjeuner. C'est donc tout naturellement qu'elle se dirigea vers eux, et lança d'un ton enjoué.

« Coucou vous deux ! Vous avez bien dormi ? »

Harry, qui agitait un morceau de pain dans ses yeux brouillés leva les yeux vers elle, à la fois surpris et heureux de la voir aussi pétillante. Bien sûr, Hermione était assez souriante, d'ordinaire, mais il était rare de la voir de si bonne humeur dès le matin. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais Ron bafouilla une phrase incompréhensible, sans se soucier du bacon qui sortait de ses lèvres et menaçait de tomber sur son pantalon. Un peu dégoûtée pour le coup, la sorcière grimaça mais parvint tout de même à s'asseoir en face du rouquin qui, déçu que personne n'ait compris ce qu'il venait de dire, s'était enfoncé un énorme chou à la crème dans la bouche. Se tournant vers Harry, elle se pencha en avant, lui chuchotant.

« - Combien d'assiettes ? »

« Ça va faire la troisième... » lui répondit-il en souriant.

Décidément, Ron ne savait toujours pas manger proprement. Mais bon, ses saletés n'atteignaient pas la bonne humeur d'Hermione qui, d'ailleurs, ne tarda pas à rajouter..

« Au fait ! Je me disais qu'on pourrait aller voir Hagrid, aujourd'hui. Le temps est magnifique et je suis sûre qu'il sera ravie de nous voir. »

Harry ouvrit la bouche pour répondre lorsqu'elle Hermione se souvint qu'elle avait un devoir à rendre en Divination. Bon sang, ça lui était complètement sortit de la tête ! Imaginez la tête de cette vieille folle de Treylawney si elle ne rendait pas son devoir... Elle la voyait déjà en train de lui prendre la main pour lui demander si quelque chose n'allait pas, avant de débiter tout un tas de conneries sur sa santé et son morale. Anxieuse, elle se leva, coupant la parole à Harry.

« Je viens de me souvenir que j'avais un devoir à rendre.. Je vais à la bibliothèque, ok ? On se rejoint d'ici... Trois heures, ça vous va ? »

Sans attendre leur réponse, elle quitta la Grande Salle pour se rendre à la bibliothèque. Comme elle y passait la plupart de son temps, elle ne m'y pas longtemps à réaliser que le livre qu'elle cherchait n'était pas là.

O.K., ne panique pas Hermi'.. Ce n'est pas grave.. Sûrement Thomas qui l'a emprunté... murmura-t-elle pour elle même.

Thomas était un élève de Serdaigle, en cinquième année, avec qui elle avait sympathisé. Lui aussi passait la plupart de son temps à la bibliothèque et ils leur arrivaient, souvent, de travailler ensemble. Ainsi donc, Hermione partit à sa recherche et fut horrifiée en constatant que son ami n'avait pas le livre. Essayant de garder son calme, elle se pencha vers lui, chuchotant comme si elle avait peur que quelqu'un devine qu'elle avait un devoir en retard.

« Dis-moi, Thomas... Tu n'aurais pas vu le livre de Divination sur les rêves ? J'ai un devoir à rendre et il n'est pas à sa place... »

« Bonjour, Hermione » ronronna-t-il comme pour lui faire remarquer qu'elle ne l'avait pas salué. « Oh, si, j'ai vu quelqu'un l'emprunter... »-reprit-il- « Mais si je te dis de qui il s'agit, tu ne vas pas le croire. »

«De qui s'agit-il, Thomas ? »Lui demanda-t-elle, agacée.

« Drago Malefoy. »

« QUOI ?! C'est une plaisanterie ?! »

Malefoy ? Drago Malefoy qui vient à la bibliothèque et emprunte un livre sur la Divination ? Non, pas possible... Hermione n'y croyait pas, elle ne pouvait pas y croire.

« Non, Hermione, je ne plaisante pas. » renchérit-il. « Et si tu veux mon avis, il n'a pas fait ça pour étudier. Avant de prendre le livre, il avait l'air de chercher quelqu'un.. Comme s'il se doutait que tu viendrais chercher ce bouquin. Haha ! Mais bon, ça m'étonnerait quand même, faire ça juste pour t'emmerder.. Ce serait un peu fort. »

Ce qu'ignorait Thomas -à la différence d'Hermione- c'est que Malefoy en était largement capable. Après un bref remerciement, Hermione sortit de la bibliothèque, folle de rage. Cet idiot n'avait que ça à faire ? L'emmerder juste pour passer le temps ? Elle n'allait pas se laisser faire, c'était hors de question.