Bonjour à tous !

Alors, c'est ma toute première fanfiction, enfin, ce n'est pas vraiment la mienne...

Je ne fais que traduire. Le titre original de la fanfiction est : Fred Weasley in the world of muggles de SophieSolemnlySwears !

D'ailleurs, je la remercie énormément de m'avoir laissé la traduire.

J'espère que vous allez aimer (et je suis désolée s'il y a des fautes d'orthographe)

Bonne lecture !

Disclaimer : L'histoire n'est pas à moi (elle appartient à SophieSolemnlySwears comme je l'ai déjà dit en haut), les personnages sont à JK Rowling !


Ces moldus sont vraiment magiques n'est pas, Hermione ?

"FREDERICK GIDEON WEASLEY! FABIAN GEORGE Weasley! DESCENDEZ DANS LA CUISINE TOUT DE SUITE!"

La voix de Molly Weasley résonna dans tout le Terrier, faisant plusieurs habitants quitter le confort de leur lit avec curiosité. Un des habitants se nommait Hermione Granger, rat de bibliothèque de Poudlard et meilleure amie du célèbre Harry Celui-Qui-A-Survécu Potter. Hermione était arrivée chez les Weasley depuis quelques jours maintenant, vu que les vacances de noël étaient prolongé de 2 semaines, Hermione et Harry ont été autorisés à rester avec Ron et sa famille pour un mois entier.

Hermione adorait le terrier. L'ambiance était toujours joyeuse à l'opposé de la maison de ses parents. Elle aimait sa mère et son père avec tout son cœur, mais rester avec les Weasley était la meilleure partie des vacances.

Hermione venait d'atteindre la cuisine où Mrs Weasley lisait attentivement deux lettres . Ginny, Harry et Ron qui étaient eux aussi, descendus, se regardèrent curieusement les uns les autres. Les yeux de Molly n'avaient pas quitté le parchemin et ses joues étaient rouges de colère.

«Maman? Qu'est-ce qui ne va pas?" Demanda Ginny lentement, comme si elle s'attendait à une explosion.

«Tes deux frères ! Lit ces lettres ! Regardez-les! Oh ces jumeaux! Attendez jusqu'à ce que je mettes mes mains sur eux!" Mme Weasley grogna et donna les lettres à Ginny et Hermione.

Hermione ouvra la lettre lentement et commença à lire doucement :

Cher, M. et Mme Weasley

Nous sommes désolés de vous informer que votre fils, Frédéric Weasley à raté plusieurs fois dans l'année le cours d'études des Moldus. Comme cela est la dernière année de Fred à Poudlard, nous pensons que l'échec de ce cours pourrait affecter gravement son avenir. La plupart des emplois dans le monde des sorciers exigent 5 ASPIC au niveau «dépasse les attentes» ou au-dessus et sans son cours d'études moldu Fred ne dispose que des 4 options ASPIC .

Après avoir parlé à plusieurs enseignants, nous croyons que Fred devrait utiliser son temps de vacances loin de Poudlard, pour s'aventurer dans le monde moldu et apprendre leurs coutumes. Fred bénéficierait grandement de la chance de voir le monde moldu réel et y séjourner pendant les vacances. Nous espérons sincèrement que vous pourriez organiser des vacances dans le monde moldu afin que Fred puisse avoir ses 5 ASPIC.

Nous avons décidé que, si Fred le souhaite, il peut utiliser le congé prolongé de Noël pour étudier et il peut alors repasser son dernier test au cours de la première semaine de la rentrée à Poudlard.

Nous espérons que vous comprendrez l'importance de cette lettre et nous espérons que vous pouvez trier un arrangement pour Fred.

Cordialement,

Minerva McGonagall.

Directrice de l'école Poudlard de Sorcellerie.

La bouche d'Hermione s'ouvrait de plus en plus pendant qu'elle lisait la lettre. C'était grave. Si Fred voulait une chance de trouver un emploi après l'école, il avait besoin de passer l'examen d'études des moldus. La pensée de Fred dans le monde moldu faisait frissonner Hermione. Ce n'est pas que Fred était stupide ou négligent mais il était tellement malicieux. Et tout sorcier malicieux dans le monde moldu était un désastre ", surtout si votre sorcier malicieux est Fred Weasley-roi des farces. pensait Hermione.

