Disclamer : Amano Akira pour les personnages et les lieux, mais l'histoire est de moi.
Paring : Ce cher 6918 (MukuroxHibari) que j'aime tant.
Rating : Hum… Pour l'instant je pense à T, mais en fonction de mon humeur ça deviendra surement M.
Note : Me voilà avec une nouvelle fiction. Ne fous en faites pas, je n'abandonne pas les autres. Pas du tout. Seulement j'étais très inspirée par celle-là. Merci pour vos Reviews pour mes autres fictions, j'y répondrais plus en détails aux prochains chapitres, comme toujours. Cette fiction traite d'une relation homosexuel et professeur/élève. Si vous n'êtes pas friand de ce genre d'histoire, abstenez vous, merci. Les Reviews "Beurk, dégueulasses,…" je m'en passe. Sinon, j'espère que cette histoire vous plaira, elle se déroulera sur une dizaine de chapitre. Voilà, bonne lecture. Bisoux x3
Lycée Namimori Hight School. Un lycée dans la paisible ville de Namimori. Il était réputé pour son bon niveau. En vérité il était le deuxième meilleur lycée du secteur, Yumei HS était toujours en tête. Dans ce lycée il y avait des bons élèves, des moyens et quelques mauvais mais ces derniers se faisaient déjà plus rares. L'avantage de cette école c'était surtout ses professeurs qui étaient tous de bon niveau malgré la seconde position du lycée. D'ailleurs, il y en avait un en particulier qui était très doué.
Rokudo Mukuro. Le meilleur professeur de Mathématiques de l'établissement. Voir le meilleur toute matière confondu, tout court. Il était réputé pour son incroyable charme et sa grande popularité auprès des filles. Même si, il ne s'intéressait à aucune d'entre elle, au grand damne de ces dernières. Il était d'une beauté fracassante du haut de son mètre soixante-dix sept et demi. Ce qui peut paraître grand pour un Japonais mais rien de surprenant en vérité car il était Italien du côté de sa mère qui était elle même une très grande femme.
Il avait un physique peu commun mais tellement attirant. Effectivement on ne trouve pas partout des personnes avec des cheveux bleu foncé, tellement qu'on aurait pu les croire noirs. De plus ils avaient une coupe bien particulière, qu'on pouvait comparer à un Ananas, car c'est bien ce qu'évoquait l'épi indomptable derrière sa tête, les feuilles de ce fruit tropical. Il avait un visage bien dessiné où tout était parfaitement symétrique et d'une forme délicate.
La particularité de cet homme se trouvait au niveau de ses yeux. De quelle couleur étaient-ils ? Bleu, vert, noir ? Non. En vérité il avait les yeux verrons. Son œil gauche était bleu comme l'océan et limpide comme le ciel tandis que son œil droit était rouge comme le sang. D'après les rumeurs qui couraient, il ne voyait pas de cet œil, mais personne n'a jamais su comment c'était arrivé. En tout cas personne ne lui tenait préjudice de cette différence car tout le monde trouvait que ça lui allait juste parfaitement bien.
Pour compléter le tableau, il avait un torse bien sculpté et sa peau bronzé faisait parfaitement ressortir ses abdominaux. Comment savons-nous tout ça ? Les jeunes admiratrices de Rokudo-sensei nous l'ont raconté… Comment ont-elles su ? Mieux vaut ne pas le savoir… Mais à son insu surement.
En tout cas, avant d'être un beau gosse, il était surtout professeur et une de ses principales caractéristiques était d'être vraiment très sadique. Il s'amusait à interroger les élèves qui ne connaissaient pas les réponses, d'après lui leurs visages complètement paniqués étaient tout simplement géniaux. Et il adorait donner un bon nombre de devoir à faire à la maison en prétextant que comme ça les élèves pensaient à lui. Comme s'il avait besoin de ça… Ce côté de sa personnalité lui donnait la réputation d'être très sévère mais il pouvait se le permettre car tous ceux qui l'avait, avaient toujours de très bons résultats. C'était un professeur appliqué qui expliquait bien, c'était clair, concis et malgré la difficulté des exercices on y arrivait toujours.
Mais ce professeur si parfait cachait un grand secret. Un secret qui pourrait lui coûter sa place, sa réputation (rien que ça, il s'en fiche) et aussi sa fierté. En vérité, il était gay mais le problème n'était pas là. Gay, et alors ? Il plaisait aussi à un bon nombre de garçons. Non, le problème c'était qu'il était amoureux d'un de ses élèves. Et pas n'importe lequel. Le plus dangereux, celui avec qui il n'aurait jamais aucune chance.
Hibari Kyoya. Elève de seconde année, sérieux et taciturne. Il était vraiment effrayant par sa haine envers les autres, ou son indifférence. Mais aussi par son côté belliqueux très, très, très poussé. Il adorait se battre, provoquant n'importe qui, pour n'importe quelle raison. Il se promenait toujours avec une paire de Tonfas caché on ne sait où, de plus, pose directement sa veste sur ses épaules sans prendre la peine de l'enfiler pour pouvoir se battre plus rapidement. Est-il utile de préciser que c'est un combattant hors-paire ? Il portait aussi une grande importance à sa ville et à son lycée. Tout le monde le savait mais tout le monde ignorait la raison de cette dévolution à Namimori. Personne n'était assez fou pour le lui demander. En plus d'être fort en combat, il était d'une très grande intelligence. Surtout en maths, sa matière préférée. Il aimait cette matière pour la logique, bien qu'il ne s'en serve pas en combat. Il aimait beaucoup la logique en faite, il avait d'ailleurs sa propre logique. Il était un carnivore, un véritable prédateur au milieu d'un troupeau d'herbivore faible et peureux.
On ne pouvait pas non plus le considérer comme gentil. S'en foutant totalement des sentiments des autres, il n'hésitait pas à dire ce qu'il pensait d'eux, sans se préoccuper du mal que ses mots pouvait créer. Pour faire simple, c'était un être associal et qui ne s'embêtait pas avec des sentiments futiles. Mais ce n'est pas pour autant qu'il était sans cœur, c'est juste que les relations humaines ne l'intéressait pas. Mais malgré ce caractère froid et distant, les filles craquaient pour lui. Ils les attirait tellement avec sa beauté surnaturelle, son corps de rêve, ses yeux profondément acier et sa voix terriblement sexy. Hum pardon, je m'égare. Enfaite, tout comme son caractère, son physique était spéciale. Bien qu'il soit typiquement japonais, ses traits étaient trop bien dessinés pour être considéré comme banals. Ses yeux étaient vraiment magnifiques, entre l'acier et le bleu et ses cheveux d'un noir de jais le rendaient mystérieux. Franchement, il était magnifique.
C'était une journée ordinaire. Pour les deux. Hibari enchaîna les cours avec son entrain habituel. Autrement dit, il passa la journée à faire les exercices avec un ennui non dissimulé, comme en témoignait les bâillements incessants qu'il laissa échapper tout au long de la journée et à s'imaginer en train de mordre à mort les herbivores qui formaient le troupeau de son lycée. Cette dernière activité servait à se divertir une fois les exercices finis. Pendant les pauses et même parfois durant les cours, il menaçait ces herbivores de son célèbre "Kamikorosu" lorsqu'ils faisaient trop de bruit. Au fond, cette vie là, elle lui plaisait. Tout le monde le respectait, autant pour le mental que pour la force. Tout lui était permis. Comme s'il était le Dieu de ce lycée, voir de la ville. Le principal lui obéissait, les surveillants étaient à ses pieds, tellement qu'on pouvait les qualifier de disciples et les professeurs n'étaient pas mieux. Tous ! Tous sauf un.
Ce foutu Rokudo Mukuro. Son professeur de mathématiques. D'après Hibari s'était le type le plus énervant du lycée. Avec son rire insupportable. Ce "Kufufu" qui se voulait sadique mais qui d'après lui était purement ridicule. Il ne comprenait pas ce qu'avait ce prof à s'acharner contre lui. Pourtant d'habitude il n'interrogeait que les élèves qui n'avaient pas les réponses, d'après ce qu'il avait entendu dire. Ce qui n'était évidement pas son cas. Finalement il en avait conclus que c'était un herbivore dérangé qui prenait un malin plaisir à faire chier ses élèves. Ce qui le rendait tolérable aux yeux d'Hibari, c'est que c'était un très bon combattant, très, très bon même, comme il avait pu le constater une fois. Et aussi que c'était un très bon professeur. Ce qui est un élément très important étant donné que les maths sont sa matière préférée.