Elle fut tiré de ses pensées par deux craquements sonores qui se furent entendre derrière elle. Elle se retourna et vit deux têtes rouges identiques souriant légèrement . Leur sourire disparu rapidement quand ils remarquèrent la colère dans les yeux des leur mères .

"Oui maman, tu nous a appelé ?" répondit George avec insolence.

«Comment osez-vous être si insolents ? vous êtes en grave danger!"

Mme Weasley arracha les lettres des mains de Ginny et Hermione et les mit de nouveau entre les mains de Fred et George. Ils parcoururent les lettres des yeux, ayant toutes les informations, Fred fut le premier à se remettre de son choc.

"QUOI? Nous ne pouvons pas vivre dans le monde moldu pendant un mois! Nous mourrions! Nous pourrions prendre feu à cause l' elkercikty et nous pourrions être attaqués par leurs supporteurs fous de futbool!" dit Fred en jetant ses bras en l'air.

Hermione essayait de son mieux de ne pas rire. C'était incroyablement clair que Fred et George n'avaient pas été à l'écoute dans les études moldus car s'ils l'avaient été, ils sauraient que les fans de football ivres étaient le cadet de leurs soucis.

«Vous irez dans le monde moldu et c'est définitif. Si vous n'obtenez pas cet ASPIC ça sera impossible que vous travailliez dans le ministère de la Magie ou tout autre emploi ! Je peux vous assurer que mes deux fils ne me décevront pas. " Mme Weasley s'était calmé un peu, mais l'irritation était encore claire dans sa voix.

"Nous ne voulons pas d'un emploi au ministère! Nous ouvrirons notre propre boutique de farce et vous savez que nous n'aurons pas besoin d'aspics stupides pour le faire! Nous n'irons pas dans le monde moldu !"

Fred était maintenant au point d'ébullition. Il s'en fichait de rester avec les moldus et il s'en fichait aussi de savoir combien de ASPIC il a obtenu, mais il ne s'en fichait pas de la déception de sa mère envers ses rêves. Il aimait vraiment sa mère, mais elle ne comprenait pas la nécessité de créer des farces et causer des ravages de rires, mais Fred, lui, il comprenait. Elle voulait qu'il soit comme Percy ou qu'il ait un bon travail.

"Vous et George séjournerez dans le monde moldu et c'est définitif. Si jamais un de vous me désobéis vous ne serez pas autorisés à ouvrir votre magasin de farces et je vais personnellement m'assurer de cela."

Fred qui avait perdu espoir après ce commentaire, décida de se tenir a carreaux . Il hocha la tête pendant que sa mère continuait de parler.

«J'ai déjà demandé à une famille agréable qui vit dans le village local s'ils pourraient vous héberger chez eux pendant un mois. Mais maintenant que j'y pense , je ne pense pas que vous devriez rester ensemble. Je vais devoir vous séparer. George, tu peux aller chez les Montague. Ils t'enseigneront tout ce qu'il faut savoir sur les moldus et nous devons trouver une autre famille moldue ou magique qui vit dans le monde moldu pour héberger Fred. "

Fred regarda sa mère avec les yeux écarquillés tandis que George commença à crier. Il ne comprenait pas tout ce que George disait, mais ça sonnait comme «ne va pas» ou «ne pas laisser Fred» , avant qu'il ait fini, Fred était à peu près sûr qu'il avait entendu "Saletés de moldus et saletés d'études ! Qui par Merlin s'intéresse à ça ?" Fred se mit à rire légèrement à la dernière remarque tandis que sa mère avait frappé la tête de George pour son «langage épouvantable».

"Eh bien, c'est tout simplement génial pour George. Il obtient une belle famille qui vit à 5 minutes d'ici et moi j'irais dans une famille que nous connaissons même pas ! Les Montagues sont nos amis depuis des années et n'oublions pas qu'ils ont une fille super sexy !" Fred soupira.

Mme Weasley grimaça de nouveau à son commentaire, mais garda son calme . Elle regarda les jumeaux avec un regard sévère et se remit à parler.

«Donc c'est réglé avec la famille Montague mais nous avons encore besoin de trouver un endroit pour Fred. Nous pourrions voir si il y a un hôtel à Londres, mais tu auras alors besoin d'un enseignant. Nous ne connaissons pas d'autres familles dans le monde moldu. Tu peux toujours aller chez les... non ils ont déménagé. Ou tu peux rester à ... non ça ne marchera pas. Qu'en est-il ... "

Mme Weasley avait été interrompue par la voix calme d'Hermione. Elle avait évidemment oublié que Hermione, Ron, Harry et Ginny étaient encore dans la pièce car elle sursauta légèrement quand Hermione se mit à parler.

"Mme Weasley, je pense que vous connaissez une autre famille moldue et ils ont quelqu'un qui serait heureux d'être l'enseignant de Fred. Je vais devoir vérifier avec eux en premier, mais je suis sûr qu'ils vont dire oui."

Hermione sourit à Fred qui la regardait avec curiosité. Il semblait se rendre compte que son expression était préoccupante et il lui sourit doucement .

"Oh Hermione c'est magnifique ! Qui sont-ils?" demanda Mme Weasley avec enthousiasme.

"Eh bien ... euh., Je suis sûr que ça ne dérangera pas ma mère et mon père si Fred restait à la maison pendant un mois. Je pourrais lui apprendre tout sur les moldus vu que je suis née-moldue, après tout. Et ce serait ma façon de pouvoir enfin de vous rembourser pour tout votre hospitalité au fil des ans. C'est seulement si tu es d'accord Fred, je sais que nous n'avons pas vraiment été proche, mais ça pourrait être amusant. "

Hermione rougit un peu et Fred commença à rire à cause de son embarras. Il sourit à sa mère rayonnante et se tourna vers Hermione.

«Merci Hermione. Ce serait formidable, au moins, je te connais et je suis sûr que ta maman est si belle que toi." Fred lui fit un clin d'oeil et regarda Hermione rougir.

"Hermione, c'est absolument génial. Je te remercie ma chérie. J'ai demandé à Mme Montague si Fred et George peuvent aller demain avec leur affaires là-bas, mais je suppose que j'ai besoin de lui dire qu'on a changé d'avis. Hermione amour, est votre maison connecté au réseau de cheminette? "

Hermione sourit et hocha la tête poliment.

«Est ce que tu es d'accord pour que vous alliez demain matin ? Tu peux envoyer à votre mère un hibou maintenant, si vous voulez une réponse bientôt. Je te remercie tellement, tu es vraiment une fille adorable." Mme Weasley embrassa Hermione jusqu'au point de l'étouffer tandis que les autres rigolaient.

"Merci Mme Weasley. Je vais leur envoyer un hibou maintenant pour leur dire, demain semble parfait. Je ferais mieux d'aller faire ma valise maintenant." Dit elle en allant jusqu'à la chambre de Ginny.

Harry et Ron avaient tourné à gauche sur le palier du premier étage et avait dit bonne nuit aux filles avant d'aller au lit. Tous les deux étaient un peu déçu que Hermione parte , mais ils allaient la voir à Poudlard de toute façon, alors ils lui avaient donné la bénédiction et lui dirent de s'amuser, mais pas trop sans eux.

Elle avait écrit une lettre à ses parents expliquant la situation et qu'ils avaient répondu presque instantanément en disant que ce serait super de pouvoir enfin rencontrer l'un des amis sorciers d'Hermione. «Merci Merlin J'ai des parents organisés, maintenant je peux commencer officiellement a faire ma valise.

Même si elle est restée au terrier que pendant quelques jours, elle avait déballé sa valise complètement, ce qui signifie qu'elle doit maintenant tout remballer . Ce fut l'un des moments où Hermione était heureuse d'être une sorcière et qu'elle pouvait enfin faire de la magie en dehors de l'école. Elle alluma sa baguette et l'ensemble de ses affaires se rangèrent soigneusement dans son coffre. Elle sourit et ferma le couvercle pour trouver une Ginny souriante qui la regarda avec un air de moquerie.

"Pour quelqu'un de si intelligent, tu es très stupide Hermione."

Hermione fronça les sourcils et regarda Ginny.

"Et puis-je savoir pourquoi ?"

«Pauvre, pauvre Mione. Tu as juste invité un des deux plus grands farceurs de Poudlard à vivre avec toi pendant un mois. Juste toi, Fred et tes parents. Et d'après ce que tu m'as dit au fil des ans, tes parents ne sont pas vraiment à la maison la plupart du temps. Cela signifie juste un mois entier entre toi et Fred. Je te souhaite tout le bonheur du monde Mione. J'espère que tu ne deviendras pas folle avant la rentrée. " Ginny gloussa légèrement.

Hermione réalisa enfin dans quoi elle s'était embarqué. Elle a accepté d'être le jouet de Fred Weasley pendant un mois.

«Oh merde».