D'ailleurs en parlant de ce type, il avait cours juste après avec lui. Dernière heure de la journée, il y a pire quand même que de finir avec des maths, enfin pour Hibari. Même s'il devait supporter Rokudo-sensei. Ce dernier attendait cette heure avec impatience, comme toujours en faite. Pas que le reste de la journée ne lui avait pas plu. Au contraire. Malgré qu'il fût amoureux de son élève, sa passion pour l'enseignement était toujours aussi présente, qu'importe la classe à laquelle il faisait cours. Même si parfois, certains élèves comme ce Sawada ou ce Yamamoto lui donnaient envie de se pendre. Mais malgré cette passion, il ne pouvait pas nier que les heures de cours avec la classe d'Hibari, la seconde C, était les meilleures. En faite, il tente en vain de ne pas s'occuper que du jeune homme mais ce n'est pas si facile.
Finalement les élèves entrèrent et s'installèrent à leurs places respectives. Evidement Rokudo c'était arrangé pour que son Adonis ne soit pas trop loin de lui. Le cours commença comme tous les autres, Mukuro interrogea les élèves sur les exercices demandés la veille. Désignant ceux aux visages paniqués ou Hibari. À un moment une jeune fille du nom de Maddy Maury, qui préférait être appelé M.M, poussa un cri plus qu'hystérique lorsque le beau professeur l'interrogea. Elle faisait partit du Kokuyo Gang, le fan club de Mukuro qui portait le nom de la ville d'où venait Mukuro. Elle se fit mordre à mordre dans les règles de l'art par un Hibari bien furax qui n'avait pas apprécié le moins du monde le hurlement strident de la jeune fille, qu'il comparait au bêlement d'un mouton à qui on aurait roulé dessus avec un tracteur. Puis le cours reprit "normalement". Jusqu'à ce que Mukuro interroge Hibari une fois de trop. Et que celui-ci s'énerve en demandant pourquoi fallait-il qu'il l'interroge "LUI" et pas quelqu'un d'autre. Heureusement, le professeur ne s'est pas laissé démonter et à simplement répondu :
"Car c'est plus marrant d'interroger quelqu'un qui n'a aucune envie d'être interrogé, qu'il connaisse les réponses ou non, tant que ça lui tape sur le système, c'est ce qui compte. Tu lèverais la main par toi-même, je ne t'interrogerais pas car ce serait ennuyant."
Semblant comprendre le message, le jeune élève leva la main à la question suivante, et contre toute attente, il se fit tout de même interroger. Il darda le professeur d'un regard noir qui disait clairement "explique toi ou je te mords à mort." Ne paraissant pas être touché le moins du monde, la tête d'Ananas s'expliqua tout de même.
"Kufufu, j'ai menti…"
C'était trop. Rajouté à cela, le rire horripilant, ce fut la goutte qui fit déborder le vase. L'alouette se leva, et quitta la salle. Le cours se finit quelques minutes plus tard, dans l'indifférence la plus totale pour le départ du jeune homme, après tout, ce n'était pas la première fois. Enfin, pas pour tout le monde. Mukuro avait ressentit comme un pincement au cœur en voyant celui qu'il aime partir. Pourquoi est-ce qu'il était toujours comme ça avec lui, malgré tout ses efforts, l'autre le détestait ou s'en foutait de lui.
C'était intolérable, insupportable.
Il fallait que ça change.
Ca allait changer.
Note de l'Autatrice : Voilà, j'espère que ça vous a plu, n'hésitez surtout pas à dire ce que vous en avez pensé, je suis désolée pour les fautes d'orthographes, je n'ai pas pu me faire corriger avant de posté mais, ça ne devrait pas tarder. EDIT : Merci à Thény pour la correction
J'espère vous revoir au prochain chapitre.
Babaille x3
